Le 04/03/2016 à 12:11

Bonjour Francine Gloton.Vous allez dans n'importe quel magasin d'informatique avec votre ordinateur et on vous commanderas une batterie neuve .

Le 04/03/2016 à 15:02

Bonjour Francine,

Pas du tout, avec la marque et le modèle de votre Ordissimo vous pouvez chercher sur internet ou voir avec un revendeur.

A bientôt,

Brice

Le 04/03/2016 à 11:39

Bonjour

Bien dommage, cela veut dire qu il faut que je change mon ordinateur ??

Merci  

Le 04/03/2016 à 11:31

Bonjour Francine,

Nous ne vendons pas malheureusement de batterie.

A bientôt,

 

Brice

Le 02/03/2016 à 12:03

Bonjour

vendez-vous des batteries individuelles pour ordinateur Ordissimo 17 pouce achete le

14 / 10 / 2009 et le prix

Merci d avance

Le 25/02/2016 à 12:13

bonjour, j'ai pu reconfigurer ma boite mail, mais je ne pouvais pas le faire quand je vous ai envoyé mon SOS! je ne comprends pas ce qui est arrivé d'autant que je n'ai pas retrouvé les mails  que je gardais datant d'avant mercredi   toujours bizarre..... à bientôt

Le 26/02/2016 à 09:35

Bonjour Maqb,

Veuillez nous contacter au 01 4084 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 23:20

AU SECOURS!!!! depuis la parution de votre mail" pour recevoir les e-mails de votre messagerie personnelle" à 19h21 ce mercredi 24 toute ma messagerie a été "vidée",messages  (que j'étais en train de lire) effacés, mails reçus, corbeille vidée, pas possibilité d 'envoyer de mail...RIEN   VIDE. QUE DOIS-JE FAIRE???? dois-je appliquer la procédure indiquée dans votre mail, alors que tout est auttomatique..c'est la panique et c'est bizarre..merci de me répondre

Le 26/02/2016 à 09:33

Bonjour Francine,

 

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 20:43

Bonjour

Pouvez -vous me dire pourquoi je ne peux plus envoyer de MAIL

Merci d avance

Le 26/02/2016 à 09:29

Bonjour Daniel15,

Vous pouvez faire votre mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 18:29

Bonjour Brice,

Suite aux problèmes consécutifs aux mises à jour de janvier (carnets d'adresses volatilisé, clavier bloqué ...) je me suis bien gardé d'en effectuer une à cette période .

Puis-je m'y risquer maintenant ? Merci d'avance .

Daniel15

Le 24/02/2016 à 12:58

Merci pour tout à toute l'équipe  «ORDISSIMO»,tout est rétabli !!!!!

Le 24/02/2016 à 14:03

Merci, le problème est résolu

Le 24/02/2016 à 12:20

Bonjour Gérard,

Je vous invite à cliquer une fois sur le bouton autoriser l'aide à distance, puis sur le bouton effectuer la  mise à jour. Cela corrigera votre problème.

A bientôt,

Brice

Le 24/02/2016 à 10:47

Bonjour,

Pouvez me dire pourqoui,je n'arrive plus à faire de mise à jour, ça me répond mise à jour annulée par l'utilisateur.

Merci d'avance.

 

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