Adieu Johnny hallyday : mort d'une légende de la musique française

Læticia Hallyday a annoncé la mort de Johnny Hallyday à 2h44. Le célèbre chanteur avait 74 ans et souffrait d'un cancer du poumon.


johnny hallyday image

Le chanteur s'était montré très fatigué lors de la tournée des Vieilles Canailles, en juin et juillet derniers. Il a d'ailleurs souvent chanté assis. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours suite à son dernier concert.

Légende, monument, icône… Pour de nombreux fans c'est « Jean-Philippe Smet qui est parti mais Johnny Hallyday est éternel ». 

Le 12/12/2017 à 09:54
Mr Martial .Nous attendons la suite de votre roman . Continuez ça va nous divertir en cette journée de neige .
Le 11/12/2017 à 23:03
Martial Bone, vous êtes impardonnable! J'espère au moins qu'Ordissimo vous punira.
Mon Johnny, repose en paix.
Je vais écouter "M'arreter là"
Le 11/12/2017 à 12:55
Il y a peu,un type ,un peu comme vous ,a été condamné,il s'était fait passé pour une victime du Bataclan,là vous auriez crié au scandale....Vous ne faites pas mieux,profiter,d'un événement tel que la mort de Johnny Halliday,pour jouer au
m'as-tu vu,inventer tous ces mensonges,vous rend minable.C'est de la bassesse absolue....
Le 11/12/2017 à 12:06
reponse   a   THERESE SI JE NE VOUS  AI PAS  REPONDU     a  moins   d   avoir 4 mains  j  ai  oublier ( de  vivre  )
de vous  répondre   venez   sur   mon  site    je  vous   attend     M
POUR   L  HISTOIRE  DES IMPOTS    la  somme  payer  par  JO  est  enorme     peut   etre  pas  deux   port avions  mais  pas mal
POUR  TOUS  LES  AUTRES    MERCI DE NE PAS  REPONDRE   ce petit   texte  est  pour    THERESE   et  seule
Le 11/12/2017 à 11:46
Je suis d'accord avec lièvre et Clitt Barton vous êtes un affabulateur par deux fois je vous ai contredit  : une première fois sur l'âge de Jhonny en 1963 et sur les impôts que Jhonny payait au fic français soit l'équivalent de deux porte-avions  mais vous ne m'avez jamais répondu ce n'est  pas genti celà de ne pas reconnaître ses ........
Le 11/12/2017 à 11:31
La chute du roman de Mr BONE est une chute dans l'escalier, on peut dire qu'elle est bonne !
Le 11/12/2017 à 10:59
UNE  SEULE  REPONSE        MERDE  et  je  reste  poli
Le 11/12/2017 à 10:45
Vous êtes une honte M. Bone d'avoir mythoné autant sur cet événement, vous devez vraiment avoir une vie pathétique pour avoir osé le faire...Vous feriez mieux de faire votre méa culpa et d'effacer toutes les bêtises que vous avez racontées et qui sont fausses. 
Le 11/12/2017 à 10:36
ET ALORS  
Le 11/12/2017 à 10:33
attention Monsieur MARTIAL BONE
rouler sans permis en moto est interdit
et tout ce que vous écrivez sur Ordissimo peut être lu sur Internet
la police a des moyens informatiques puissants.
Le 11/12/2017 à 10:25
pour   tout  savoir    monsieur  lievre     le docteur  prevenu  que  qu une  personne  s etait  eut  etre  cassee une jambe 
il lui a dit   METTER  BEACOUP DE  GLACE    (  il doit en avoir    un peu  je  supose )  LE TEMPS  DE  SORTIR   LES  BANDES    J ARRIVE   
Le 11/12/2017 à 10:13
HELAS   TROIS  FOIS  HELAS  (tique) MAIS  JE  PEUT  VOUS  LES DIRE  meme  si certains  ont  des   doutes   REPONSE  A   LAPIN  pardon a  lievre  ) je me  trompe  d animal    sachez  que  son  prenom    est  robert   PUISQUE 
puisque  LAETICIA     LA  APPELEZ  BOB   et  ne  chercher  pas  sur  le botin   son  cabinet   n est  pas  a Marnes 
MAIS  SON  VOISIN  CELEBRE  A TOUJOURS  QUELQUE   CHOSE   IL EST  OUTILLE
Le 11/12/2017 à 10:05
Mr Martial ,comment s'appelle le toubib de Leatitia qui vous a soigné la jambe . Est-ce une fracture ouverte ou une simple félure? . M.D.R
Le 11/12/2017 à 09:55
Monsieur MARTIAL BONE
Les invités ont dû vous envoyer des messages en SMS
et peut-être les avez-vous copiés ?
et même mis sur notre "ORDISSIMO".

Le 11/12/2017 à 09:39
MA CHERE    MONIQUE   A PARTIR    D AUJOURD HUI  JE NE VAIS   PLUS  REPONDRE 
AUX  petits   bras    aux  fielleux  de tout  bord    QU   ILS  PENSENT  CE QU ILS  VEULENT PENSER 
MOI JE  SAIT   OU CELA  CLOCHE  POUR  EUX  il n y etaient  pas et ils  n ont  pas  pu voir
Permetez  moi   de vous  faire   une  bise  (voir  deux  )   joue    droite   et  joue  gauche
Le 11/12/2017 à 09:29
Martial, si j'en crois vos dires, vous êtes un privilégié et un intime pour partager avec la famille de votre idole ces moments d'intimité, cela va générer des jalousies dans le fan club.
Le 11/12/2017 à 09:07
POUR  ANDREE   DITE VOUS  QUE  CEUX  QUI DISENT  MONSIEUR  BONE   EST   COMIQUE  c est  peut  etre  vrais )   MAIS  QU IL  RACONTE    DES  C_____ES  SONT  DES  PETITS  BRAS
Le 11/12/2017 à 03:29
MARTIAL.celui  que je nomme  depuis  qu'il  a  révélé  son  NOM à  MOISE  :"JE  SUIS",  vous  a  pardonné . Amen
Le 11/12/2017 à 03:04
MARTIAL,vous  etes  pardonné  et  MERCI  pour  TOUT..TOUT
Le 10/12/2017 à 23:24
MESSAGE DE  DERNIERE  MINUTE   POUR  JAWAD   LIEVRE    ET  LES  AUTRES  voici  le  recit  
Le soir    donc  on avait  rendez vous  dans  la maison      a partir  de 21 heures   l
LAETICIA   DIGNE  DANS  SON  MALHEUR  ETAIT  LA  Les deux  puces  JADE  et JOY  DAVID  LAURA 
ET  LES  MUSICIENS  AVEC  DES   MOTARDS  PLUS    des  des potes  pas connus des fans  de la 1 ere 2 eme  3eme heures    on chanter  on a bu  on a manger  bref  a 3heures  JADE  ET  JOY   SE SONT  ENDORMIES car  elles sont  rester   a  5 HEURE  ON A DECIDE    D ALLER  SE COUCHER     et  c est  au matin  que je me suis  lever  pour  aller  au toilette   je  n ai pas  voulu  allumer  la  lumiere      boum padaboum    je me  suis  vautrez    dans  l escalier      d ou  la  jambe    cassee    et  platre   et  tout  le   reste  DONC  JE NESUIS  PAS  PARTI    mais  mon coeur   si  d ou  le  petit  mensonge   donc  je   m excuse     MEA  CULPA    
Le 10/12/2017 à 22:46
Mon idole, Johnny, repose en paix.

Quel débalage ses commentaires! Les personnes qui ont assistées aux obsèques
ne doivent pas passer leur temps sur l'Ordi....

Joyeux Noël à tous
Le 10/12/2017 à 19:20
Je suis tout a fait d'accord avec LIEVRE sur la véracité des propos de Mr BONE, il devrait écrire des romans.
Le 10/12/2017 à 15:23
Martial, merci pour votre réponse et bon voyage vers st Barth.
Le 10/12/2017 à 12:43
Betty  , merci  , c'est normal  . Je vous souhaite de Bonnes Fêtes !
Le 10/12/2017 à 12:32
LA NUIT FUT  COURTE   mais  apres  une  douche   trois   cafes avec croissants    je suis  a  bloc  en reponse a  DANIELLE  D AUTRES AVEC  MOI   ON EST  RENTRES  PAR   UNE  PETITE  PORTE ou il n y avait  pas  ou peu de  caméra   mais  deux  c r s    car    j ai  un  principe   je  ne passe  jamais  on ne me  verra  jamais  a la tele   moi  mon  treep  ces  les  coulisses  NON PAS  QUE  JE SOIS  RECHERCHE  MAIS  PAR  PRINCIPE 
Le 10/12/2017 à 11:59

Bon Noël Betty et ne soyez pas trop triste
Le 10/12/2017 à 11:28
Merci Martial pour ce témoignage, est ce vous que les garde du corps de Johnny ont fait entrer dans l'église et que l'on a vu grâce aux gros plans ?  
Le 10/12/2017 à 11:14

MERCI A CHRISTINE ET JAWAD 59 44.  je me permets de rappeler mes écrits du 9/12 à 10h.24 et 16h.04..je n'ai insulté personne.  Dès maintenant je cesse d'écrire.   Heureux Noël à TOUS    BETTY
Le 10/12/2017 à 10:24
superbe la moto bleue qui est restée sur le parvis de l'église ;
et, je rejoint les commentaires de Christine et Andrée
Le 10/12/2017 à 10:19
vous avez pas honte quelle tristesse
Le 10/12/2017 à 09:46
REPONSE  A  LIEVRE   j ai  peut  etre  pas  le permis   mais  j ai  deja  fait  de la moto  et  dite  vous aussi   que  dans  ces moment   tristes   les  policiers  ne sont pas la pour  verifier 
quand  a la question  ou me suit je changer  dans   les  sacoches de la  moto  j ai mis un pantalon   une  chemise     plies
et je me suis  changer (non je nais pas changer  (pardon  ) dans  la rue  cache  deriere  la foule
et  la moto   est rester   mais  on la  recuperez  car on  m attendais   vous  savez je dit pas tout  ce que je sait  sur  mon ami    car    JE ME DOIT  DE RESPECTER  LA  MEMOIRE  DE  JOHNNY ET DE NE PAS  LE SALIR   COMME   CERTAINES  PERSONNES  (je ne parle pas de vous      mais de ceux   qui  salissent   sans connaitre    car  ils ou elles  lisent  les  torchons  qui balancent des  saloperies  sans  verifier
MAINTENANT   C EST  SUR   JE VAIS  ALLER ME  COUCHER   CAR   CA  RISQUE DE DERAPER   ET JE VEUT PAS   QU ORDISSIMO VOIT ROUGE 
Le 10/12/2017 à 09:42
Je suis de tout coeur avec vous Martial , zappez ce qui vous blesse , et courage!!
Laetitia est de ma région , près de Béziers, nous suivons aussi le témoignage de sa famille dans Midi Libre .
Ce sont des gens simples et cela ne m'étonne pas que Johnny et Laetitia aient des amis qui ne sont pas "célèbres".
Le 10/12/2017 à 09:33
...je ne parlais de Martial évidemment qui , malgré son chagrin n' oublie pas de nous faire partager cette journée de deuil .
Le 10/12/2017 à 09:30
SVP !.......çà va pas continuer ....
Le 10/12/2017 à 09:29
MESSAGE  POUR  BRICE  ET  CLAUDIA    D ORDIISSIMO   POUR  DIRE LA CHOSE SUIVANTE 
ce  n est pas moi qui a commencer  a dire  du mal  de JOHNNY  mois qui le  connait depuis  plus de 30 ans  meme plus
Je peut  vous dire  c est  vrais  au debut  il  buvait  sec   fumait  MAIS  C ETAIT  AVANT    LAETICIA 
Car  il y a eu la periode  avant    et  apres   Je peut  vous  dire  que pour  une  fille de 19 ans    elle pourait  passer pour  une adulte  de 50    elle lui disait   (continu  comme ça  tu finira  seul  et abandonne ) JO  ça la  reveille et du jour  au lendemain     il a arreter  de boire  pendant  les  tournees    il boit  ou plutot buvait  apres  et   pas  pendant
Laeticia   c est  ma soeur  virtuel    toute  suite  on c est  compris    ellelui a dit    martial  et  moi  on t aime  et  on ne veut pas te perdre    ALORS  MOLO   et depuis ce jour  la    il a change  
MERCI  A ORDISSIMO DE NE PAS  MODIFIER  SE TEXTE
ps   les personnes qui ne m aiment  pas    passer votre  chemin      ( JE N AIS INSULTER PERSONNES
Le 10/12/2017 à 09:23
@ Martial .J'ai lu tous vos commentaires et j'ai quelques doutes sur le véracité de vos propos . Je vois mal Leatitia vous prêter une moto car vous n'avez pas le permis.A la Madeleine vous vous changez. OU ? la rue est noire de monde.Ou mettez vous vos vêtements de motard ,ou étaient vos vêtements civils ? Je suis dubitatif !!!
Le 10/12/2017 à 09:18
Merci  MARTIAL ,pour  ces  2 témoignages  poignants. Mes  pensées  vous  accompagnent .   Dieu  vous  garde.
Le 10/12/2017 à 09:09
arrêté de vous envoyer des vannes si  n'aimez pas johnny abstenez-vous de mettre des commentaires  desobligeantes laisser la place aux autres   pour moi il  a été la toute ma vie ses chansons ont bercé notre vie quotidienne  ont chantaient avec lui   un pan de notre vie est finie on se rencontres  qu'on n'est pas immortel paix à son âme
Le 10/12/2017 à 09:08
Le 10/12/2017 à 09:05
escuser  moi  j ai derape   donc  on devait  se rer°trouver  le soir   avec  les  amis   les  stars  et  les  potes   a Marnes 
pour   rendre   un dernier  hommage    a notre  ami   on ses tous  retouvez  le  soir     dans  la maison  dans  lle  jardin  
JADE  JOY  NOUS OUVRAIT  LA  PORTE       et  les  filles  pas encore  couchee  ?? ON VEUT PAS DORMIR 
ON VEUT  T ENTENDRE  CHANTER    on ta  vue    a l église    tu chantait    alors   chante   s v p  PAPA  IL  T AIMAIT  il nous disait  Martial  je le connais  depuis   presque  40 ans    c est  mon  presque  frere   ALORS  C EST POUR  CA  QU ELLES ME DISENT    TONTON   bref   on a chantez  bu (un peu  voir  beaucoup  )  on fait   fait  karaoke    A  TROIS  HEURES DU MATIN   les  deux  poulettes se sont  endormies  serree  l une contre  l autre   .Et nous  on a continuer  jus qua   l   aube  (VOUS DIRE  MESDAMES  QUE SI VOUS ME VOYER  COMME JE  SUIT  VOUS  IRIEZ  PORTER  PLAINTE   maintenant  je suis  rentre  chez moi    au RAINCYje me couche  pour  me preparer  a faire   le  voyage 
 d adieu  a ST  BARTH et  oui  les musicos  me paient  le voyage     avion   prive   chambre  a cote  de  la maison
je  rentrerais  dans  3 jours     
MERCI    ET   BONNE  JOURNEE  avec  ou sans  la  musique  de   JOHNNY
fin  provisoire     car  maintenant  la vie  continue  je  passe   a la    Star  ac   a THE VOICE  avec le pote  Nikos
Le 10/12/2017 à 09:02
Très émouvant témoignage , merci de le partager .Bon courage Martial ,votre ami Johnny sera éternellement dans votre coeur
Le 10/12/2017 à 08:56
Merci Martial pour ce témoignage .
Le 10/12/2017 à 08:43
Merci Martial pour ce témoignage
Le 10/12/2017 à 08:39
  
  Merci  Johnny   .Repose en paix 
Le 10/12/2017 à 08:38
BONJOUR  A TOUS ET  A TOUTES    voici  retrace  a ma  maniere  ( si des personnes n aiment  pas  ma  maniere    d ecrire  PASSER VOTRE  CHEMIN  )  cela  risque  d etre long    
Donc   hier  matin  a 8h   pour  aller  plus  vite  j ai dormis  a Paris   on ma   emenez a Marnes  la   il y avait   ma soeur  de coeur  LAETICIA     mes  amis  es  DAVID  ET  LAURA  tous  me  serre dans leurs bras     Les  deux  adorables  petite 
JADE et JOY  (tonton marty    elles  me  font  une  bise   Merci   de venir    .Et la   LAETICIA   me montre  une  moto  bleue
elle me dit  c est  une  moto a johnny   une  HARLEY   tu sera  en tete  de cortege   avec  les  autres  qui vont  arriver  E N FAIT  IL Y A 8 MOTOS    O n est parti pour  Paris   on a suivit  les voitures    celle  de  LAETICIA  ET SES FILLES celle de  LAURE  ET DAVID        sur  la route  les  autres  motards  attendaient sur  le  bas cote de la route
A un moment  on a du  s arrete pour  (  je parle des motards  ) car  les  motards de la  gendarmerie  on prit  la  suite
et  nous  on a du  attendre  que  tous ce passe  bien   On n est reparti en cortege     peut  a peu  on etait  plus  nombreux  car  au cours du trajet  on etait  de plus en plus Place de la  CONCORDE  700  (croyer  moi  cela fait  du bruit
la  plupart   HARLEY    DAVIDSON  (  david sonne )   Donc on arrive  a la Madeleine    La  je  quitte  la moto et  je  cours
me  changer  me mettre  en civil   et  je peetre  dans  l eglise   La j e vois  BRUEL   salut ma poule me dit  t il acolade  et tapes dans le dos (merci pour  lui  d etre la    le  public  ne te connais pas  mai JO   savait  reconnaitre les   siens  les  vrais  potes  ......................Donc  la  cérémonie  commence    apres  les  discours  de  Macron  et  du curé
le cerceuil entre  sur  la musique  jouee par  Cassar    et   et  Capuçon    ensuite  lectures   entre coupées de  chanson de JO  que  je  chantait  dans  mon   coin    A un moment   un  cure  me  donne un micro    aller  chanter  avec  eux
Non  j ai  répondu  il n y a qu un JOHNNY  ET IL EST  DANS  LA BOITE       A  l instant ou LINE   RENAUD  a parler  je me suit mis  a  chialer   comme  une  Madeleine  (vous aller me dire    c est le  jour  ) O n a du me donner un mouchoir  en papier   Et j ai vu  les  deux   gamines  et  leur  mere  me  sourire  ( un petit  sourire  )  car  j etait   en face    mais   dans le  fond Je suit  parti avant  la  fin  car  je ne tenait  plus  debout    et  que  je devait   retrouv
Le 10/12/2017 à 03:52
Madame  CLAUDIA  d'ordissimo,merci  pour  tout,et.  merci à  l'équipe  de  "ordissimo". Que DIEU  vous  garde.
Le 09/12/2017 à 21:25
Et contre la mythomanie aiguë il y a quoi? Parce que là il me semble qu'on a un sacré phénomène sur ce fil...
Le 09/12/2017 à 21:14

AVERTISSEMENT

CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT UTILISÉ  LE FORUM D'ORDISSIMO POUR LANCER DES
COMMENTAIRES INSULTANTS ENVERS D'AUTRES ORDISSINAUTES, CE QUI
STRICTEMENT INTERDIT !


ORDISSIMO SERA INFORMÉ DE CES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES ET LES PERSONNES
CONCERNÉES EN SUBIRONT LES CONSÉQUENCES !

Le 09/12/2017 à 20:35
MPJF63 , je pense que vous êtes allé trop loin , car il  s'agit bien d'une grave insulte ,quelle qu'en soit la raison. De plus ,Dieu n'a rien à faire sur ce site .
Le mieux serai de présenter vos excuses à Betty .
Christine
Le 09/12/2017 à 20:26
MPJF63