Il vous accompagne où que vous alliez, et évite toute panne inopinée.
Comment ça marche ?
Le sac à dos solaire, comme son nom l’indique, est avant tout un sac à dos, avec ses différentes poches de rangement.
Sa particularité : des panneaux solaires photovoltaïques fixés dessus, qui captent les rayons du soleil ou de la lumière. Ceux-ci sont ensuite transformés en énergie. Un dispositif permet enfin d’y relier vos appareils électroniques pour les recharger.

Les batteries toujours pleines, avec le sac à dos solaire

Il vous accompagne où que vous alliez, et évite toute panne inopinée. Comment ça marche ? Le sac à dos solaire, comme son nom l’indique, est avant tout un sac à dos, avec ses différentes poches de rangement. Sa particularité : des panneaux solaires photovoltaïques fixés dessus, qui captent les rayons du soleil ou de la lumière. Ceux-ci sont ensuite transformés en énergie. Un dispositif permet enfin d’y relier vos appareils électroniques pour les recharger.


 

Il vous accompagne où que vous alliez, et évite toute panne inopinée.

 

Comment ça marche ?

 

Le sac à dos solaire, comme son nom l’indique, est avant tout un sac à dos, avec ses différentes poches de rangement.

Sa particularité : des panneaux solaires photovoltaïques fixés dessus, qui captent les rayons du soleil ou de la lumière. Ceux-ci sont ensuite transformés en énergie. Un dispositif permet enfin d’y relier vos appareils électroniques pour les recharger. 

 

Pour quelles utilisations ?

 

Que vous soyez randonneur, flâneur, plagiste, ou en mouvement permanent, le sac à dos solaire permet de ne jamais se retrouver à cours de batterie.

Le ravitaillement idéal pour votre téléphone portable,  lecteur de musique, ou tout autre de vos gadgets électroniques. Le sac à dos solaire se décline également en sac de plage, sacoche, pochette, etc.

 

Les prix.

 

Ils varient selon la contenance du sac, et ses capacités de rendement.

Différents sites web spécialisés (en randonnée, en énergie, ou en produits bio) les proposent à des prix qui varient de 80 euros pour les plus basiques à près de 200 euros pour le haut de gamme.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.