Diaporama photo : Des chats chapeautés

Le sujet m'a été envoyé avec un lien qui m'a conduit à ces images, dont j'ai fait des captures, pour créer ce diaporama.

Ecrit par l'Ordissinaute olympe

Une idée originale,peut-être un peu loufoque,de l'utilisation des poils de ces adorables petits chats,pour leur en faire un bonnet,
Ce sont 3 chats japonnais, pour qui leurs maîtres ont eu cette idée.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
26/11/2019 - 15:33
Voilà 45 ans que je vis chez mes chats,j'ai encore jamais pensé à cette idée,mais tous les goûts sont dans la nature,les
idées ne manquent pas!!!
25/11/2019 - 10:41
tres beaux ces chatttts,,,,
Lièvre
25/10/2019 - 22:14
Si les chats pouvaient parler ils diraient ceci : Pourquoi cet accoutrement ? les chats sont tellement beaux sans ce déguisement 
. Je suis choqué ,je ne trouve pas ça beau . La bêtise humaine n'a pas de limite.J'ai une minette stérilisée qui fait sa vie rentre et sort comme elle veut. Mon voisin a deux chattes stérilisées sinon c'est la prolifération de chats abandonnés ,sauvages et qui souffrent de la faim en hiver . Je suis pour la campagne de stérilisation souhaitée par certains d'entre vous .
24/10/2019 - 18:53
Bonsoir Monsieur,
Je comprends parfaitement votre point de vue.Je suis aussi touchée que vous ,par la misère animale,qui m'est insupportable,que par la misère humaine qui m'est intolérable.Vastes programmes,sur lesquels on a peu de prise,malheureusement.Je vous félicite pour votre engagement envers les chats des rues,j'avoue ne pas en faire autant,pourtant je les aime passionnément.Mon petit diapo sur des adorables petits chats,coiffés d'un bonnet confectionné avec leurs propres poils,n'était qu'un clin d'œil aux amoureux des chats,qui ,eux semblent heureux.Bien que,comme je le dis en introduction,c'est peut-être une idée saugrenue.Je suis désolée ,si ces images vous ont choquées.
Bonne soirée
24/10/2019 - 08:51
A l'attention de  Jean Laure Audoynaud
Pour le moins curieux votre commentaire quand on lit sur le forum comment vous vous comportez avec le vôtre ( Titi )
Bonne journée
24/10/2019 - 08:25
bonjour ..je me permets de répondre à votre commentaire ...tout à fait d'accord ..ici nous avons une association "la maison des chats des rues " et il y a foule de minets  récupérés dans des états pas possible ..
chaque  commune doit faire un effort pour  les animaux (en général) ..je suis déjà membre de la SPA ... depuis 1975

nous participons  chacun selon nos moyens pour soigner et bichonner  nos "locataires " en espérant les faire adopter...
mais  dans la rue il n'y a pas que  des chats ou des chiens ,et je participe également  comme je peux à aider  2 papy et une mamy (avec son chat )  ,ce qui me semble prioritaire ..
la cause animale  est un vaste problème ...il devrait y avoir des sanctions contre tous ceux qui les maltraitent...mais hélas la conjoncture est telle que   ???
le ministère de l'agriculture a    des "hommes  et leurs bêtes à bout  de forces  "à secourir" ..

merci à vous de participer à ces campagnes de protection ...chacun de nous à son niveau   et dans sa  région qui aime les animaux doit agir en son âme et conscience  pour leur apporter  du bien être  
sans oublier de regarder autour de soi ,,car souvent on croise une personne   qui se fond dans la foule  mais qui est dans la  mouise et n'ose pas le montrer ...alors il  faut ouvrir l'oeil  et savoir tendre la main  avec respect..

je vous souhaite  une bonne journée  ....(une mère chat ")
24/10/2019 - 01:18
Bonjour à tous les amoureux des chats, subjugués par leur beauté. Ne pourrions-nous pas nous UNIR pour concrétiser une vaste opération nationale de stérilisation des chats de rue qui se multiplient dans des souffrances affreuses, les bébés et leurs parents CRÈVENT de faim, sont MALADES,  il y en a partout, les associations n'en peuvent plusI  Cette situation est due aux humains qui les lâchent  dehors NON STÉRILISÉS ou les abandonnent, ils s'en foutent !! Moi je fais ce que je peux sur le terrain, nous venons de sauver 18 chats de la fourrière, c'est bien peu, avec beaucoup de peine pour le financement et les prises. Notre BB voudrait lancer une vaste campagne nationale pour stériliser les chats de rue, elle en appelle au Ministre de l'Agriculture. C'est bien joli de les admirer sur ces photos avec des chapeaux, mais la réalité est tout autre! C'est indigne d'un pays ou d'une mairie de laisser cette situation. À nous toutes et tous, nous pourrions trouver des solutions. Merci à vous de réfléchir ensemble, grâce à Ordissimo, et à soutenir BB ou autres associations, pour éradiquer la souffrance des chats de rue, livrés à eux mêmes, dans des souffrances qui rendent notre pays indigne. En effet , comme l'a écrit Saint Exupéry, nous sommes responsables à tout jamais de ce que nous avons apprivoisé. Remuez vous, c'est urgent!  Merci à toutes et tous les amoureux des chats. Je compte vraiment sur vous et le réseau ORDISSIMO.  Bien à vous tous. J.L.A.
23/10/2019 - 18:30
très marrant ! ces chats ont quand même l'air de se demander ce qu'il leur arrive.
23/10/2019 - 18:00
Bonjour Olympe. Certes ils sont  mignons ces chats...... mais
je me demande ce qu'ils pensent de leur coiffure !!!!
Merci pour votre création .
23/10/2019 - 17:24
Sont ils mignons !! trop craquants avec ou sans chapeau...merci .
23/10/2019 - 16:45
Magnifiques sont ces chats
Toilette du matin... 
Merci Olympe !
23/10/2019 - 15:59
Moi, qui suis une grade amoureuse des chats, je craque complètement en regardant cet adorable diaporama !
23/10/2019 - 15:06
Il n'y a pas à dire: les chats nous feront toujours
craquer, ils sont trop mignons. Merci de ce partage.
23/10/2019 - 14:57
Coucou Olympe, ils sont bien mignons tous ces minous, merci pour ce partage avec nous.  bon après-midi à vous. je vous embrasse.
23/10/2019 - 14:36

Ils sont bien mignons et surtout très patients
Merci Olympe , bonne journée
( drôle d'idée en effet !!!! )
23/10/2019 - 13:37
Amusant! mais ça n'ajoute rien à la beauté naturelle de ces magnifiques chats....merci Olympe

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.