Diaporama photo : Exercice 3 « ACTIVUS CORPUS » L'Horloge de la vie par Joël Hannier

Je vous rappelle que les images ne sont qu'un accompagnement de divertissement, pour rêver. Le principal est d'écouter le coach et de suivre ses conseils.

Ecrit par l'Ordissinaute Joël Hannier - 1

Vous avez déjà sur ordissimo :
Ex 1   ÉCHAUFFEMENT
Ex 2   ROTATIONS DU BUSTE
Aujourd'hui
Ex 3   L'HORLOGE
La prochaine fois ...
Ex 4   L'ESCRIME

Enchaînez les 3 premiers exercices, vous retrouverez
progressivement votre jeunesse.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
05/06/2021 - 15:55
           " Y a enoore du boulot effectivement...mais ça vient! ça vient!"....Il est vrai que le coach y est pour quelque chose ainsi que sa musique super entraînante et motivante!...Merci Joël, pour cette nouvelle leçon et pour le diaporama d'accompagnement qui est de toute beauté!...
05/06/2021 - 14:42
merci pour ce  joli moment  joyeux mais sportif  ouf !
bonne journée
05/06/2021 - 11:12
très bemme musique et fleurs! merci à tous les deux!!
05/06/2021 - 11:00
MERCI MONSIEUR JOËL HANNIER
GARDONS LE RYTHME . MAIS POSONS NOTRE VERRE APERITIF OU HYDRATANT . SINON EFFET PARKINSON!
 UNE HORLOGE SONNE POUR NOUS EVEILLER AU RYTHME DE LA VIE.
TANT QUE CE N'EST PAS LA DERNIERE HEURE QUI SONNE LE GLAS . A GLAGLA;
BONNE JOURNEE AUX COURAGEUX ET COURAGEUSES QUI VONT ALLER PRATIQUER UN PEU DE SPORT!
LE SOLEIL DONNE, LE CIEL EST D'UN BEAU BLEU= SOYONS HEUREUX ET CHALEUREUX.
BON WEEK-END.BONNE FIN DE SEMAINE.
éliane
05/06/2021 - 10:53
Super bonne idée!
Même si j'ai du mal avec la gym à distance, j'aime beaucoup les belles photos et votre musique!
Merci Joël, bon week-end!
05/06/2021 - 09:25
ce matin une 3ème  création succulente de Mr Hannier ça dope pour la journée écoutons le coach et ses conseils, toujours stimulant............
05/06/2021 - 09:13
bon  week end ..en rythme
05/06/2021 - 06:49
C'est toujours l'heure d'écouter la musique de Joël.....même s'il nous insuffle son rythme inné,à la baguette, une,deux....une deux!j'en connais l'une d'eux,qui a reconnu le souffle, d'un créateur.......Amicales pensées.Oderay
05/06/2021 - 06:44
Même si les images ne sont là que pour nous faire rêver,elles on néanmoins ravissantes !...