Muriel Robin : la vérité sur son état de santé

La comédienne Muriel Robin a quitté la scène du théâtre de Paris le 29 mai dernier au grand désarroi de ses fans. Elle a décidé de donner de ses nouvelles et de dire la vérité sur son état de santé.


Si au départ, elle minimise la gravité de son état de santé en évoquant un simple malaise, Muriel Robin ne veut plus cacher la vérité à ses fans. Récemment dans les colonnes de Paris Match, la comédienne de 60 ans a levé le voile sur la cause réelle de l'interruption de sa dernière représentation. Lors de l'interview qu'elle accorde au magazine, elle révèle avoir été victime d'une embolie pulmonaire. Pour la star, il était important que la vérité sur son état de santé soit sue de tous.

L'humoriste explique clairement pourquoi elle a été contrainte de quitter la scène en plein spectacle. Elle se sentait très affaiblie en pleine représentation. A l'hôpital où elle a été admise d'urgence, elle a été maintenue dans une position allongée pour éviter que son état ne s'aggrave. Cette précaution était pour empêcher un déplacement des caillots. Pour la comédienne, c'est une excellente décision d'avoir arrêter de jouer car il ne s'agissait pas de d'un simple malaise vagal comme elle l'avait penser. Pour l'instant, l'artiste reçoit des soins appropriés. Tous ses fans espèrent que la star se rétablira assez rapidement pour la tournée prochaine de la pièce Momo en janvier.