Diaporama photo : Le saviez-vous ? L'eau et la soif

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Kehr

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
07/10/2019 - 23:42
Très intéressant ce diapo sur l'eau.
Bien sûr qu'il y a du gaspillge , mais à notre niveau que faire ? à part faire attention, garder l'eau de lavage des légumes pour arroser les plantes, prendre une douche à la place d'un bain (je n'ai pas de baignoire), etc....., l'eau est un trésor qu'il faut préserver.
07/10/2019 - 18:44
Je fais très attention à l'utilisation de l'eau qui est un bien précieux et suis d'accord pour supprimer les baignoires dans les nouvelles constructions.
07/10/2019 - 16:10
Pour commencer ils devraient plus mettre des baignoires dans les nouvelles constructions
07/10/2019 - 12:38
Trés beau partage Jean Paul !
07/10/2019 - 10:57
Un bien intéressant diaporama, un sujet sérieux qui laisse
à réfléchir. grand et beau travail de recherche. Bonne journée.
07/10/2019 - 10:51
                                  Bonjour Jean-Paul et merci d'aborder ce très grave sujet!!! IL FAUDRAIT QUE LES GOUVERNEMENTS, QUI EN ONT LES MOYENS!!! OUI!OUI! FASSE BIEN PLUS QU'IL N'EN FONT !!!  Chacun d'entre nous qui vous lisons font de leur mieux, je pense, à leur échelle, mais nous , petits, que pouvons-nous faire de plus???
Bonne journée quand même à tous et toutes, merci et  continuons de faire attention à cette EAU si précieuse.
07/10/2019 - 10:14
Un document magnifique, très compréhensif, merci pour ces observations
qui nous laissent pensifs,
On fait déjà très attention pour le coût de l'eau, mais on va essayer de faire
encore mieux!!!! merci à vous
07/10/2019 - 10:05
Quand tous nos projets tombent à  l'eau......le niveau d'eau augmente.......et la coupe déborde...
07/10/2019 - 09:20
beau reportage en diapos..... merci de rappeler aux gens que l eau est un element precieux...... malheureusement, pour les personnes qui font attention.. d autres se moquent  du moment que l eau arrive au robinet ..
07/10/2019 - 08:36
c'est un vrai problème pour l'avenir.....peut être faudrait il penser à désaler l'eau de mer? même si cela reviendrait cher....l'eau est indispensable à la vie....
07/10/2019 - 07:52
Nous devons TOUS et très vite apprendre à se restreindre.
Tous les COEURS ont besoin d'EAU.
Merci de ce magnifique appel de réalité.
07/10/2019 - 06:41
il faut y penser sérieusement ..j'essaie à mon petit niveau de faire trés attention ,,merci bonne journée..