Johnny Hallyday atteint d'un cancer et Laeticia est blessée

Après l'annonce-choc sur la santé de Johnny Hallyday, c'est aujourd'hui au tour de sa femme, Laeticia Hallyday, de prendre quelques jours de repos maladie.


Se déplaçant soit en béquille, soit en fauteuil roulant, lors de son déplacement du 9 mars 2017, l'état de santé de la mère de Jade et Joy inquiète les fans.

Les nouvelles n'ont pas été bonnes pour la famille Halliday. Dernièrement, les fans ont découvert que la star du rock, Johny Halliday est atteint d'un cancer du poumon. Du haut de ses 73 ans, il entame donc une chimiothérapie. Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de ses proches et également de ses fans qui sentent de plus en plus touché face à cette situation. Surtout de sa femme, qui a toujours été présente pour l'épauler et l'encourager.
Laetitia Halliday en fauteuil roulant
Mais durant son déplacement à Paris, pour la remise du prix Clarins de "femme de cœur", la jeune maman s'affichait tantôt en fauteuil roulant, tantôt en béquilles. Cette dernière souffrait en fait d'une double entorse à la cheville gauche suite à une chute accidentelle dans son jardin à Los Angeles. Elle a alors eu l'interdiction de poser les pieds à terre jusqu'à ce que sa santé soit un peu plus stable. Pour ce déplacement, elle a donc était obligé de passer du fauteuil roulant à des béquilles pour être un peu plus libre et plus confortable. On croise les doigts pour que la moitié de l'idole Nationale des Français puisse se remettre au plus vite… sur pied.