Diaporama photo : Questions ( Santé ) Covid-19 ?

Nous somme en 1952, et voiçi ce que lui arrive à la ville d'Oloron-sainte-marie dans les Pyréneées Atlantique.

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

Question (1 ) -  Es que le professeur  Raoult ou d'autres Personnes ont'il vu le Virus ?                  Question ( 2 ) -  Peut'ont  imaginer que les  Martiens avec  leurs  Soucoupes  Volantes,  ils nous onts  saupoudrées des Virus,  pour nous exterminer  tous  et conquerir  notre Planete.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
29/06/2020 - 22:19
JLF : Vous ne m'avez ni blessé et ni manqué de respect.  J'admire beaucoup vos commentaires très originaux. il n'y à aucune rancune.  merci et bonne-nuit.
29/06/2020 - 21:42
C'est une théorie à explorer. J'ai personnellement un faible pour la théorie du  pangolin.D'autres pensent à un virus échappé d'un laboratoire.Je pense sans trop m'avancer qu'on peut voir le virus avec un microscope puissant .Mais en effet le mystère de son origine reste entier.Une météorite peut aussi déposer sur terre des éléments extraterrestres.C'est déjà arrivé.!
Bonne soirée Lucciolo, très intéressant et original votre diaporama!
29/06/2020 - 20:02
Cher Monsieur LUCCIOLO:
Je voulais bien dire: d'une part EXTRA et en plus terrestre!  en 2 mots .
quant au virus: NON IL NE M'A PAS EFFLEURE!
Mille et une excuses si je vous ai blessé? manqué de respect? ou autre? désolé!
j'espère : SANS RACUNE AUCUNE? 
29/06/2020 - 16:59
Une sacré histoire ces soucoupes volantes. Cela ne m'aurait pas déplu d'en voir !
C'était en 1952, que le temps passe vite !
Merci Lucciolo.
29/06/2020 - 15:39
Camélia :  Je ne suis pas di tout Pangolin.  Je ne vit pas en Asie ou en Amerique du sud et je ne me nourrit pas de Fourmis et de Termites,  Laissons le saupoudrage  de la  poudre La Covid pour les Films de Science-Fiction.   Bonne  après-midi.
29/06/2020 - 15:31
OUPS encore une de de trop : ÉpargneZ.....
29/06/2020 - 15:05
JLF :  Je ne suis pas un Extra Terreste me un homme avec les pied sur la Terre.  Mais la question est de savoir tout simplement  si vous avez vu le Virus.  !   bonne après-midi.
29/06/2020 - 12:12
Bonjour Lucciolo seriez-vous devenu un " Pangolin volant "  vous baladant la nuit dans une
Soucoupe volante avec votre poudre de Perlinpinpin répartissant au hasard ou pas !!! votre
mixture virale Voilà une bonne idée pour un film de Science-fiction.
St LUCCIOLO épargnée moi de votre poudre culinaire dénommée LA Covid
29/06/2020 - 11:01
 Patricia Loubette  apprécie un bon cigare à la fin du repas; mais n'étant pas marié je ne crains pas comme elle les soucoupes volantes.  La soupe au choux attire certaines populations extra terrestres; les manèges pour enfants sont envahis de soucoupes et E. T. , mais vu les qualités de M. LUCCIOLO: recettes, Diapos, Histoires drôles....
Je finis par me demander s'il ne serait pas lui même UN EXTRA TERRESTRE????
29/06/2020 - 09:14
Je croyais que les cigares étaient à la fin d'un bon repas, et les soucoupes volantes à la fin d'un mauvais mariage!!!... Belle journée.
29/06/2020 - 09:10
Le petit chien dans la couverture;je parie que tout le monde veut  E.T. comme ça.!!!!
29/06/2020 - 08:05
les petits hommes verts ,,pourquoi pas ..y a bien des blancs ,des noirs, des rouges ,des jaunes ..et alorsssss??
29/06/2020 - 07:54
Connaîtrons-nous un jour, le mystère des OVNI?Certes des dossiers existent......classés sans suite? Pas sûr!(on ne nous dit pas tout!).Qui vivra verra, mais serons-nous encore là?.........