Sheila est dévastée : elle explique pourquoi on ne l'a pas vue aux obsèques de son fils

Décédé d'une surdose de médicament, le fils de Sheila a été inhumé le 17 juillet dernier. Lors de l'enterrement du chanteur de 42 ans, sa mère n'était pas présente sur les lieux. Une absence que la maman du défunt a tenu a expliqué afin de mettre fin aux différentes interprétations qui fusent de partout.


Le fils de Sheila, Ludovic Chancel , est mort récemment. Et pourtant, la célèbre chanteuse n'était pas présente à l'enterrement.

Pour expliquer sa non présence diversement appréciée par le grand public, la chanteuse a utilisé les réseaux sociaux notamment Facebook.

Sheila a ainsi écrit quelques lignes sur sa page pour donner les raisons de sa prétendue absence à l'enterrement de son fils. Pour la chanteuse, si elle n'a pas été aperçue le jour de l'ultime séparation c'est pour des motifs différents de ceux que pourraient ses fans. Pour l'artiste, il faut faire preuve d'une totale discrétion dans de telles circonstances. Sheila entendait ainsi masquer la grande peine que lui cause la disparition brutale de son fils, fruit de son amour avec Ringo.

Le recueillement et le silence sont les seules armes efficaces pour supporter un moment aussi douloureux. Elle justifie ainsi sa discrétion par sa volonté de ne pas exposer la profonde douleur qui était la sienne aux regards des autres. Dans son message, la chanteuse a tenu à remercier le Père Bertrand Bousquet de la paroisse Saint Honoré d'Eylau.