Internet possède cette faculté de pouvoir inverser les rôles très facilement. Vous n'y serez pas qu'acheteur, vous y serez aussi vendeur.
En 2011, les achats sur internet ont augmenté de 22%.En 2012, serez-vous de ceux qui participent à cet essor du commerce en ligne ? Car le "e-commerce" comme on le nomme, est désormais accessible à tous. Pour se délester de certains cadeaux peu réjouissants reçus à Noël, vider son grenier de façon profitable et arrondir ses fins de mois, internet offre des solutions très simples et très utiles.

Internet : tous commerçants !

Internet possède cette faculté de pouvoir inverser les rôles très facilement. Vous n'y serez pas qu'acheteur, vous y serez aussi vendeur. En 2011, les achats sur internet ont augmenté de 22%.En 2012, serez-vous de ceux qui participent à cet essor du commerce en ligne ? Car le "e-commerce" comme on le nomme, est désormais accessible à tous. Pour se délester de certains cadeaux peu réjouissants reçus à Noël, vider son grenier de façon profitable et arrondir ses fins de mois, internet offre des solutions très simples et très utiles.


 

 

Internet possède cette faculté de pouvoir inverser les rôles très facilement. Vous n'y serez pas qu'acheteur, vous y serez aussi vendeur.

 

En 2011, les achats sur internet ont augmenté de 22%.

En 2012, serez-vous de ceux qui participent à cet essor du commerce en ligne ? Car le "e-commerce" comme on le nomme, est désormais accessible à tous. Pour se délester de certains cadeaux peu réjouissants reçus à Noël, vider son grenier de façon profitable et arrondir ses fins de mois, internet offre des solutions très simples et très utiles.

 

 

Si le web est une plateforme comparable à une boutique ouverte 24h/24 et accessible à tous où que l'on se trouve, nul besoin d'y créer votre propre site web pour vendre vos produits. Pour une vente en ligne rapide et facile d'accès, voilà où se diriger :

 

- Le Bon Coin : publiez-y votre annonce, cela vous prendra moins de deux minutes, et elle y sera affichée pendant deux mois, gratuitement. Le site, créé par des Français, est une réussite toujours grandissante.

 

- eBay : utilisant un principe de ventes aux enchères, eBay est aujourd'hui un mastodonte du web. Il est nécessaire de s'inscrire pour y participer et une commission sera prélevée sur vos ventes.

 

- Prince Minister : Là aussi, achat et vente en ligne de produits neufs ou d'occasion. Le site garantit la réception du produit à l'acheteur et le paiement au vendeur.

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.