À Cuba, au paradis du cigare, un festival rend hommage au produit local à la renommée mondiale.
Le Habano (aussi appelé "Havane") serait-il le meilleur remède au froid européen ? Entre les derniers jours du mois de février et les premiers de mars, Cuba accueillera les amateurs de celui que l'on proclame sans complexe :  "meilleur cigare au monde".

Partir se réchauffer à Cuba entre les effluves d'un cigare

À Cuba, au paradis du cigare, un festival rend hommage au produit local à la renommée mondiale. Le Habano (aussi appelé "Havane") serait-il le meilleur remède au froid européen ? Entre les derniers jours du mois de février et les premiers de mars, Cuba accueillera les amateurs de celui que l'on proclame sans complexe : "meilleur cigare au monde".


 

 

À Cuba, au paradis du cigare, un festival rend hommage au produit local à la renommée mondiale.

 

Le Habano (aussi appelé "Havane") serait-il le meilleur remède au froid européen ? Entre les derniers jours du mois de février et les premiers de mars, Cuba accueillera les amateurs de celui que l'on proclame sans complexe :  "meilleur cigare au monde".

Les arômes uniques développés par son tabac issu de la terre cubaine lui assurent en effet une estime toute particulière des aficionados du genre.

 

À une dizaine d'heures de vol de Paris, et surtout à des températures beaucoup plus clémentes, Cuba est un petit paradis pour un séjour touristique. Et une bonne occasion de s'en aller visiter la très accueillante ville de la Havane arrive dans moins d'un mois, puisque c'est là que se tiendra le XIVeme Festival Del Habano.

 

Du 27 février au 2 mars, des participants issus de plus de 60 pays à travers le monde se réuniront autour de l'événement. Des visites de plantations et de manufactures de tabac seront organisées, mais aussi des conférences, des dégustations, des concours, et même des cours de roulage de cigares.

 

Pour de plus amples informations sur le programme, les possibilités d'hébergement, et les réservations : http://www.festivaldelhabano.com/

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.