Acheter en ligne tous les produits concernant vos animaux est désormais un jeu d'enfant.

Saviez-vous qu’il existe des animaleries sur le web ?

Acheter en ligne tous les produits concernant vos animaux est désormais un jeu d'enfant.

https://www.croquetteland.com/

Les animaleries en lignes se sont fortement développées depuis plusieurs années. Opter pour l’achat en ligne pour les produits de ses animaux de compagnie est avantageux sur plusieurs points.

Les avantages d’une animalerie sur le web

Tout d’abord, les boutiques en ligne pour animaux possèdent un grand nombre d’articles pour tous les animaux de compagnie : alimentation, friandises, hygiène, toilettage, mais aussi parapharmacie ou sellerie. Vous avez ainsi accès à un très large choix de produits.

 

Alors qu’en animalerie, il peut être parfois difficile de trouver un conseiller disponible, l’internaute trouve directement sur le site, ou bien via le blog de l’animalerie, une multitude de conseils pratiques pour faire le meilleur choix de produit (caractéristiques détaillées du produit, ingrédients, composition analytique, fiche technique…).

 

Vous pourrez aussi profiter d’outils et service qui facilitent la vie, comme par exemple ceux proposés sur Croquetteland.com :

  • La dose conseillée : pour définir la ration quotidienne exacte à donner à votre animal en fonction de ses caractéristiques (poids, race, sexe…). Cela garantira le maintien de son poids de forme ;
  • L’approvisionnement automatique : une fois paramétré, plus besoin de s’en occuper, vous recevez directement vos commandes à domicile, aux dates souhaitées ;
  • L’alerte, pour ne plus tomber en panne de croquettes.

 

De plus, les sacs de croquettes pour chiens et chat, lorsqu’ils sont vendus en gros conditionnement, sont lourds à porter. En optant pour une animalerie en ligne, les produits sont livrés directement à domicile, ce qui facilite la tâche. Ouverte 7j/7 et 24h/24, les internautes peuvent effectuer une commande quand ils le souhaitent, que cela soit en soirée ou en week-end.

 

Enfin, et avantage le plus conséquent, le rapport qualité/prix est très attractif. Les prix proposés sur ces sites sont très souvent moins élevés qu’en grande surface ou en jardinerie et les frais de port sont offerts dès 39€ d’achat.

Quelques précautions à prendre

Avant de passer votre première commande il est important de vérifier si l’animalerie en ligne que vous avez choisie est tenue par de vrais professionnels. La santé et le bien-être de vos animaux en dépendent ! Croquetteland.com, par exemple, a été fondée par des vétérinaires, ce qui est un réel gage de confiance. Cela permet aussi de s’assurer que les produits proposés ont été sélectionnés parmi les plus grandes marques pour leur qualité.

 

Aussi, comme pour toutes les boutiques en ligne, il faut aussi s’assurer que le paiement est sécurisé (notamment grâce à la technologie 3D Secure).

 

Enfin, les avis des clients sont un indicateur fiable de la qualité du service et des produits proposés par une animalerie en ligne. Il est important que ces avis soient certifiés et gérés par un tiers, non par le site lui-même, car cela pourrait influencer nettement les avis publiés.

 

Voilà, vous avec maintenant toutes les informations nécessaires pour faire votre première commande sur une animalerie en ligne !
Dernière petite chose, n’oubliez pas de profiter de votre offre de bienvenue, les animaleries de confiance en proposent toujours une !

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.