Diaporama photo : Les années 50 (Partie 2)

Vous avez pu voir la première partie de ce diaporama sur les années 50 hier. Voici la suite...

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

07/10/2018 - 20:08
   L'émancipation n'était même pas naissante, c'était la naïveté la plus complète, mais les tracas n'existais pas, il n'était pas question de: "Burn out" à ce moment- là! A part les soucis d'argent, car après la guerre,  les vaches furent maigres, mais il y avait une chose de bonne, l'obésité n'avait pas d'emprise sur ses sujets.
   Merci, Danielle, pour ce temps d'avant.
07/10/2018 - 16:47
j adore ces diapo là merci
14/09/2018 - 22:44
"très belle suite" ... merci Danielle; Bonne soirée. et à tous les Ordissinautes
14/09/2018 - 17:55
Belle suite de souvenirs, merci Danielle !
14/09/2018 - 14:46
merci pour cette suite ....
14/09/2018 - 12:08
Etant fille d'agriculteurs, comme beaucoup d'entre vous, j'ai vécu de tels moments et en ces temps là, les personnes ne comptaient pas leur temps.
Ma mère avait un lavoir mais parfois j'allais voir une dame au lavoir communal, que de souvenirs !!
14/09/2018 - 11:01
C'est une époque que je ne regrette pas, pourtant je n'étais qu'une petite fille....
14/09/2018 - 09:48
merci danielle ,j'ai moi meme laver au lavoir 2 annés durant et quand il faisait froid c'était pénible.mon beau père avait ue un de ces tracteurs.plus tard j'ai ue un maillot de bain pareil, et comme de ce temps mon corps parfait, j'avais voulu un bikini, impensable de ce temps. j'en garde de ces années (un peu plus) une terrible nostalgie merci
14/09/2018 - 09:45
Beaux diaporamas sur les années 50 , qui, même si je n'ai pas connu ces années, évoque  parfois des images de ma petite enfance.Que de changements , en si peu de décennies! Le progrés est en effet parfois discutable quant à la recherche du bonheur.
Merci Danielle pour ces belles photos
14/09/2018 - 09:20
je me souviens bien de la publicité pour la blédine et autres marques de lait sur des musiques entraînantes.(les maillots avantageaient les petits boudins....)....Merci Danielle pour ce retour en arrière
14/09/2018 - 09:09
que de souvenirs ....merci Danièle!!! j'ai connu le lavoir pendant les vacances chez ma tante dans le Tarn...et je trouve que les maillots de bain de l'époque étaient plus convenable!!!! actuellement je peux dire qu'ici j'en ai vue des femmes qui n'étaient pas pudiques! et dont le corps rentrait à peine dans le maillot!!!!! ça débordait de partout....et ça c'est pas estétique!!!!!!les femmes des année passées étaient plus élégantes!!!!! je parle de la plage!!!!