Diaporama photo : Un magnifique diaporama : l’impressionnisme à travers les 4 saisons (PRINTEMPS/ÉTÉ)

Première Partie d'un MAGNIFIQUE diaporama destiné aux amateurs d'Art. POUR CEUX QUI AIMENT LA PEINTURE c'est SUPERBE ! La suite demain matin avec l'automne et l'hiver.

Ecrit par l'Ordissinaute Danielle

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 13/02/2018 à 22:49
"Un peut tard pour vous remercier' Danielle" cette beauté de L'Art" tiomphante" les tableaux se suivent tous aussi beaux ""extraordinaires" et romantiques***** dans différentes saisons....  à suivre absolument....... bonne nuit.....
Le 13/02/2018 à 22:08
Merci pour ce joli diaporama ; j'aime particulièrement l'époque de la peinture impressionniste (intéressante aussi en musique). A demain donc, pour retrouver les"peintres de la lumière" dans deux saisons tellement belles également!
Le 13/02/2018 à 18:03
Je suis contente de vous avoir fait plaisir, d'autant que j'adore les impressionnistes.
Le 13/02/2018 à 17:49
Trés belle présentation de peinture!!!j'adore merci.
Le 13/02/2018 à 16:15
Bonjour ,
quel régal pour les oreilles et  les yeux : superbe !
Merci
Encore, encore.......
Le 13/02/2018 à 15:57
Superbes oeuvres !
Merci Danielle.
Le 13/02/2018 à 15:01
J'aime beaucoup les peintres impressionnistes . Les paysages et les scènes bucoliques de la vie quotidienne de cette époque me font rêver. Mis à part les peintres français  , j'aurais été bien incapable de citer un impressionniste étranger. Merci Danielle pour cette belle idée.
Le 13/02/2018 à 14:47
N'étant pas connaisseuse en peinture, je suis admirative de belles scènes de vies, ces artistes qui font vivre pour toujours les saisons, ces dames chapeautées et la douceur de vivre dans la nature, c'est très reposant et j'aime beaucoup.
Merci Danielle, vos parutions ont toujours un petit quelque chose d'attrayant.
Le 13/02/2018 à 12:56
très trs belles peintures ! merci Danielle!
Le 13/02/2018 à 12:31
J'ai beaucoup aimé tous ces tableaux  bien qu'en matière de peinture mes  connaissances sont plus que limitées .
J'attends avec impatience les autres saisons , celà fait plaisir de voir de belles choses .
Merci Danielle , bonne journée
Le 13/02/2018 à 12:17
Il vaut mieux voir les saisons en peinture........qu'en nature.........merci pour cette  révision  artistique.
Le 13/02/2018 à 11:19
Trés beau diapo,œuves magnifiques.Dommage que l'on ne puisse pas toujours lire les commentaires en plein écran.Mais merci pour ce partage.
Le 13/02/2018 à 10:50
quelles belles peintures    à demain
Le 13/02/2018 à 08:46
superbes peintures qui portent a la réverie d'une époque romantique, comme dany j'aimerais en avoir un chez moi,ce serait le soleil de ma maison.merci de ce superbe diapo ,attendant la suite.
Le 13/02/2018 à 08:39
Merci Danielle,
C'est très beaux ces tableaux, on se croirait les regarder dans un musée, mais mieux installée devant son ordi!!!!!
Le 13/02/2018 à 08:31
voila qui me parle ....et me plait ,,dommage que je ne puisse   en avoir un(vrai )  dans  ma chambre !!!super ,merci
Le 13/02/2018 à 07:57
Superbe...toujours un plaisir des yeux de voir oû revoir toutes ces magnifiques oeuvres.Quelles atmosphères propices à rêver....Merci Danielle pour ce beau diapo.