Diaporama photo : les fruits

voici une nouvelle façon de manger les fruits !!!!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

j'ai commencé ce matin ... on verra si je me sens mieux !!!! Je vous dirais dans 10 jours !!!!
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
28/07/2018 - 19:11
Merçi Poupette 1 pour tout ces bonnes infos. Je promets de faire l'essai 10 jours pour voir , et plus si j'en ressent le bienfait.Je fais passer le message.
23/07/2018 - 09:59
bien vu le commentaire sur les fruits
22/07/2018 - 20:47
merçi pour ces bon conseils
22/07/2018 - 19:34
Commentaire supprimé
22/07/2018 - 18:51
et bien en 15 jours j'ai perdu 500gr!!!! et l'estomac c'est calmé....car au debut un peu de brùlures.... je continue et vous dirait si je continue à perdre du poids!!!!! ce qui est vraiment bien dans mon cas!!!!!
22/07/2018 - 17:43
J'ai toujours su qu'il fallait prendre les fruits avant les repas (par Maman DCD il y a 50 ans!) ce que
je fais.Merci de le rappeler aux Ordissinautes.
Moi,+de 80 ans,pas de problème de santé.
08/07/2018 - 06:25
Manger des fruits et des légumes 5 fois par jour comme nous dit la publicité mais les fruits tels que les pêches brugnons et abricots ne sont pas très gouteux comme ils étaient il y à quelques années ils sont la pluparts acides où sans gout et ils s'abiment vite.Mais je persévère dans l'espoir d'en trouver des meilleurs dans d'autres commerçants Merçi pour ces bons conseils
07/07/2018 - 23:46
ces conseils sont très logiques".....Dégustons avec plaisir, et en conscience  que d être'.... indulgent avec son corps comme il sera avec nous..Merci chère Poupette'....à retenir'.....
07/07/2018 - 20:47
les fruits au petit dej  le matin avec mon café ..
07/07/2018 - 18:34
J'adore les fruits, je mange une orange chaque midi + 4 noix et en ce moment fais une cure d'abricots (à confiture car ils sont meilleurs) et de melons, un délice !
Merci Poupette.
07/07/2018 - 16:32
07/07/2018 - 16:26
...ben oui !!
07/07/2018 - 16:20
Rien ne vaut les légumes et fruits de son potager, n'est-ce pas Andrée.
Lorsque c'est possible !
07/07/2018 - 16:19
...normal Poupette la perte de poids , ils sont peu caloriques ( sauf la banane) et le plus souvent diurétiques ( une pomme est un excellent coupe faim et convient au " petit creux de 10 h )
Il fait chaud : pensons à boire et à faire suivre le  brumisateur
07/07/2018 - 16:18
COMMENCEZ !
07/07/2018 - 16:18
Commencer un repas avec un fruit est super ! Essayez !
Merci Poupette...
07/07/2018 - 16:12
Il faut surtout bien les laver et les peler si c'est possible .
Quand c'est la saison , melon et  melon ,  alors pourquoi pas essayer le matin ?
A part les oranges et les melons  , je trouve que les fruits n'ont aucun goût  ( pour les tomates c'est pareil ) , quant à l'eau , un grand verre à jeun est recommandé  " pour laver " l'organisme .  L' été , boire un thé chaud est plus désaltérant que boire une boisson fraiche  .
Merci Poupette pour vos conseils , bon week end



07/07/2018 - 15:14
on devrais les manger avent lesrepas comme le melon apres celui qui a l'estomac fragile il sabstient merci pour ce  renseignement
07/07/2018 - 14:24
les fruits sont inmangeables en ce moment!.....durs comme des cailloux...pas mûrs, enl'absence de soleil.....Il reste à les cuire....c'est une autre chanson......Merci Poupette,tenez -nous au courant du résultat de  votre expérience.
07/07/2018 - 13:22
Si j'en crois les commentaires, il y a à manger et à boire, alors je vais continuer à faire comme d'hab 
En dessert et quand j'ai envie.
S'alimenter devient compliqué, en ce moment je suis très  ( mangue ) mais les bons fruits de la région sont sur les étals,  profitons en.
Merci poupette.
07/07/2018 - 11:57
pas trop conseillé quand on doit prendre des médicaments a jeun (par ex: thyroide,anti hypertenseurs,anti-diabétique etc....)
attention au mélange FRUITS-MEDICAMENTS
07/07/2018 - 10:34
voila de judicieux conseils, merci Poupette, bon samedi .
Bzzz!!!
07/07/2018 - 10:08
Je connaissais cette information qui m'a été donnée par une professeur de yoga ,la tenant des habitudes hindous ,ou orientales: manger les fruits à jeun et avant les repas ,et boire chaud.Merci Poupette pour ce rappel !
Bon samedi!
07/07/2018 - 10:00
effectivement après 2 jours d'essai = brûlures d'estomac,,,,,donc attention a vous si vous avez l'estomac fragile....autrement c'est bon à la santé!!!! par contre j'ai perdu 200gr!!!!! bonne journée qui s'annonce encore caniculaire..
07/07/2018 - 07:27
je rectifie louisette,
07/07/2018 - 07:25
a jeun ,ne supporte pas ,après ça me convient.comme dit louisa autrement brulutes d'estomac, sinon a volonte.
07/07/2018 - 04:30
Les fruits étant acides et peu goûteux, attention aux brulûres d'estomac!