Diaporama photo : Histoire de la carte postale ..n° 2

SUITE du dossier sur les cartes postales

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

la cart postale ,,toujours plus agreable   garde un esprit de partage ...


diaporama n° 2

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
10/07/2019 - 15:47
C'ESST UIN RÉEL PLAISIR DE RETROUVER TOUTES CES CARTES   MERCI   POUR CE VOYAGE DANS LE PASSÉ   
10/07/2019 - 13:59
Merci, Doris, malgré le modernisme, il ne faut pas rompre
le charme de recevoir, garder une garde postale, mais aussi
en écrire pour les faire parvenir à ceux que l'on aime ! Bon
après-midi,
10/07/2019 - 08:33
c'est vrai qu'avec internet les gens n'écrivent plus beaucoup .....mais chaque année je reçois des cartes de vacances.....mais j'avoue que ça diminue beaucoup à mon grand regret!!!!! alors j'ai beaucoup aimé ce diapo merci Doris!!!! encore canicule annoncée pour aujourd'hui....dur dur!!!! bisous
10/07/2019 - 00:22
Le monde des cartes postales anciennes est passionnant, c'est une véritable mémoire de la vie de nos parents, grand-parents etc.... C'est également une mémoire des us et coutûmes de nos provinces.
Il m'arrive encore quelquefois de faire un tour de Marché aux Puces à Clignancourt et je passe toujours un bon moment à choisir quelques cartes anciennes qui me plaisent particulièrement.
Merci pour cet intéressant diaporama.
09/07/2019 - 18:59
J'ai un album de vieilles cartes postales que j'ai trouvé au grenier et le conserve bien précieusement.
09/07/2019 - 15:23
Très belle collection. Un patrimoine  local & national...
Je recherche également de ces anciennes cartes pour promouvoir un mémoire de mon village accompagné
de leur histoires.
09/07/2019 - 13:47
Merci Doris,jolies cartes,il faut continuer à envoyer ce genre de message.Ne pas rester"affranchis"aux sms et autres,c'est bon pour les"timbrés"dont je fais partis,j'avoue.
09/07/2019 - 13:03
En dehors des collections,quel avenir pour les cartes postales? remplacées par les SMS?merci Doris.