Beaucoup de seniors souhaiteraient faire une donation à leurs enfants mais n'ont pas toujours les liquidités nécessaires. Le prêt pour senior peut s'avérer une bonne solution.

Nos conseils pour faire une donation grâce à un prêt

Beaucoup de seniors souhaiteraient faire une donation à leurs enfants mais n'ont pas toujours les liquidités nécessaires. Le prêt pour senior peut s'avérer une bonne solution.


Les raisons pour réaliser une donation ou don manuel sont nombreuses : aider son enfant à constituer un apport pour un achat immobilier, lui donner un coup de main pendant une passe difficile, l'aider financièrement s'il est entrepreneur...

Malgré la bonne volonté des parents, il n'est pas toujours aisé de mobiliser une certaine somme d'argent afin de réaliser la donation.

Et si obtenir cet argent était bien plus simple que vous ne le pensez ? Pourquoi ne pas solliciter un prêt pour senior afin d'effectuer la donation, peut être avec une enveloppe de trésorerie pour un autre projet, et rembourser sereinement chaque mois ?

Popsenior vous en donne toutes les clés dans son article.

Lire la suite sur Popsenior.com
08/04/2021 - 20:57
QUEL EST L'AUTEUR DE CET ARTICLE ???????? PAS DE SIGNATURE ??????? SUSPECT
08/04/2021 - 20:04
C,EST VRAIMENT EXASPÉRANT  de telles choses LA HONTE À CEUX QUI SONT PAYÉS POUR FAIRE APPLIQUER DE TELLES ACTIONS **** Mais ou va t'on et tout cela  pour enrichir encore plus les organismes de crédit ***** et les banques **** et j'en passe **** il vaut mieux **** bonne  soirée à tous .
08/04/2021 - 17:44
HONTEUX !,..
07/04/2021 - 21:52
Ainsi le parent sera endetté,  ne pourra plus subvenir à ses besoins, et l'enfant devra aider le parent ruiné.
Mais jusqu'où les banques , les organismes de crédit vont-ils aller pour "faire" de l'argent !
07/04/2021 - 18:19
n'importe quoi!!!!
07/04/2021 - 14:47