Après avoir frôlé la mort, Michel Drucker dévoile son voeu le plus cher

Michel Drucker revient de loin. Il y a très exactement un an, il avait subi une opération du coeur pour déboucher ses artères coronaires. Après avoir frôlé la mort, beaucoup pensaient qu'il n'allait pas revenir à la télévision. Il a surpris tout le monde en faisant son retour dès ce printemps sur Vivement dimanche. "Mon cardiologue m'a dit : 'Vous êtes un extraterrestre'", a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. Il a également fait une confidence : . "On m'avait conseillé d'attendre encore un peu mais je ne voulais pas car j'avais trop peur de gamberger..Pour tout vous dire, j'ai bien cru que je ne ferais plus jamais ce métier".


Même s'il va mieux aujourd'hui, le célèbre animateur reste très marqué par ces problèmes de santé. "Je n'imaginais pas que d'un simple soin dentaire, une bactérie s'échapperait et contaminerait des organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence", a-t-il avoué. Il a aussi confié avoir échappé de peu à une "amputation de la jambe droite" et "un potentiel AVC pendant l'observation". Âgé aujourd'hui de 78 ans, Michel Drucker a dû s'éloigner de la télévision une longue année, ce qui ne lui était jamais arrivé. 

Désormais, il refuse d'entendre parler de la retraite. Il a démarré stagiaire aux Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Il souhaite ainsi couvrir ceux de Paris en 2024. C'est aujourd'hui son voeu le plus cher.

18/09/2021 - 15:28
Bravo,Madame 100% d'accord avec vous !...belle fin d'après-midi.
16/09/2021 - 20:59
d'accord avec vous madame .si monsieur Drucker à peur de s'ennuyer qu'il aille faire un tour dans les EPAD ruraux et il verra ce que c'est que de s'ennuyer dans une chambre seule ,avec manque de personnel visites interdites pendant le confinement combien de personnes se sont laissées mourir ect.
16/09/2021 - 20:43
partez à la retraite laissez la place aux jeunes  vous etes assez riche trop c'est trop et là c'est le cas vous n'ètes pas indispensable et vous etes ringard à 77 balais dehors et bon vent
15/09/2021 - 16:59
moi aussi j'aime drucker,il aime les animaux, et n'y peux rien si il est victime de son succés,d'autres plus jeunes eux pourraient prendre la porte.il en faut pour tous les gouts.
15/09/2021 - 13:59
J'aime beaucoup Michel Drucker- Il en faut une- j' adore les gens gentils et bienfaisants, cela me repose INFINIMENT .
Merci à vous Michel , continuez à vous battre et vous bien porter!
15/09/2021 - 12:05
sans intérêt ...
15/09/2021 - 11:57
Bonjour,
je dis....Bonjour Monsieur Durcker ' et à tout ordissinaute avec qui je vais partager mon avis ...
d'abord,il y a des centaines de personnes qui subissent de trés lourdes opérations,certains survivent et l'on en fait pas tout un plat médiatique !
d'autre part,à plus de 75 ans,cette personne ,aprés ce gros soucis,aurait dû avoir le décence et l'intelligence de laisser sa place à des jeunes.
(en passant c'est valable pour beaucoup...toujours en positions  ""hautes" et confortables en € !!!!!!!!. )
Sa vie a été bien occupé,confortable, Il a de quoi subsister.....donc,qu' Il finisse sa vie entouré des siens et des autres.,dans la joie et la sérénité.
si ce Monsieur a peur de s'ennuyer ,comme  Il dit aimer parler,  Il peut toujours aller à  l'hôpital des enfants malades leur raconter des histoires.,leur lire des contes.
je lui souhaite une bonne vie ... sans émissions télé.



15/09/2021 - 11:44
Ses émissions du Dimanche sont sans intéret, il n'y a aucun divertissement ce n'est que de la promo pour les invités la seule chose interessante c'est les quelques minutes où se produisent les comiques. Les Dimanches après-midi de Françe 2 sont bien insipides.
15/09/2021 - 11:29
Oh là là que Michel Druker n'en fasse pas trop !!! d'autres personnes rencontrent des problèmes de santé aussi graves, mais on ne publie pas leurs états d'âme.
Le mieux qu'il aille gentillement cultiver "ses fleurs" sans faire pleurer dans les chaumières, il n'est pas indispensable il me semble
A LA RETRAITE cher Monsieur et ce sera très bien pour la télévision
15/09/2021 - 11:05
quand je pense qu'on a viré PATRICK SÉBASTIEN   ,bien plus jeune avec des émissions fantastiques ,je trouve indécent qu'il  soit encore là et sans scrupule ,où il ne fait que parler dans ses émissions insipides vues et revues......
heureusement je retrouve les belles émissions de P Sébastien sur C8 avec autant  de plaisir......
15/09/2021 - 10:30
merci
15/09/2021 - 07:56
D'ACCORD AVEC PATRICIA......    PLACE AUX PLUS JEUNES  !!!!
15/09/2021 - 06:48
Jamais je ne regarde ces variétés dégoulinantes de "bons sentiments"...c'était la même chose avec celles de J.Martin,tout cela est plein d'hypocrisie.
Quand à M.Drucker,je pense qu'il serait grand temps qu'il raccroche les gants,n'est pas Molière qui veut....Mais il y en a qui n'en n'ont jamais assez...mes paroles,bien sûr n'engagent que moi.