Diaporama photo : Histoire de la carte postale....n° 1

je vous propose de vous replonger dans le passé et suivre l'evolution de la carte postale ...en 2 diaporamas ... ce sujet plaira sans doute aux cartophiles,mais aussi à tout un chacun ,,

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

mon pere etait collectionneur ,,il en avait plus de 5000...et j'aimais en chiner pour lui..DIAPO N° 1
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
10/07/2019 - 01:02
Une belle rétrospective d'une époque ancienne, où le monde prenait le temps de vivre, le 100 à l'heure n'existait pas, les mails et les SMS  étaient loin, très loin. Pour ma part, je préfère le temps des cartes postales !
Merci pour ce beau diaporama.
09/07/2019 - 18:57
J'ai toujours aimé les cartes postales, leurs belles couleurs, les pensées amicales de ceux qui les envoient, la jolie écriture et puis parfois le beau timbre ; j'en envoie toujours 5 ou 6 par an.
Merci doris.
09/07/2019 - 16:19
coucou Mamyblue ,,enfin vous revoila...je suis tres contente pour vous ..j'espere que maintenant  tout ira pour le mieux ...
des que je peux "allo allo " ,,bises
09/07/2019 - 15:47
Merci Doris.
Bel APM.
09/07/2019 - 15:44
Tres jolie carte  de ton village ,,merci  Gérard,,
09/07/2019 - 11:58
Quelle très bonne idée d'avoir posté ces belles et anciennes cartes postales.
Merci Doris.

La place de mon patelin en cadeau.

09/07/2019 - 10:43
Très interressant diaporama sur l'histoire de la carte postale.De nos jours il n'y a plus beaucoup de vacanciers qui envoient des cartes de leur lieu de vacance car il est vrai qu'elles arrivent après notre arrivée ou elles n'arrivent pas du tout . Merçi pour ce bon partageBONNE JOURNÉE
09/07/2019 - 10:05
merci doris j'en aie envoyer beaucoup lors de nos vacances ,et j'aime en reçevoir.on se replonge ainsi dans le passé heureux.j'ai beacoup apprécié ce diapo et vous en emercie beaucoup doris.
09/07/2019 - 09:46
Coucou Doris c'est Mamybleue me voici de retour sur le site avec un nouvel "ordi" enfin ! je suis contente , bravo pour la découverte de vos cartes postales.
pleins de gros bisous et merci pour tout...  à bientôt

Un grand bonjour a vous tous les amis et belle et douce journée à toutes et tous

09/07/2019 - 09:39
c'est très sympa dee connaitre ces vieilles cartes postales!!!! j'en faisais la collection des lieues de vacances où nous allions!!!! surtout la mer et les couchers de soleil!!!! maintenant c'est plutôt mes photos de couchers de soleil!!!!! ici petit orage ce matin....pas top pour sortie Titou!!!!tous au abris!!!!!
09/07/2019 - 09:09
le problème avec les cartes postales,c'est qu'elles arrivent toujours aprés notre retour.....(le mieux serait de les écrire, avant de partir........)Merci pour ces belles illustrations.
09/07/2019 - 08:57
très intéressant pour moi qui suis cartophile et même cartomaniaque!
09/07/2019 - 08:30
Merci Doris. Cartophile j'ai apprécié votre diaporama sur ces anciennes cartes postales. Je vais
aller me replonger dans mes souvenirs.