Diaporama photo : Un pays magnifique, sous les bombes. (La Syrie )

C'est quand même dommage qu'un si beau pays soit dans une telle tourmente

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Ce diapo n'est pas à caractère politique,
c'est juste pour montrer ce que la guerre détruit (quelque soit le pays).
La Syrie connue pour sa modernité et ses ruines millénaires n'est plus qu'un amas de gravas
je n'ai pu mettre en avant toutes les photos (dans la vie normale ) et tous les monuments...
doris & victoria
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 11/03/2018 à 15:38
nous avons connu la guerre et ses gravats... pauvre "beau" pays. L'HOMME EST INHUMAIN.
Le 11/03/2018 à 05:37
Celà se nomme l'autodestruction....NO COMMENT,seulement un désastre humain!!!!
Le 10/03/2018 à 10:30
Et si cela arrivait un jour , à nouveau, à nos propres enfants?
Si la guerre détruisait  notre belle France? Pourquoi pas? Je plains la population Syrienne  de tout mon coeur ! Quand ces horeurs s' arrèteront - elles?
Le 09/03/2018 à 18:01
Quel beau pays ! merci Doris.
Où va t on ? l'homme, le monde, est fou ; bien triste civilisation.
Le 09/03/2018 à 17:57
C'est triste de voire la destruction  que la folie des hommes peut faire !!!pauvre gens
Le 09/03/2018 à 17:55
Trés beau diaporama.C'est malheureux qu'un si beau pays soit ravagé par un fou.
Le 09/03/2018 à 16:52
Merci Doris & Victoria.
Les racines de l'humanité partent en poussières.
Qu'en restera-t-il ?
Merci du partage.
Le 09/03/2018 à 12:56
Quelle folie meurtrière, quelle tristesse! Il faudrait qu'un danger menace l'univers entier,pour que s'oublient les guerres partisanes......
Le 09/03/2018 à 12:33
Il n'y a que l'orgueuil et la folie des hommes pour en arriver là. C'est l'horreur cette guerre, ces destructions, ces massacres pour assouvir la folie d'un branque que nous avons reçu pompeusement.
Heureusement, le diapo nous fait grace de photos d'enfants comme j'en vois parfois sur le journal.
Le 09/03/2018 à 11:29
la solution  serais de ce debarrasser de ce fou  et  sanguinaire  president    qui ne pense  qu a
massacrer son  peuple   ( sous  pretexte  qu il y aurais  des   terroristes  caches  
Le 09/03/2018 à 11:15
Quand donc s'arrêtera la folie des hommes ? la guerre est la chose la plus horrible qui soit, que de misères et de larmes en son nom.
  Ou va notre pauvre monde dans ses massacres inhumains
et la destruction de toute cette civilation antique !!!!
Je suis triste.
Le 09/03/2018 à 11:10
TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES SUR LA TERRE IL Y AURA CES MONSTRUOSITÉS, UNE CIVILISATION DISPARUE POUR LE POUVOIR, C'EST BIEN TRISTE, MERCI POUR CE RAPPEL
Le 09/03/2018 à 11:10
Résultats d'une guerre de religion(sunnites VS chiites) Si lors de la croisade contre les Albigeois ou lors  de la Saint Barthelemy , il y a eu peu de destructions , c'est dù au fait que les moyens de destruction actuels n'éxitaient pas encore.
Le 09/03/2018 à 10:07
plus rien ne serra reconstruit comme avant, un si beau pays !!!!hélas la guerre,que de malheurs.
Le 09/03/2018 à 09:24
quel malheur de voir ce pays complétement détruit par la guerre...et quand celà finira t'il?.....hélàs il y a toujours eu des guerres mais que faire à part aider ceux qui viennent pour fuir la guerre....ce que nous ferions a leur place    ...bien sùr sauf que il n'y a pas forcement du travail et des logements pour tous....merci de cette prise de concience...Doris et Victoria..
Le 09/03/2018 à 05:00
Que ce pays était beau et que la vie y était douce avant le dechainement des fous-furieux fanatiques!! On verse des larmes de compassion pour les malheureux Syriens.