Ceci n'est pas un poème, juste une trève !

*** Sans titre ***

Ceci n'est pas un poème, juste une trève !

Ecrit par l'Ordissinaute Gerard_Hicés

Bonjour à tous & toutes les ordissinautes.

Tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
De santé , bonheur et longue vie... !

Mes amitiés. 

Gérard.

10/01/2019 - 11:36
Merci à vous Agathe.
Belle journée à vous.
Bises.
10/01/2019 - 11:33
Merci Nini de votre beau cadeau.
Belle valse !
Bises.
10/01/2019 - 00:03
merci pour vos voeux et je vous présente les miens pour 2019 de bonne santé et bonheur
au plaisir de vous lire sur le site
09/01/2019 - 22:39
"Merci Gérard ' un peu plus'"   je loupais votre message" en reconnaissance ' et partage d'amitié" fidèlité et loyauté " au fil des "ans"Que 2019 vous apporte le bonheur et la sérénité...*Nini*_ bien amicalement_une gentille "attention' cher poète" en attente et plaisir extrême de vous lire....


09/01/2019 - 18:30
Merci Gérard, chin chin, a votre santé et bonne année .
Enchantez nous de vos belles poésies et de votre talent.
une bise n'est jamais de trop pour se souhaiter une bonne année.
09/01/2019 - 17:33
  merci...et  tous mes meilleurs voeux pour une année remplie d'amitiés sur ordissimo!!!!
09/01/2019 - 16:07
bons voeux de santé pour la nouvelle année.
09/01/2019 - 12:30
Merci à vous tous et toutes de votre aimable visite.
Mes voeux également à toute l'équipe d'ordissimo !
09/01/2019 - 11:05
Bonjour Gérard, merci pour vos voeux, je vous retourne les miens tout aussi sincères.A+.
09/01/2019 - 11:02
bonne ANNÉE 2019 À tout les ordissinautes qui nous tiennent compagnie tout au long de l'an.
merci à tous et continuer.
09/01/2019 - 11:00
Merci Gérard !
Meilleurs Voeux pour vous aussi  ,      *** Santé , Bonheur et Succès dans vos écrits ***Amitiés !
09/01/2019 - 10:59
Merci à vous Gérard pour votre aimable attention Que cette Année 2019 soit aussi pour vous une année pleine de joies, de bonheur, et de merveilleux poèmes que nous aurons je l'espère le plaisir de lire prochainement ?
Bien amicalement .
09/01/2019 - 07:05
Une bonne année en santé et en poésies.....+++.Amit!é  poétique.
09/01/2019 - 05:41
Bonjour Gérard : Merci pour tes vœux , .
Bonne année 2019 .