Très à la mode, la capitale de la République Tchèque déploie tout son charme pour le passage à la nouvelle année.
Prague, c’est l’une des plus belles capitales d’Europe. Une architecture unique, variée et toujours surprenante qu’on ne se lasse d’admirer. Flâner librement dans la « ville aux mille tours et clochers » est un régal !

Réveillonner à Prague

Très à la mode, la capitale de la République Tchèque déploie tout son charme pour le passage à la nouvelle année. Prague, c’est l’une des plus belles capitales d’Europe. Une architecture unique, variée et toujours surprenante qu’on ne se lasse d’admirer. Flâner librement dans la « ville aux mille tours et clochers » est un régal !

 

Très à la mode, la capitale de la République Tchèque déploie tout son charme pour le passage à la nouvelle année.

 

Prague, c’est l’une des plus belles capitales d’Europe. Une architecture unique, variée et toujours surprenante qu’on ne se lasse d’admirer. Flâner librement dans la « ville aux mille tours et clochers » est un régal ! 

 

A moins de deux heures de vol de l’Hexagone, c’est la porte à côté. Et pourquoi ne pas profiter des célébrations du nouvel an pour s’y rendre ? À Prague, de nombreuses célébrations sont organisées plusieurs jours avant le jour J : feux d’artifices, concerts de musique classique, et nombreuses décorations à admirer les yeux grands ouverts. Souvent à cette époque, les flocons de neige sont aussi de la partie et ajoutent tout leur charme à la ville de Prague.

 

Et dans une atmosphère magique, une croisière sur le fleuve Vltava, une visite des marchés de Noël aux délicats effluves de vin chaud, et un dîner dans un ravissant et authentique restaurant tchèque, complètera magistralement le séjour.

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.