Les fins de mois sont difficiles, aucun excès n’est permis et vous en avez assez de ne pas pouvoir profiter. Voici quelques astuces pour profiter de services gratuits, et notre sélection de sites avec des bons plans et des bons de réduction à utiliser en ligne ou à imprimer !

Les bons plans radins

Les fins de mois sont difficiles, aucun excès n’est permis et vous en avez assez de ne pas pouvoir profiter. Voici quelques astuces pour profiter de services gratuits, et notre sélection de sites avec des bons plans et des bons de réduction à utiliser en ligne ou à imprimer !

 

{tag}link rel="canonical" href="http://www.seniors-connectes.com/argent/les-bons-plans-radins"{/tag}

Les fins de mois sont difficiles, aucun excès n’est permis et vous en avez assez de ne pas pouvoir profiter. Voici quelques astuces pour profiter de services gratuits, et notre sélection de sites avec des bons plans et des bons de réduction à utiliser en ligne ou à imprimer !

 

Culture

L’accès à la culture ne doit pas être un luxe. C’est pourquoi de nombreux musées et monuments nationaux sont gratuits le premier dimanche de chaque mois. Retrouvez la liste sur le site du Ministère de la Culture et de la Communication. Vous aimez le cinéma ? Pour profiter de séances à 3,90€, les cinémas Gaumont Pathé proposent, le mardi seulement, des places sur des films qui doivent quitter l’affiche très prochainement. A réservez sur Internet le mardi.

 

Biens

Vous avez besoin d’un objet en particulier mais vous ne souhaitez pas acheter neuf ? Il existe des sites de récupération où vous pouvez donner et recevoir gratuitement ce que d’autres auraient jeté. Vous pouvez aussi trouver des sites de troc. Si vous préférez acheter neuf, sachez que les Soldes commencent le 26 juin pour 5 semaines. Plus qu’à courir dans vos boutiques préférées, ou si vous n’aimez pas la foule, cliquer sur les sites de vos marques préférées.

 

Mobilité

Côté mobilité, faire le plein de la voiture vous incite à moins vous déplacer ? Ne vous limitez plus et trouvez les stations d’essence les moins chères proches de chez vous avec les prix mis à jour sur le site du ministère de l’économie. Pour vos voyages, n’hésitez pas à comparer les dates et les destinations dans plusieurs agences. Vous pourriez presque faire deux voyages pour le prix d’un en tombant sur une offre intéressante, qui sait ? Aussi, si vous êtes retraités et en couple, vous pourriez profiter de vacances dans des propriétés de rêves partout en France gratuitement. Comment ? En étant gardien de ces demeures le temps de l’absence des propriétaires.

 

Internet

On trouve de tout sur Internet. De nombreuses marques ont créé des sites où vous trouverez toujours de nombreux bons de réductions, et des sites se sont spécialisés pour vous en proposer régulièrement, ainsi que des échantillons, des jeux concours ou des codes promo à utiliser en ligne.

Donc avec un peu de temps, vous pourrez faire des économies intéressantes chaque mois.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.