Club Sérénité

Le Club Sérénité Ordissimo : n'hésitez plus !

Afin de toujours mieux vous accompagner, de vous assurer une sécurité maximale et vous offrir toujours plus de services avec votre ordinateur Ordissimo, nous avons créé le «Club Sérénité Ordissimo». Découvrez tous les avantages à devenir membre du club !


Afin de toujours mieux vous accompagner, de vous assurer une sécurité maximale et vous offrir toujours plus de services avec votre ordinateur Ordissimo, nous avons créé le «Club Sérénité Ordissimo».
Ce club vous permettra d’avoir accès à une aide téléphonique concernant des questions techniques et plus largement concernant certaines difficultés d’usage non directement liées à Ordissimo.

Nous deviendrons également le gardien de vos documents sur nos serveurs afin que vous ne perdiez plus jamais ce qui vous semble le plus précieux.

Nous vous apporterons également plus d’aide avec de nouveaux magazines semblables à celui-ci, mais plus axés sur les fiches pratiques, tout en vous permettant un accès privilégié à nos nouveaux produits avec des offres uniques !

 

 

Bouton +

SAUVEGARDE DE VOS DONNÉES


Tout ce qui compte sur votre Ordissimo V4 pour vous est bien gardé et en sécurité.

Bouton +

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE


Un technicien spécialisé est là pour vous aider.

Bouton +

MAGAZINE DÉDIÉ EXCLUSIF


Notre équipe rédactionnelle va mettre en place un tout nouveau magazine, sur le même format que votre Ordissimag

Bouton +

AVANTAGES CLUB POUR LES MEMBRES


Vous avez accès à des offres uniques réservées à nos plus fidèles clients.

Bouton +

ORDISSINAUTE SANS PUBS


En adhérant au club Sérénité Ordissimo, vous ne verrez plus aucune publicité sur le site ordissinaute !

 

SAUVEGARDE AUTOMATIQUE SÉCURISÉE DE VOS DONNÉES

Pour être tranquille, nous sauvegardons automatiquement tous vos documents essentiels présents sur votre Ordissimo V4. Vos photos, documents, musiques et vidéos sont en sécurité et s’actualisent automatiquement. Parce que c’est toujours quand il est trop tard qu’on regrette de ne pas l’avoir fait ! Si vous égarez votre Ordissimo V4, ou que vous acquériez un nouveau, vous récupérez tous vos éléments comme sur votre précédent Ordissimo. Passez à un nouvel appareil, en gardant tout ce que vous aimiez du précédent. ! Uniquement activable sur tous les Ordissimo V4.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE INCLUS

Vous ne parvenez pas à installer votre imprimante ? Vous avez perdu un mot de passe ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Wifi ? Un technicien spécialisé est là pour vous aider. Par téléphone, il vous dépanne et peut si vous le souhaitez prendre la main à distance sur votre matériel pour vous aider ou répondre à vos toutes vos questions.

MAGAZINE DÉDIÉ EXCLUSIF

Notre équipe rédactionnelle va mettre en place un tout nouveau magazine, sur le même format que le magazine Ordissimag, avec un contenu axé sur des fiches pratiques pertinentes, basées par exemple sur les demandes récurrentes que nous collectons sur ordissinaute.fr ou sur nos réseaux sociaux.

Nous élaborerons aussi des fiches conseils, sur la sécurité sur Internet, ou comment effectuer ses achats en ligne sans craintes, sur l’entretien de votre ordinateur ou smartphone Ordissimo, tout en vous parlant des technologies informatiques pour que vous ne soyez plus perdu dans le jargon informatique !

Ce magazine sera distribué dans toute la France métropolitaine, à un rythme semestriel au départ. Vous continuerez à recevoir votre magazine Ordissimag habituel en parallèle !

AVANTAGES CLUB POUR LES MEMBRES

Vous avez accès à des offres uniques réservées exclusivement à nos membres du club Sérénité Ordissimo. Par exemple, une réduction de plus de 100€ sur certains modèles d’Ordissimo, des accessoires offerts pour l’achat de certains produits et bien plus encore !

SUPPRESSION DES PUBS SUR LE SITE ORDISSINAUTE

Nous savons que la publicité sur les sites Internet peut être intrusive.

Sur notre site ordissinaute elle sert à l’entretien des serveurs informatiques et à la rémunération des rédacteurs du site ordissinaute.
En adhérant au club Sérénité Ordissimo, vous ne verrez plus aucune publicité sur le site ordissinaute, pour une navigation encore plus confortable !

Les publicités seront supprimées sur ordissinaute.fr 24 heures après l’activation par téléphone du Club.

LES TARIFS DU CLUB

 

carte club
  Services Abonnement 9,90 €/ mois Carte annuelle 99€ 
1 Sauvegarde automatique (V4) Oui Oui
2 Aide téléphonique Oui Oui
3 Magazines exclusifs membres Oui Oui
4 Avantages offres Club Oui Oui
5 Publicité supprimée sur Ordissinaute Oui Oui

F.A.Q

 

Q. J'ai une carte Infopass active actuellement, que devient-elle ?

R. Votre carte Infopass sera automatiquement transférée sur le nouveau service de Club Sérénité Ordissimo prochainement. Vous garderez les avantages de votre carte infopass et sa durée initiale, tout en bénéficiant des nouveautés du club ! 
À la fin de la période d'abonnement active qui était prévue à l'achat de votre Infopass, vous recevrez un message pour savoir si vous désirez reconduire votre abonnement au Club Ordissimo.

Q. Quelle est la différence entre une carte Infopass et le service aide téléphonique inclus dans le Club ?

R. Le service proposé avec le Club est plus complet qu'un Infopass. Nos techniciens pourront vous aider à la recherche d'un mot de passe, à la connexion d'une imprimante et au réglage de votre scanner, vous connecter à Internet, tandis que l'Infopass concernait l'aide sur l'ordinateur uniquement (même si nos techniciens, toujours dans le but de satisfaire le plus grand nombre, dépassaient souvent cette fonction de base).

Q. L'adhésion au Club Ordissimo ne va t'elle pas scinder la communauté entre ceux qui payent et les autres ?

R. Toute la communauté aura toujours accès à exactement le même contenu et aux mêmes informations sur le site Ordissinaute. Les membres du Club auront eux accès à ce même contenu sans aucune publicité sur le site Ordissinaute.
En plus, les membres du Club recevront 2 magazines de fiches pratiques et conseils sur l'utilisation de leur ordissimo. Les autres avantages du club sont ceux mentionnés dans l'offre : accès à des prix avantageux, assistance téléphonique, sauvegarde automatique de vos données en V4 Il est normal que la fidélité et l'adhésion à ce projet soit récompensée, c'est le fondement d'un club.

COMMENT ADHÉRER AU CLUB SÉRÉNITÉ ORDISSIMO 

Pour adhérer au Club Sérénité Ordissimo il vous suffit de contacter notre service commercial au 01 40 84 72 00 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.

N'attendez plus, rejoignez le Club !

05/07/2020 - 16:38
bonljour il y a 2 semaine j ai telephone pour l impossibilite de telephoner avec messenger depuis la derniere mise a jour,
on devait me recontacter et apres 17 jour pas de nouvelle.
j ai donc envoyer 2 mail qui auraient du avoir une reponse sous 48 h RIEN.
demain je vais retelephone.
mais si on me demande se que je pense d ordissimo c est simple je deconseille cette societe et ses ordi car je pense qu un ordi classic est moins cher plus fonctionnel ,et il suffit de mettre les dossiers sur le bureau et de renommer c dit dossier en francais et le tour est joue. avec ordissimo aucune possibilite de telecharger des logicels exterieurs
05/07/2020 - 10:32
Bonjour,

Je viens de lire tous ces commentaires et ... cela me laisse songeuse pour faire installer la nouvelle version sur mon V2
Bien dommage !
05/07/2020 - 10:28
04/07/2020 - 16:34
Bonjour,
Avec mon v2 pour lequel il n'y  a plus de mise à jour ,je ne vois pas l'intérêt de dépenser 99 euros.
Amicalement
POLLUX.
03/07/2020 - 06:53
Cela fait déjà un certain temps que ma tablette Lysa ne fonctionne pratiquement plus.On m'a dit qu'il fallait sans doute changer la batterie.J'ai fini par joindre qq'un d'ordissimo qui devait me donner une réponse sur les batteries ordissimo pour la Lysa.J'attends toujours et je pars demain en vacances avec un smartphone envahi par les pubs et une tablette qui ne fonctionne plus.Je ne recommanderai sûrement pas ordissimo.
02/07/2020 - 19:54
Bonjour,
Avant de proposer tout ça, améliorez déjà votre navigateur FIREFOX! Depuis que j'ai acheté un nouvel ordi v4 en juillet 2019 j'ai régulièrement  des problèmes pour regarder Canal+, alors que j'ai  un abonnement digital. En achetant cette nouvelle version je pensais ne plus rencontrer ce problème que j'avais avec le précèdent modèle. Depuis quelques semaines, c'est à nouveau écran noir. Quand je questionne Canal, il sont formels ; c'est un problème de navigateur. Quant à votre service technique il est impuissant et me demande de patienter, dans l'attente d'une  mise à jour susceptible de régler ce problème, mais combien de temps?? Que de regrets....
02/07/2020 - 15:33
De plus en plus déçu du fonctionnement Ordissimo ! Au bout de plus d'une demi-heure de patience au téléphone, où il m'avait été indiqué "ne quittez pas"...Qui règle la communication ?
Depuis 2009 "Ordissinaute", ma récente acquisition  portable 15 "LUCIE 2" ne me donne que des insatisfactions !.. A lire certains commentaires, je ne suis pas le seul...
Est-ce la raison d'adhérer au club "Sérénité" pour avoir toutes les garanties ? Modeste retraité, veuillez me préciser si j'ai vraiment intérêt à régler cette cotisation, afin de bénéficier d'une compétence, telle que "Sésame Ordi Dom Sarl", à LYON Croix-Rousse ? Mon bon souvenir !
02/07/2020 - 15:24
Sur le site créer une création (Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à nous envoyer un email à " Claudiahordissimo@gmail.com) si on ne nous répond pas,car j'ai envoyé deux email au sujet de diaporama sans avoir eu aucune réponse.Merci pour votre offre d'ahésion au club sérénité ordissimo qui à l'air interressante,mais à réfléchir pour ma part.                                                                                                                                                                                                                                           
02/07/2020 - 12:55
bonjour, merci pour votre FAQ, elle réponds parfaitement aux questions que je me posais depuis votre première info sur "club sérénité"
cordialement
02/07/2020 - 09:24
Bonjour, pourquoi le faire par téléphone et non par mail je n'aime pas donner mes coordonnés bancaires par téléphone, je vous avais d'ailleurs contacter au sujet de cette carte.
D'autre part j'ai payé à mon fils un ordissimo depuis 2 ans et il ne reçois jamais les ordissimag.Salutations
02/07/2020 - 11:21

Bonjour André,

Vous trouverez les précisions sur la F.A.Q présente à la fin de cet article.

Bonne journée

Brice

02/07/2020 - 07:45
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années nous avons souscrit cet abonnement annuel à 99 euros et en sommes particulièrement satisfaits. Si le problème décrit est trop ardu à régler par les intervenants en ligne un technicien prend RV  et intervient à distance pour régler celui-ci. Le nouveau contrat proposé semble toutefois être plus complet (sauvegarde documents notamment) que le précédent. Pouvez-vous nous confirmer que notre contrat actuel est aussi performant que celui proposé ?
Bien cordialement.
A.SAVARY
01/07/2020 - 22:52
la bande jaune ordissinaute en haut de mon écran me gêne beaucoup , je suis obligée de manoeuvrer ma souris de haut en bas sans arrêt pour voir une page complète de vos envois.
c'est très gênant.
Ne pourriez-vous la supprimer svp ? merci.
simone Le Nevé
01/07/2020 - 19:43
je m'adresse particulièrement au responsable d'Ordissimo, BRICE en l'informant que le passage du V4 sur Lucie 2, est un échec total. je ne cesse les réclamations, or rien ne se passe.je suis très déçue de ces ordi et je vais me tourner vers d'autres plus fiables. je vous demande pour la dernière fois une réponse. Recevez mes salutations
01/07/2020 - 18:38
j'ai l'ordinateur lucie 2 je n'arrive toujours pas à mettre en marche la lumière du clavier c'est un plus mais toujours rien merci de me donner le fonctionnement merci à vous m GUENY
02/07/2020 - 11:21

Bonjour Monique,

Vous trouverez les précisions sur la F.A.Q présente à la fin de cet article.

Bonne journée

Brice

01/07/2020 - 09:12
Je suis dans la même situation que Josiane Cailloux 3.
Je vous remercie d'avance de me répondre par mail.
02/07/2020 - 11:20

Bonjour Josiane,

Vous trouverez les précisions sur la F.A.Q présente à la fin de cet article.

Bonne journée

Brice

30/06/2020 - 20:33
merci de m'informer quelle est la différence entre votre carte argent et la carte du club ????

le tarif n'est pas  très clair 
je viens de  régler 99 € jusqu'en juin 2021!!!
réponse sur le mail svp merci
carte argent 11105
cailloux josiane
30/06/2020 - 17:53
Bonjour
J'ai reçu que deux Ordissimag le N°9 et le N°10 de plus une question pourquoi je ne trouve pas la vidéo en replay de ma série les Feux de l'Amour? Quant à 4 mariages pour une lune de miel je capte dans mon Ordissimo

Merci de l'intérêt que vous porterez à mes questions.

                                Bien cordialement

                              Rafika DIB
30/06/2020 - 14:46
Je n'ai jamais reçu "ordissimag !!!...
30/06/2020 - 09:52
Je ne recois pas par la poste tout le mois la revue
02/07/2020 - 11:21

Bonjour Monique,

Vous trouverez les précisions sur la F.A.Q présente à la fin de cet article.

Bonne journée

Brice

30/06/2020 - 07:51
J'ai payé l'Infopass  Argent valable jusqu'au 28.01.2021.
Est-ce la même aide téléphonique?


30/06/2020 - 09:48

Bonjour Betty,
Comme indiqué dans l'article, pour vous inscrire il vous suffit d'appeler notre service client au 01 40 84 72 00 qui vous expliquera les modalités de règlement pour votre adhésion au Club Sérénité Ordissimo.
Bonne journée

Brice

30/06/2020 - 07:38
Cette idée me parait intéressante........   comment s'inscrire ....    comment régler cette carte  ????
30/06/2020 - 09:49

Bonjour, vous pouvez contacter notre service client au 01 40 84 72 00 pour recevoir l'ordissimag n°10 et le précédent.
Bonne journée

Brice

30/06/2020 - 04:13
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le dernier ordissimag,ni celui d'avant.
Merci d'avance.
Cordialement.
02/07/2020 - 11:22

Bonjour,

Vous trouverez les précisions sur la F.A.Q présente à la fin de cet article.

Bonne journée

Brice

29/06/2020 - 21:28


Pouvez vous nous dire quel est la différence avec la carte pass .......
Merci pour votre réponse

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.