Diaporama photo : Souvenons nous *******2 éme. Partie*****

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Pontoire

23/05/2019 - 16:33
c'est vrai que ça fait du bien encore que de mon temps(31) y avait même pas de solex! tout passe
et nous que laisserons nous Maurice
23/05/2019 - 07:51
MERCI JEAN DE PONTOISE DE CE FLASBACK , VOUS AVEZ SOUFFLÉ LE CHAUD ET LE FROID MAIS CELA FAIT UN BIEN FOU.TOUS ET TOUTES CES CHANTEURS(EUSES ONT SACREMENT CHANGÉ NOUS AUSSI !COMME ON DIT  " C'EST APRES QUE CELA SOIT PASSÉ QU'ON RECONNAIT QU'ON ETAIT SACREMENT HEUREUX EN CES TEMPS LA " . LA VIE TOURNE NOUS AUSSI , AVEC ELLE PAS VRAI LES ORDISSINAUTES ?
23/05/2019 - 06:20
le plus mémorable la marche sur la lune........(pour les précurseurs toujours dans la lune...)
23/05/2019 - 01:29
Quelle bonne idée votre diapo !
Je retrouve la mire O R T F avec plaisir puisque c'est en 67 que la télévision entrait dans mon foyer ! 
Nous n"avions pas toutes les chaines actuelles , mais nous étions contents !
22/05/2019 - 23:11
J'ai le souvenir de la nuit où j'ai vu  Neil Amstrong marcher sur la lune à la télévision . C'était un jour avant mon anniversaire et quel cadeau merveilleux!!!!!
Bonne nuit Jean ! Merci!
22/05/2019 - 19:08
Merci Mr Jean de nous rémémorer tous ces moments de notre jeunesse.C'est bien loin,mais quand on y pense ,tous ces évènements ne semblent pas si lointain que ça,la vie passe si vite.
22/05/2019 - 16:13
Comme tout celà est bien loin, c'était le bon temps de l'insouciance, sans terrorisme et immigration de masse !
22/05/2019 - 12:26
voici revenu le temps des jeunes années ,,merci et belle journée à vous
22/05/2019 - 10:57
requis, mais est-il envoyé ??????
22/05/2019 - 10:37
merci monsieur jean,contente de revoir les solex et tas de choses évoquant notre jeunesse.merci
22/05/2019 - 09:16
Merci mr Jean de nous faire voir les souvenirs de notre jeunesse!!!! qui est si loin!!!
22/05/2019 - 08:28
Bonjour Monsieur Jean ,
Vous en réveillez des souvenirs avec cette seconde partie ,Daktari ,  le teppaz , le transistor et le vélo solex (et son  bidon de solexine dans les sacoches au cas où...)  celà fait du bien de temps en temps de revoir les choses agréables de notre adolescence
Merci Monsieur Jean , bonne journée