La Renault Clio 4 devrait faire ses premiers pas (ou premiers kilomètres) au cours de l’année 2012.
Le faire-part est d’ores et déjà envoyé : la nouvelle demoiselle sera présentée lors du 82 salon international de l’automobile de Genève, en Suisse, au mois de mars prochain. Car la citadine est attendue, en sa qualité de quatrième génération du genre. Depuis le lancement du premier modèle de Clio en 1990, le parcours à en effet tout d’une success-story.

Un nouveau-né dans la famille Renault Clio

La Renault Clio 4 devrait faire ses premiers pas (ou premiers kilomètres) au cours de l’année 2012. Le faire-part est d’ores et déjà envoyé : la nouvelle demoiselle sera présentée lors du 82 salon international de l’automobile de Genève, en Suisse, au mois de mars prochain. Car la citadine est attendue, en sa qualité de quatrième génération du genre. Depuis le lancement du premier modèle de Clio en 1990, le parcours à en effet tout d’une success-story.

 

La Renault Clio 4 devrait faire ses premiers pas (ou premiers kilomètres) au cours de l’année 2012. 

Le faire-part est d’ores et déjà envoyé : la nouvelle demoiselle sera présentée lors du 82e salon international de l’automobile de Genève, en Suisse, au mois de mars prochain. Car la citadine est attendue, en sa qualité de quatrième génération du genre. Depuis le lancement du premier modèle de Clio en 1990, le parcours à en effet tout d’une success-story.

 

Pour le moment, peu d’informations filtrent au sujet de la Renault Clio 4. Certains lui prédisent un design novateur et plus sportif, un moteur à moindre consommation, ou un lancement parallèle d’une version break. Les rumeurs et images retouchées vont donc bon train sur internet. 

Autre acteur soucieux de percer le mystère encore bien gardé par la marque au losange : Peugeot, l’éternel concurrent. Après le dernier affrontement entre la Clio 3 et la Peugeot 207, remporté de peu par le premier modèle, le prochain combat mettra donc aux prises la Clio 4 à la Peugeot 208, dont le lancement est prévu au printemps prochain.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.