Le 24/06/2015 à 09:42

Bonjour Jean,

Pour commencer vous devez impérativement trouver votre mot de passe de messagerie. Pour cela vous devez contacter votre fournisseur (orange, sfr, bouygues....) soit par mail ou par telephone.  Vous devez ensuite faire votre mise à jour puis reconfigurer votre messagerie en vous appuyant de la fiche pratique ci dessous : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

A bientôt,

Brice

Le 24/06/2015 à 08:34

Bonjour,

depuis + de 2 semaines, je ne reçois ni ne peux envoyer de mail, serveur pop et smtp ne reconnaissent pas l'identifiant et me demandent 1 mot de passe que je n'ai pas et ne me le demdandaient jamais avant .

Par contre internet fonctionne.

Merçi de votre diligence, "ça urge"

Bonne journée,

Jean MARTI.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.