L'homme suspecté d'être Xavier Dupont de Ligonnès qui a été arrêté à l'aéroport vendredi soir, n'est finalement pas l'auteur présumé du quintuple meurtre à Nantes en 2011 ! En effet, grâce à un test ADN, on apprend qu'il ne s'agit pas du père de famille qui a disparu depuis plus de huit ans.

Alerte Info : L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès !

L'homme suspecté d'être Xavier Dupont de Ligonnès qui a été arrêté à l'aéroport vendredi soir, n'est finalement pas l'auteur présumé du quintuple meurtre à Nantes en 2011 ! En effet, grâce à un test ADN, on apprend qu'il ne s'agit pas du père de famille qui a disparu depuis plus de huit ans.


Xavier Dupont de Ligonnès est l'homme le plus recherché de France depuis 2011. En effet, il est recherché pour les meurtres de sa femme ainsi que ses 4 enfants et des chiens de la famille. Les corps avaient été retrouvés en plusieurs morceaux le 21 avril 2011, enterrés dans le jardin de la maison familiale.

Après s'être volatilisé pendant 8 ans, suite à une dénonciation, un homme suspecté d'être Xavier Dupont de Ligonnès a finalement été arrêté à l'aéroport de Glasgow ce vendredi 11 octobre. Il voyageait sous une fausse identité, grâce à un passeport volé en 2014, et avait changé d'apparence. Il a été confondu par ses empreintes digitales.

Mais retournement de situation : ce samedi en fin de matinée, les tests ADN sont formels : l'homme interpellé à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès !

L'homme suspecté d'avoir tué Agnès, 48 ans, et de ses enfants Arthur, 21 ans, Thomas, 18 ans, Anne, 16 ans, et Benoît, 13 ans, reste introuvable...

xavier

14/10/2019 - 11:51
Mon journal régional en l'occurence "LA MONTAGNE" à fait paraître un article dans lequel il s'excusait auprés de ses lecteurs pour avoir divulgué une fausse information, au moins lui il reconnait avoir été un peu vite en besogne sans essayer defaire retomber l'affaire sur le dos de quelqu'un d'autre.
13/10/2019 - 15:13
13/10/2019 - 12:18
ah! ah! Pourquoi ne pas arrêter une riche anglaise se promenant en tailleur Chanel avec des talons hauts , sur un androit select  de France?où est le loup ? comment se cache-til ?
13/10/2019 - 11:07
Mootie, je les plains, ils seront marqués à vie !
13/10/2019 - 10:05
c'est lamentable, un homme innocent arrêté qui à vu le ciel lui tomber sur la tête !!!, et Xavier Dupont de Ligonèses OU ?  mort ou vivant dieu seul le sait ..... une affaire toujours non résolue.
13/10/2019 - 08:18
Qui plaint le pauvre homme et sa famille de cette fausse dénonciation et des heures d'angoisse ? 
12/10/2019 - 21:41
J'y ai cru hier soir en me disant "enfin" !! malheureusement ma satisfaction a été de courte durée !! le retrouvera t on un jour ? je n'y crois guère.
12/10/2019 - 20:57
Bravo la police et les médias,je croyais que les sources étaient vérifiées.Je comprends que des terroristes passent à l'as.Çà rassure.Si cela se trouve le coup de fil annonyme reçu c'est lui et pourquoi pas passé de nantes,vu qu'ici on ne le cherche plus.C'est un feuilleton cela doit faire la dixième fausse pistes.Suite au prochain épisode.Je vois très bien ou demeurait cette famille.
12/10/2019 - 19:46
Bien en accord avec vous!!!!!!
Lièvre
12/10/2019 - 19:18
Sur France-Info j'ai vu les empreintes digitales de Xavier Dupont de Ligonnès et celles de l'individu arrêté à Glasgow .Pour un non initié elles paraissent identiques . Voilà pourquoi il y a eu confusion !
12/10/2019 - 18:56
Bien vu Véronique! Les médias balancent n'importe quoi pour faire de l'audition, pas un seul professionnel digne de ce nom. C'est à pleurer!
12/10/2019 - 18:43
Comme le disait Coluche, "La seule chose exacte dans un journal, c'est la date"
Bonne soirée à tous

12/10/2019 - 18:26
Les journalistes feraient mieux d'attendre les preuves de la police avant d'en faire toute une histoire pour rien.De vouloir faire de l'audition à la télé ils ont mis" la charrue avant les boeufs" ils sont ridicules.Malheureusement cet assassin il doit être parti bien loin.
12/10/2019 - 18:15
MDR, Flics et journaleux ridiculisés, quel scoop!  la peau de l'ours à été vendue avant de tuer l'animal, avant de raconter tout et n'importe quoi, on attend la véracite des informations.
12/10/2019 - 18:11
heureusement que les tests adn ont pus éviter une grosse erreur, quand a ce ligonés ou est cette crapule un assassin toujours en liberté cest terrible.
12/10/2019 - 17:43
seuls les coupables doivent être arrêtés pas les innocents , là on a frôlé l'erreur judiciaire , que se serait - il passé si les empreintes digitales et les tests adn n'existaient pas ??????????????????????????????????????????????????????