Suite à une chute sur un bateau, Brigitte Macron, épouse du chef d'Emmanuel Macron, est apparue ce samedi 17 août avec le bras droit en écharpe. En vacances dans le Var, le couple présidentiel s'était offert un bain de foule au fort de Brégançon. Dans une robe blanche signée Louis Vuitton, à manches courtes, Brigitte Macron est apparue blessée. D'après le journal du dimanche, elle "s’est luxé l’épaule lors d’une chute sur un bateau vendredi». La photographe officielle du Président de la République Française, Soazig de la Moissonniere a partagé un cliché complice et tendre du couple présidentiel. On y devine le président de la République enlaçant son épouse avec les lanières de son écharpe d'immobilisation.

Brigitte Macron blessée : elle est apparue avec le bras en écharpe

Suite à une chute sur un bateau, Brigitte Macron, épouse du chef d'Emmanuel Macron, est apparue ce samedi 17 août avec le bras droit en écharpe. En vacances dans le Var, le couple présidentiel s'était offert un bain de foule au fort de Brégançon. Dans une robe blanche signée Louis Vuitton, à manches courtes, Brigitte Macron est apparue blessée. D'après le journal du dimanche, elle "s’est luxé l’épaule lors d’une chute sur un bateau vendredi». La photographe officielle du Président de la République Française, Soazig de la Moissonniere a partagé un cliché complice et tendre du couple présidentiel. On y devine le président de la République enlaçant son épouse avec les lanières de son écharpe d'immobilisation.


Malgré cet accessoire inattendu qui n'a pas manqué d'attirer les regards, l'ancienne professeur de lettres et de théâtre, Brigitte Macron, a tenu à être présente aux côtés d'Emmanuel Macron lors du bain de foule.

13/09/2019 - 11:55
ca va la reveiller       madame   premiere
03/09/2019 - 10:12
03/09/2019 - 08:40
03/09/2019 - 07:59
elu democratiquement  apeine  30% voix sur sur a peine 40%de votants  si çà c'est la democratie alors la  je ne comprend plus  en plus en france les gens du peuple ne peuvent pas se presenter aux elections presidentiel vous dite nimporte quoi ilfaut soit etre soutenu par un partit politique ou par des financiers comme notre cher president sans la finance il n'aurait jamais été elu (si ilyavait une democratie aux niveaux des urnes l'elections aurait du se refaire car avec apeine 30%des voix cela ne represente pas la mojorité des francais )
02/09/2019 - 22:43
OLIVIA TU EST UNE FEMME QUE JE DESIRE ,UN COEUR A PRENDRE BISOUS.
02/09/2019 - 22:38
J'AI DES AMIE JE LES RESPECTE AIME ,OU JE LES BLOQUE SI JE TROUVE QUE SAIS DERNIERS ME FONS DES SOUCIES , MAIS DERNIERS AMIE DE CASABLANCA AMITIÉ DE TROP LONG TEMPS JE BLOQUE . JE RECHERCHE DES AMIES SERIEUSE AMITIÉ  DURABLE J'AIME LA FRANCE ,LES FRANCAISES BELLE DE COEUR ? AMITIÉ TENTRESSE BISOUS A VOUS TOUS
02/09/2019 - 22:21
26/08/2019 - 18:35
Deux commentaires sensés,à retenir Clafouti et Lièvre.
Pourquoi tant de dédain pour une femme qui en fa it ne nous à rien fait !!!!
22/08/2019 - 19:27
Vous ne pouvez plus bouger ...il faut tirer dessus aprés intraveineuse au bras pas concerné pour calmer la douleur!!!
22/08/2019 - 09:53
21/08/2019 - 21:00
Je trouve que Mme Macron a porté très peu de temps son attelle, alors était ce vraiment une luxation d'épaule ? une de mes connaissances avait l'épaule complètement bloquée.
21/08/2019 - 17:44
Vu la "tournure" que prend ce fait divers,sans importance,je souhaite à M.MACRON de faire 5 mandats comme son hôte Vladimir POUTINE celui ci étant un grand démocrate!!
21/08/2019 - 14:23
Merci Clafouti pour votre commentaire sensé.Ce n'est pas Mme Macron qui mis cette info sur le site mais bien Ordissimo . Si vous n'aimez pas Mr ou Mme Macron vous n'êtes pas obligés d'écrire des saloperies sur le couple présidentiel .Mr Macron a été élu démocratiquement . La France est un pays démocratique et vous pouvez vous défouler  aux prochaines élections .Mr Macron l'a dit à Poutine " en France les gilets jaunes peuvent se présenter aux élections"
21/08/2019 - 13:03
Mon chien-un LABRADOR- m'à fait tomber...résultat:Luxation de l'épaule et déplacement du SAMU83...Etonnant  aucun média pour signaler ce fait,pourtant grave,mais je ne suis pas la premiére dame de FRANCE!!!
21/08/2019 - 12:53
Merci Clafouti pour votre message
21/08/2019 - 11:57
Que de vulgarité et d'acrimonie dans ces commentaires! PERSONNE n'oblige les ordissinautes à lire l'information. Quel que soit le bord politique de chacun, ce qui touche un personnage publique -et Mme Macron en est un- concerne un peu les concitoyens que nous sommes. On y prète l'intérèt que l'on veut, mais on peut s'abstenir de commentaires désobligeants. Ce n'est pas Brigitte Macron elle-même qui divulgue, l'information, mais bien les journalistes et les photographes. Mme Macron n'a rien demandé , et c'est en tant que femme française que je réagis.
21/08/2019 - 10:14
Le 17 écharpe....et dès le lendemain elle avait disparue..guérison rapide !!!!!
21/08/2019 - 10:05
c'est toujours aussi intéressant que les "pseudo-problèmes" de Méteo !
21/08/2019 - 09:48
Dispute familiale ??????
21/08/2019 - 09:31
Nombreux sont ceux qui ont un bras en écharpe sans avoir fait un tour en bateau ni du théatre,
21/08/2019 - 07:52
ça ne risque pas de m'arriver - pauvre Brigitte - les vieux perdent de l'équilibre - elle serait bien mieux dans son fauteuil -
21/08/2019 - 07:36
Quelle vulgarité ..
21/08/2019 - 06:32
D'accord avec ROLAND
21/08/2019 - 02:50
Mais que de POTINS pour  un fait banal...
21/08/2019 - 00:19
Dommage pour elle, mais franchement ça ne m'empêchera pas de dormir !
20/08/2019 - 21:27
il ne faut pas que l'on se laisse endormir a la rentrée
20/08/2019 - 20:14
combien de temps d'attente aux urgences????? bon rétablissement à cette dame, première dame ou pas la douleur est la même pour tout le monde
20/08/2019 - 20:11
Pour M. Potinière : pas tant que ça, puisque vous prenez la peine de faire un commentaire!
20/08/2019 - 19:29
Trés douloureux une luxation de l'épaule...elle à dû glisser sur son bateau...trop de biens parfois nuit,un bain de foule à BORMES c'est moins risqué et + profitable pour la popularité de son époux qui doit en manquer un peu vu le mal qu'il se donne...épuisant comme boulot!!!!
20/08/2019 - 17:19
RIEN À CIRER