Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie

L'ancienne compagne de l'animateur et de David Hallyday a beau afficher un sourire de rêve sur le papier glacé des magazines, c'est en réalité une femme fragile qui se cache derrière cette façade.



En effet, Estelle Lefébure, qui va bientôt fêter ses 50 ans s'est confié à la revue Gala, qui lui a consacré sa une. La star est revenue sur des passages sombres de sa vie et sur l'ensemble de sa carrière, comme par exemple le décès de ses parents, qui restera le plus grand drame de sa vie. Il y est dressé le portrait d'une femme forte et à la carrière exemplaire qui a su affronter les épisodes tragiques de sa vie avec beaucoup de dignité sans avoir laissé transparaitre la moindre émotion devant les médias.

Elle explique que son père est mort d'une leucémie alors qu'elle était en pleine lune de miel avec le fils de Johnny Hallyday aux Seychelles. Peu de temps après, ce fut le décès de sa mère qui plongera la star dans un épisode très sombre et très noir.

D'après le magazine, l'amour porté par David Hallyday n'aura pas suffit à combler la douleur et la peine de cette femme au visage si souriant devant les photographes et les caméras. Cette maman de trois enfants semble avoir trouvé dans ces drames une force pour continuer à vivre et à mener sa carrière réussie : mannequin, publicité, cinéma, télévision (..). Estelle levébure, l'histoire d'un parcours exemplaire qui n'a pas été toujours été un conte de fées.