Diaporama photo : Bye... Bye... 2020_

<< ce sont les Français qui sauveront le pays' pas l'État>>.

Ecrit par l'Ordissinaute nini -70

""""un récapitulatif'''' des événements  2020' resteront gravés dans l'histoire
...
 Prenez soin de vous.... continuons de garder le moral en cette période
  difficile"... en douceur de vivre'  partage et créativité de nombreuses
  découvertes plus 'clémentes' à l'avenir....*Cordialement*Nini
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
12/01/2021 - 21:30
 "Bravo' "Miss Moit" < il faut changer de paradigme" :
  " ce n'est pas l'agriculture qui a besoin d'eau' mais qui a besoin de végétation au rythme des forets de feuillus !Merci' pour vos réponses " bonne soirée"!
12/01/2021 - 21:14
12/01/2021 - 19:01
En effet l°année 2020 hors norme .

Malheureusement , l°histoire n°est qu°un éternel

recommencement ! Pas de miracle pour 2021 , le  monde

d°avant  ne reviendra pas , mais le monde d°après n°est

pas tout à fait là non plus . Même avec l°arrivée massive

des vaccins , rien ne se produira du jour au lendemain ?


2020  a prouvé quelque chose ; pendant le confinement

presque mondial du printemps , les émissions de gaz à effet

de serres ont soudainement diminué de manière significative.........

Alors c°est tout à fait possible de faire mieux et de renverser

la vapeur .  Essayons  ensemble . Merci  NINI  .


12/01/2021 - 18:03
Quel épouvantable bilan de cette année qu'il vaudrait mieux oublier, mais ce sera impossible, souhaitons que  2021 ouvre de nouveaux horizons pour toutes  les personnes éprouvées dûrement.
Merci Nini, une piqûre de rappel est toujours nécessaire.
 merci NiNI.
12/01/2021 - 17:12
Bonjour Nini.
Et 2021 ? 
12/01/2021 - 14:14
Que celui ou celle qui trouve des solutions à chaque cas, le proclame haut et fort ! mais pas d'illusions un claquement de doigt ne sera pas suffisant !.
Ainsi s'est achevé 2020, attaquons 2021 et ..... voyons ce qui ce passe en mieux, du moins espérons
12/01/2021 - 11:54
vous avez nini bien récapituler cette mauvaise année 2020.tirons en des leçons avec l'espoir que tout redevienne  jours bonheur pas appréciés en so temps .mais a présent nous savons que chaque minute est précieuse,et prions quenfin ,tout redevienne normal ,bientot.merci nini.
12/01/2021 - 11:49
Si seulement, nous pouvions tirer des enseignements ,du,passé........merci Nini pour cette rétrospective peu réjouissante.
12/01/2021 - 11:13
         Merci Nini pour cette rétrospective des événements de 2020. Que de malheurs,de calamités. de  fléaux en tous genres!!!...Année très chaude, explosive, voire "apocalyptique". Si au moins certaines de ces catastrophes pouvaient être évitées et ne pas se renouveler! Je pense que c'est possible de trouver quelques solutions. Gardons espoir!
12/01/2021 - 10:39
Cette année passée ne sera pas regrettée.Mais si tant de misère pouvait être le départ d'une reflexion sur notre monde malade, inventer des solutions au lieu d'essayer d'oublier.
Merci Nini , bon mardi!
12/01/2021 - 08:08
une revue qui ne nous fait pas applaudir ,,tant de tristesse ...!!
mais je te dis bravo pour ce diapo "mémoire "
.à nous de faire en sorte que que demain soit meilleur ,
en commençant par te faire une énorme bise