Diaporama photo : Le pays du Catharre

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

voici des paysages du pays du Cathare..... et ses anciens chateaux prêt pour la visite? en avant!!!!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
30/06/2020 - 13:54
merci gentille Christine pour la petite coccinelle!!!! bonne journée!!!
29/06/2020 - 20:48
Très interessant,, je me souviens d'avoir visité le château de Salses,et le joli vllage de Leucate(ayant passé des vacances au Barcarès.)
Maintenant qu'ils ont eu "l'idée géniale" de supprimer les vols domestiques,ça va être encore plus compliqué pour moi l'hexagone intra-muros, n'aimant ni le train, ni la voiture !...Après,ils se plaignent que les français partent à l'étranger !!!
mettant en péril les compagnies aériennes et tout ceux qui y travaillent....Lamentable.

Belle soirée quand même, et merci pour vos superbes images.
29/06/2020 - 20:36
J'aime beaucoup ces châteaux cathares , vestiges d'une histoire tragique , la croisade des Albigeois qui a mis fin au catharisme et à l'indépendance du Languedoc. Il  ne faut jamais l' oublier.
Merci Poupette !
29/06/2020 - 20:32
Une région magnifique que je connais bien puisque j'habite à Narbonne. Merci de la faire découvrir et de la mettre à l'honneur.
29/06/2020 - 20:08
Belle AUDE là!   mieux vaut CATHARE que Jamais!
?
29/06/2020 - 17:27
Merci Poupette de m'avoir fait connaître cette belle région.
29/06/2020 - 17:03
Belles diapos, merci Poupette. 
29/06/2020 - 16:34
merci poupette sur ces magnifiques photos du paysage cathare audois n'oublions pas dans les les chateaux cathares montsegur en ariege qui vaut la peine de monter en haut tous ces chateaux valent la peine d'etre vus
bonne fin de journee a tous
29/06/2020 - 14:48
merci Poupette ..je connais bien ce coin ..et c'est un plaisir de revoir   ces endroits ..bises" ventées "
29/06/2020 - 13:12
           Balade fort instructive, très intéressante en pays cathare. Merci Poupette!...Je ne connais pas cette région. Mais votre diaporama,riche en commentaires d'une grande précision, me donne envie d'aller y faire un tour. Belles et nombreuses découvertes de toutes sortes en perspective.
29/06/2020 - 13:06
Merci Poupette pour ce voyage dans les Corbières et ses châteaux cathares.
Rennes le Château et sa fameuse légende.Souvenirs de vacances.
29/06/2020 - 12:55
TERMES, joli village niché au coeur des Corbières. 
Coucou et merci ma Poupette. trés jolie région, pleine de souvenirs.
29/06/2020 - 12:51
QUERIBUS reste un grand souvenir!!!pays plein de mystéres,comme RENNES LE CHATEAU,prés de COUIZA et du chateau de Anne de joyeuse (Un homme) Ax les thermes....nous avons adorés ces lieux et ses paysages et si prés de la grande bleue,de l'ESPAGNE...de la montagne...un rêve!!!