Voilà de la couleur pour égayer votre journée.
Pour démarrer la vidéo, cliquez sur la vidéo en bas à gauche.

Ne marchons pas sur les Plates-Bandes fleuries !

Voilà de la couleur pour égayer votre journée. Pour démarrer la vidéo, cliquez sur la vidéo en bas à gauche.

Ecrit par l'Ordissinaute Louisette

29/12/2017 - 18:12
Louisette , je vous souhaiterai la bonne année le jour de l'an et aux ordissinautes pareil
29/12/2017 - 18:07
Bonsoir Louisette, grâce à vous c'est une ravissante palette de couleurs baignée de soleil qui me projette au printemps oubliant ainsi pendant un moment la grisaille du jour et le vent puissant qui bouscule tout. Un grand merci à vous pour ce magnifique travail qui fait notre joie Heureuse Année 2018.

PS: Il m'a semblé reconnaître le Jardins des Plantes ?
29/12/2017 - 16:21
Bonjour les amis(es)
je vous remercie de vos commentaires encourageants.
J'essaie de diversifier mes diapos ou vidéos afin d'éviter le déjà vu.Le but pour moi c'est de vous divertir.
C'est pourquoi je m'étais amusée à mettre de l'animation sur 3 diapos.
Je réponds à Monique Demaie: pour réduire le son, il faut cliquer sur le haut -parleur qui se trouve en bas, à droite de l'écran (3ème position).Vous voyez volume mini ou maxi, cliquez vers mini pour réduire le son  sans pour autant  le supprimer .
Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018.
Je vous souhaite surtout une excellente santé.
Je vous embrasse tous.
29/12/2017 - 14:48
Bien sur ce n'est qu'un au-revoir car cesmagnifiques jardins nous feront rêver au printemps prochain, mais grace à l'œil  et la caméra de Louisette, c'est très agréable en cette journée hivernale et grisatre de revoir les couleurs et les fleurs de l'été, sans restriction, au réel ce doit être un pur moment de bonheur.
Alors à l'an prochain et bonne année.
29/12/2017 - 14:45
En cette journée grise de l'hiver que votre diapo est belle avec vos magnifiques fleurs, merci Louisette, je vous souhaite une très bonne année 2018 santé,  bonheur, joie
dans la paix du cœur et sur le monde.
29/12/2017 - 13:45
Quel plaisir de contempler tous ces magnifiques parterres de fleurs en ce jour de grisaille....Merci louisette de nous  amener doucement vers le printemps....Avec un peu d'avance,mes meilleurs voeux pour l'année 2018 et pleines de bonnes choses a venir pour vous et vos proches.Cordialement et pour cette occasion,je me permet un bisou
29/12/2017 - 13:22
un avant goùt des beaux jours qui reviendront....quel plaisir des yeux ces vidéos de Louisette toujours très belles.... surtout en ce jour tristounet ou le soleil c'est caché!!!!merci Louisette et bonne fin d'année à tous
29/12/2017 - 12:12
J'ai oublié BONNE ANNÉE à tous.
29/12/2017 - 12:10
Merci pour ce merveilleux spectacle.Comme d'habitude les videos ou films de Louisette sont trés réussis.J'adore
29/12/2017 - 12:00
bonne année 2018  a bientot
29/12/2017 - 11:45
Une belle promenade sur des musiques  entraînantes  , on ne peut rêver mieux  en ce jour de pluie , de vent et de froid
Merci Louisette , bonne journée bien au chaud , en attendant que le soleil revienne .
10/01/2018 - 18:32

Bonjour Monique,

Vous avez la possibilité de sortir de la vidéo puis baisser le son sur la barre de menu Ordissimo en bas à droite.

A bientôt,

Brice

29/12/2017 - 11:33
BONJOUR
JE REGARDE TÈS SOUVENT LES VIDÉOS OU JE REÇOIS
MAIS LE SON EST TOUJOURS TROP FORT
JE N' AI PAS LA BARRE SUR L'ÉCRAN POUR RÉGLER
POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER MERCI L'ÉQUIPE
29/12/2017 - 11:22
merci Louisette pour cette ballade ensolleillée et fleurie de printemps ,qui nous fait oublier la grisaille de cette journée pluvieuse  d'hiver.
29/12/2017 - 11:20
une vidéo magnifique ,haute en couleurs en ces jours gris,cela fait du bien.
29/12/2017 - 11:00
C'est un peu l'hiver, qui se souvient de l'automne qui l'a précédé. Merci Louisette.....de nous rappeler que les fleurs refleuriront........que tout revient  en son temps.
29/12/2017 - 10:41
Que ces fleurs sont belles, merci Louisette.
HS :  hier, je suis allée voir les vitrines des grands magasins, il y avait beaucoup de monde, j'ai pensé à vous avec votre vidéo.