Diaporama photo : Tout sur les SARDINES....

QUE SAVEZ VOUS SUR LES "SARDINES "...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

  VENDREDI    jour du poisson
Partagé  avec  l'ami JB 44
un peu de serieux
Pour changer de nos petites blagues habituelles
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
02/12/2019 - 15:01
Quel régal !!!! Depuis ma plus tendre enfance :MIAM MIAM . Même pas besoin de dents pour leur faire un sort. Merci de ce bon souvenir.
29/11/2019 - 15:25
adore les sardne cest tellement  bon
29/11/2019 - 14:55
Je me souviens des sardines fraîches, salées en tonneau qui se trouvait à l'épicerie du village. Ma grand-mère les faisait cuire sur un grill dans la cheminée, un vrai régal. Actuellement je n'en vois plus sur les étals... Auraient-elles étaient abandonnées ?
Beau partage & merci à vous Doris & JB44 !  
29/11/2019 - 13:28
merci à tous les deux

PS- de plus, les médecins préconisent aujourd'hui de consommer, de préférence , les PETITS poissons gras moins pollués, comme la sardine, entre autres..bonne journée
29/11/2019 - 09:45
très intructif ce diapo!!! merci a tous les deux....vue que c'est bon pour le coeur je vais les metttre au menu au moins 1 fois par semaine!!!!!
29/11/2019 - 09:23
Instructif! Et. qui n'aime pas la SARDINE! J'adore,
personnellement certaines jolies boites qui peuvent
être collectionnées. Merci DORIS, et, pourquoi pas,
en entrée, c'est VENDREDI, la BOITE de SARDINES
sur la table. Enfin, merci aussi à JB44. BONNE JOURNEE!
29/11/2019 - 09:01
original et intéressant merci!
29/11/2019 - 04:25
TOUT EST BON DANS CE reportage......Mythe ou réalité, les conserves de sardines millésimées,seraient les meilleures, je les choisis toujours,bien que , un peu plus chères.......Merci,Doris &( JB qui aime les mises en boîte)......