Les bienfaits du papier aluminium...

Saviez-vous que... ? Une manière inattendue d'utiliser le papier aluminium

Les bienfaits du papier aluminium...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

BON À SAVOIR 

Le papier aluminium est miraculeux pour soulager les maux de dos et les douleurs articulaires

Tous les gens ont du papier aluminium à la maison mais peu savent qu’il peut
soulager les pires maux de dos et d’articulations. Cette astuce vient de 
guérisseurs russes et chinois. Inspirés de la médecine chinoise, les 
russes ont voulu aller plus loin et ont fait de nombreux tests pour 
comprendre le phénomène. Ils sont arrivés à la conclusion que le papier 
alu était anti-inflammatoire.

Ce n'est pas juste pour la cuisine     .....

j'essaierai, c'est sûr 




L’usage du papier d’alu pour certains maux est une technique qui a fait ses 
preuves depuis de nombreuses années. Ça aide à soulager les maux de dos,
du cou, des bras, des jambes et toutes les articulations. C’est 
recommandé pour le rhumatisme, l’arthrite, la névralgie sciatique….

Le principe est fort simple. Vous devez envelopper la partie qui vous fait
souffrir dans le papier et attendre les bienfaits. Pour de bons 
résultats, la partie douloureuse doit être toujours en contact avec le 
papier. Donc, pour le retenir, vous pouvez utiliser un bandage.

Si vous avez des doutes sur son efficacité, essayez-le et vous serez 
étonnés des bienfaits. Sachez que ce truc est très populaire chez les 
sportifs professionnels, chez les kinésithérapeutes et les 
massothérapeutes. Alors, pourquoi souffrir quand on peut se soulager 
facilement à moindre prix et sans aucun effet secondaire?

Voici quelques exemples:





 
ÇA NE COÛTE RIEN D'ESSAYER .....

 
Le 12/05/2018 à 17:41
pas de différence côté brillant ou mat j'ai lu sur internet il y a deux ou trois semaines. le pouquoi je ne sais déja plus j'aurai du prendre des notes.
Le 12/05/2018 à 17:29
MERCI  MERVEILLEUSE  DORIS  AVANT OU APRES OPERATION MON GENOU ME FAIT TOUJOURS MAL LA NUIT  JE VAIS "M'EMPAPILLOTER"   PLUTOT QUE DE ME CONGELER AVEC DES GLACONS MERCI 
TEMPS POURRI  H . G.
Le 12/05/2018 à 14:54
Ça marche et ça ne coûte pas grand chose. Pas facile à faire tenir (cou et épaules) mais cela vaut le coup d'essayer et évite les anti inflammatoires  qui donnent des maux d'estomac. Merci Doris.
Le 12/05/2018 à 11:49
Pourquoi pas  on essayera à l'occasion mais je vais le transmette à des amis
Le 12/05/2018 à 08:19
Merci pour ce bon tuyau.Je vais essayer.Sympa d'avoir été altruiste.Bon courage et bonne journée.
Le 11/05/2018 à 23:25
le papier d'aluminium" possède des vertus "inflammatoires" et non seulement..... bonne info"Doris!
Merci'   à faire le test 'pour soulager les personnes qui souffrent"!
Le 11/05/2018 à 20:35
Merci Doris pour cette info, à essayer dès douleur.
Le 11/05/2018 à 18:53
Je savais que c'était utile pour repousser les ondes martiennes, mais je vais essayer pour mon arthrose.
  Merci beaucoup, peu pratique pour le dos mais tant pis : pour être belle il faut souffrir. Bonne soirée.
Le 11/05/2018 à 18:31
On peut toujours essayer ...on risque rien
Merci de cette astuce ....Très bonne idée
       
Le 11/05/2018 à 18:30
Je vais essayer,Les anti inflamation me sont interditent.Merci Doris
Le 11/05/2018 à 18:21
bonsoir ,,merci de votre participation ..
si vous voulez des precisions  tapez "utilisations du papier alu "  sur google...
vous aurez plusieurs explications ..
bien à vous et bon WE
Le 11/05/2018 à 17:50
Merci Doris pour ce« truc».En effet , je suis interdite d'anti-inflammatoire à avaler,donc très intéressée par les alternatives qui peuvent exister. bonne soirée !
Le 11/05/2018 à 16:51
moi aussi je vais essayer et mettre le côté brillant à l'extérieur,merci:Rose Marie
Le 11/05/2018 à 16:31
d'accord avec LIèvre.......
Le 11/05/2018 à 16:03
Merci Doris. À retenir !
Le 11/05/2018 à 15:43
Bonjour, d'aprés les photos il semblerait qu'il faut utiliser le côté mat, le côté brillant vers l'extérieur.
Merci DORIS,je le garde en mémoire, çà peut toujours servir, l'âge venant.
Le 11/05/2018 à 14:34
Bonjour ,
la semaine prochaine , je pose la question à mon kiné ......
Le 11/05/2018 à 14:25
J'essaye tout de suite, depuis hier un genou me titille, ça ne peut pas faire de mal. merci Doris.
Le 11/05/2018 à 14:10
Intéressant, c'est une expérience à tenter. J'essayerai car j'ai assez souvent mal au dos. Cependant, moi aussi, comme les autres personnes, je me demande s'il faut utiliser le côté mat ou brillant ?
Le 11/05/2018 à 12:12
Je suis dubitatif.
Le 11/05/2018 à 11:59
sur internet   on dit que les  2 cotés  sont valables sauf en cuisine  ,alimentation etc ...