En octobre 2018, France Télévisions annonçait l'arrêt de l'émission de Patrick Sébastien, “Le plus grand cabaret du monde”. Après 23 ans à l'antenne, les fans de l'émission ont du se faire une raison. Pourtant, Patrick Sébastien n'a jamais abandonné et il annonce son grand retour, mais cette fois-ci loin des écrans de télévision...

Patrick Sébastien annonce le retour surprise du “plus grand cabaret du monde”

En octobre 2018, France Télévisions annonçait l'arrêt de l'émission de Patrick Sébastien, “Le plus grand cabaret du monde”. Après 23 ans à l'antenne, les fans de l'émission ont du se faire une raison. Pourtant, Patrick Sébastien n'a jamais abandonné et il annonce son grand retour, mais cette fois-ci loin des écrans de télévision...


Après plus de 200 émissions TV du "plus grand cabaret du monde", Patrick Sébastien apprenait avec stupeur la fin de sa collaboration avec France Télevisions. Malgré une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs chaque samedi, l'animateur de 66 ans subissait lui aussi le renouvellement massif des animateurs imposé par la direction de la chaîne publique. C'est ainsi qu'en mai 2019, Patrick Sébastien fit sa dernière apparition sur France 2 avec son émission "Les années bonheur".

Mais l'interprète des Sardines n'a pas du tout l'intention de prendre sa retraite. Au contraire, il vient d'annoncer son grand retour en décembre 2020 avec son show fétiche "Le plus grand cabaret du monde". Cette fois-ci, hors de question de revenir à la télévision. C'est en chair et en os que nous pourrons assister aux numéros d'acrobates, magiciens, humoristes... En effet, l'émission culte revient sur scène avec une grande tournée française des Zénith et autre salles de spectacles. La tournée s'annonce déjà grandiose avec plus de 2000 spectateurs par représentation.

A la fin de sa dernière émission sur France 2, Patrick Sébastien avait annoncé : "Je vous promets que je vais me battre pour qu’on revienne ! Voilà, c’est tout !". Il a donc tenu sa promesse !

Est-ce que cette nouvelle vous fait plaisir ? Est-ce que vous aimeriez assister à l'un de ces grands shows ? Dites le nous en commentaire !

 

25/11/2019 - 12:21
un grand changement les zenihs c'est bien mais avec l'age ce n'est pas toujours facile; a la telé cela etait gratuit les enfants pouvaient en profiter les maisons de retraite aussi les fauteils roulants ?il faut trouver une place Enfin beaucoup de petits villages regardaient    Ainsi va la vie!!!!!
24/11/2019 - 14:58
Bravo à lui et attendons avec impatience son retour chez nous.
23/11/2019 - 21:46
vivement   qu'il revien avec grand plaisir
23/11/2019 - 17:12
HO OUI POUR MA PART CELA ME TRÈS PLAISIR DE REVOIR PATRICK SEBASTIEN A LA TELE JE SENS SI SEULE ET CE QUI ME FAIS VOIR EST FORMIDABLE MERCI PATRICK POUR CES BON MOMENT VIVIANE
22/11/2019 - 19:29
Oh que OUI , pourquoi supprimer ce genre de spectacle avec un présentateur aussi merveilleux et tellement humoristique et d'une humanité rare! Que de merveilleuses soirées passées en si bonne compagnie nous avons besoin de gens comme lui qui sait rendre nos soirées gaies et agréables en de si mauvais jours où nous trouvons de plus en plus de violences et de mauvaises nouvelles à la Télé !

RENDEZ LUI DONC SA PLACE D'ANIMATEURS !
 
22/11/2019 - 17:37
je souhaite à Patric Sebastien beaucoup de chance   J'ai 86 ans  demeure en province  je ne le regarderai surment plus et je le regrète   c'etait toujour une bonne soirée en perspective   merci à lui  Pierrette Bricou
22/11/2019 - 14:48
Une émission qui désenclavait viles et villages qui 'ont pas accès à ces spectacles,la tournée des zéniths sera bienvenue,mais la télé c'était encore plus accessible.
22/11/2019 - 14:40
22/11/2019 - 14:39
le plus grand cabaret du monde "Je  prend nôte dans 1 an.
22/11/2019 - 13:45
je suis entierement d'accord,il faut se battre car tous, on la facheuse tendance à vous éjecter comme des vieilles chausettes  donc grand bravo à Patrick Sébastienmerci à lui!car c'est un bon momment à passer
22/11/2019 - 11:18
je suis tres  satisfaite de revoir vos soirée elles nous manquent
22/11/2019 - 09:43
QUEL BONHEUR QU IL REVIENNE,JE SUIS ALLER LE VOIR EN AOUT DANS LE CHER, JE L ADORE J AI TOUT CES LIVRES.IL EST VENUE IL Y A 2 OU3 ANS DANS MA VILLE JE SUIS ALLER LE VOIR,SUR SCÉNE IL PEUT DIRE CE QU IL VEUT,QUE DU BONHEUR BISOUS A BIENTOT!!!!!!
22/11/2019 - 09:39
Bravo vos belles soirées manquent  .Merci
22/11/2019 - 08:22
oui oui 
22/11/2019 - 06:00
oui je suis  ravie de revoir Monsieur Patrick.car il nous manque depuis aucune émission  comme la sienne ne se voit  nulle part,pas plus que les années bonheur.merci  pour votre percévérance.j'ai 76 ans et je déteste les séries policiéres.à bientot.sincéres salutations!
21/11/2019 - 23:51
Nous avons le droi de dire, d'afirmer, qu'on aime ou pas telle ou telle chose ou événement, mais nous n'avons pas le droit de dire ou d'afirmer que ce n'est pas beau, que ça ne ressemble à rien....
La culture, c'est la vie,, taper sur un bidon ou diriger un ensemble symphonique c'est sexprimer de façons différentes,
mais le résultat est le même: produire des sons.
Patrick Sébastien fait de même, il est monté en gamme et propose du divertissement de qualité. et si ON aime pas,
ON va se coucher.

j c H
21/11/2019 - 22:03
je vais écrire a france télévision,pour que notre ami,patrick sébastion,de toute génération,revient a la télé...quand je regardais ses émissions,qu'il fallait qui renouvelle ses contrats,alors,j'écrivais toujours a france télévision,pour que notre ami patrick sébastien soit toujpours le bienvenue dans notre petit écran....alors,cette fois encore,je vais écrire a france télévision,encore et encore,on ne sait jamais...peut etre que ....??!!!!!??....je vais écrire aussi a patrick sébastien....moi,aussi,je l'aimais bien avec son divertissement : "le plus grand cabaret du monde "...mais je ne vais pas en rester la,croyais moi...!!!
21/11/2019 - 21:06
Bonsoir à tous oui on attend que Patrick revienne ~~~ bravo~~~ car nous n'avons plus de beaux spectacles .
Très bien pour .... les ZÉNITHS( mais tous le monde ne pourra pas y aller)  c'est quand même formidable Patrick est un battant . Et pouquois pas quelques émissions télévisées car il ne faut pas ce le cacher ; c'est le meilleurs animateur de télé Française  «au moins  avec lui les moments étaient fabuleux».
21/11/2019 - 20:21
Très juste
21/11/2019 - 20:19
Très bonne initiative, merci à Patrick, nous irons à ses spectacles
21/11/2019 - 20:03
On aime ou on n' aime pas ! mais cet homme diffusait de la gaité avec ces variétes. Alors bon retour pour tous ses fans.
21/11/2019 - 19:45
Cher Patrick,
Cessez de donnner de la joie,de la gaîté,, du sourire, bref un peu
de bonheur à ceux qui vous regardaient...
Ecrivez plutôt des séries où l'on voit trois meurtres par épisode!!!
qui accompagneront parfaîtement les multi-reportages sur les 'jaune et noir" qui massacrent la France...au revoir Monsieur Sébastien.
Jean -Paul  ETIENNE
21/11/2019 - 19:43
C'est avec grand plaisir que j'assisterai au concert de P SEBASTIEN s'il vient au zénit de LIMOGES 87000
21/11/2019 - 19:35
Bonsoir les amis,
Il est urgent qu'il revienne à la Télé...Que nous reste-t-il de bien à regarder
le soir à 21h? Nous n'avons plus rien pour nous distraire !!!!
Qu'en pensent les 2000000 de spectateurs qui paient la redevance audio?
A bientôt!
21/11/2019 - 19:18
Bien sûr que j'aimerais assister à ce genre de spectacle qui manque beaucoup sur la télévision, il n'y a plus d'émission où la joie, la musique, les numéros spectaculaires existent  encore .à l'heure actuelle, , alors je souhaite que ce projet aboutisse et que le succès soit assuré. Alors bonne chance
21/11/2019 - 19:18
21/11/2019 - 18:26
POUR ORDISSIMO
POurquoi ne pas réserver , voire consacrer l'affiche entière aux peoples, afin que leurs fans donnent libre cours à leur dévotion......et remettre ,les autres créations parues en même temps à un autre jour? (ça éviterait de leur faire ombrage,voire être ignorées) et tout le monde serait satisfait.Le grand Patrick Sébastien , aurait sourit à cette proposition aimable...
21/11/2019 - 18:09
          Bravo Patrick d'avoir si bien rebondi!...
          Bonne chance.et longue carrière. Continuez donc de nous enchanter!...
21/11/2019 - 17:46
EVIDEMMENT !!!   C'est et ce sera SUPER, comme Patrick,  Jeanne
21/11/2019 - 17:40
21/11/2019 - 17:39
doublement désolée, j'ai mal lu) Je pensais à la télévision...
21/11/2019 - 17:38
Merci à Patrik Sébastien , ses soirées manquent tellement mais tous le monde pourra pas suivre sa tournée dans les zenith .pour nous Toulouse j'éspère .
21/11/2019 - 17:36
  quelle dommage ,cet émission ètait pour toute la famille petits et grands rassemblés que de beaux numéros on a pu voir grace a lui souvenez vous du grand bluff  perssonne ne pourra l'égaler bravo PATRICK et bonne chance                                                                                                                    
21/11/2019 - 17:35
Bienvenue de nouveau à Patrick Sébastien et son grand cabaret. Il nous a beaucoup réjouis toutes ces années passées et il nous manquait.
21/11/2019 - 17:32
c'est avec un immence plaisir que nous allons regarder ce spectacle qui nous fait tant plaisir
bravo ,le battant revient a bientot.
21/11/2019 - 17:10
Merci Ordissimo de nous délivrer cette bonne nouvelle.
Bonne chance à Patrick Sébastien que j'aime beaucoup
malheureusement  pas facile d'aller le voir sur scène 
Un gd pied de nez à France 2
21/11/2019 - 17:02
  je suis absolument ravie par cette nouvelle.  j'adore les émissions de Patrick Sébastien qui manquent beaucoup à notre télé de plus en plus rigide et en manque de divertissements sympas, Longue vie à P. Sébastien !
21/11/2019 - 16:51
21/11/2019 - 16:50
quelle bonne nouvelle pour ceux qui pourront aller le voir dans les salles de spectacle de la France.... pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.... il va nous manquer ....c'était une des émissions préfèrées de beaucoup de monde....
21/11/2019 - 16:44
bravo patrick bonne chance je suis trèheureuse  pour nous plus de samedi soir sur france 2 nous t'embrassons très fort jacqueline jean
21/11/2019 - 16:37
bravo PATRIK et très bonne continuation ainsi que la réussite pour un bon bout de temps ,félicitation a toute l'équipe
21/11/2019 - 16:24
tout le monde ne poura pas voir patrick sebastien a paris
21/11/2019 - 16:10
un retour à la télévision serait parfait,il y en avait un autre à virer avant lui!!
21/11/2019 - 16:05
21/11/2019 - 15:48
21/11/2019 - 15:36
C'est hyper NUL!!!!!!!!
21/11/2019 - 15:35
BRAVO À VOUS.  VOS VALEURS ,UNE FOIS DE  PLUS, ONT EU RAISON  ENVERS "CES PETITES GENS"EN QUI ON NE CROIT  PLUS.!!!!lONGUE ET BONNE VIE À VOUS ......et LE BONHEUR N'EST PAS INTERDIT.
21/11/2019 - 15:31

bravo MONSIEUR SÉBASTIEN C'EST GAGNÉ ET C'EST SUPER.MERÇI
21/11/2019 - 15:26
Ce sont les plus belles émissionsde variétés comme si l'on était à Paris pour voir certains spectacles. Le Zénith, c'est moins facile par rapport à l'âge mais on essaiera d'y aller. Merci de votre information. G.Libeau
21/11/2019 - 15:23
J'ai regardé sur France 2 l'émission qui remplace le plus grand cabaret du monde .C'est nul,nul,nul .