À l’extrême Nord de l’Europe, partez vivre l’expérience la plus emblématique de l’hiver.
La Laponie.  Son évocation réveillera chaque enfant qui sommeille en nous, bien décidé à y trouver le Père Noël. Dans l’espoir de (peut être) y apercevoir son étoffe rouge, partez affronter les -25°C du Nord de la Finlande, fièrement équipés de votre attelage.

Du chien de traineaux en Laponie…

À l’extrême Nord de l’Europe, partez vivre l’expérience la plus emblématique de l’hiver. La Laponie. Son évocation réveillera chaque enfant qui sommeille en nous, bien décidé à y trouver le Père Noël. Dans l’espoir de (peut être) y apercevoir son étoffe rouge, partez affronter les -25°C du Nord de la Finlande, fièrement équipés de votre attelage.

 

À l’extrême Nord de l’Europe, partez vivre l’expérience la plus emblématique de l’hiver. 

 

La Laponie.  Son évocation réveillera chaque enfant qui sommeille en nous, bien décidé à y trouver le Père Noël. Dans l’espoir de (peut être) y apercevoir son étoffe rouge, partez affronter les -25°C du Nord de la Finlande, fièrement équipés de votre attelage.

 

Plusieurs tours opérateurs proposent des séjours en Laponie, avec possibilité de rendre visite à un élevage. Pour les plus déterminés, certains organisent même des treks complets, emmenés par des chiens de traineaux. Vous partirez à l’aventure, pendant une semaine ou plus, en immersion totale dans le Grand Nord. Inoubliable.

 

Ceux que le tourisme de masse effraie, que la nature passionne, et que la découverte ravit seront comblés. En quelques clics sur internet, et à moins de quatre heures d’avion du sol français, le dépaysement sera total. Une escale à Helsinki, la capitale finlandaise, pourrait aussi être du meilleur effet pour les vacances de Noël…

 

A réserver sur : www.kuoni.fr ou www.vivatours.fr

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.