Depuis quelques années, sa praticité et la qualité de son café séduisent les consommateurs.
Comment ça marche ?
Elle utilise le processus physique de la percolation.
Pour faire simple, l’eau chaude, projetée sous pression, traverse une fine couche de café et s’en charge au passage avec intensité. Les machines grand public, simples d’utilisation, donnent ainsi un café très riche en arômes. Ne reste plus qu’à choisir les dosettes les plus adaptées à vos goûts !

La machine à expresso, un café de professionnel à la maison

Depuis quelques années, sa praticité et la qualité de son café séduisent les consommateurs. Comment ça marche ? Elle utilise le processus physique de la percolation. Pour faire simple, l’eau chaude, projetée sous pression, traverse une fine couche de café et s’en charge au passage avec intensité. Les machines grand public, simples d’utilisation, donnent ainsi un café très riche en arômes. Ne reste plus qu’à choisir les dosettes les plus adaptées à vos goûts !

 

Depuis quelques années, sa praticité et la qualité de son café séduisent les consommateurs.

 

Comment ça marche ?

 

Elle utilise le processus physique de la percolation.

Pour faire simple, l’eau chaude, projetée sous pression, traverse une fine couche de café et s’en charge au passage avec intensité. Les machines grand public, simples d’utilisation, donnent ainsi un café très riche en arômes. Ne reste plus qu’à choisir les dosettes les plus adaptées à vos goûts !

 

Pour quelles utilisations ?

 

Autrefois réservées aux professionnels, les machines à expresso se sont largement démocratisées, notamment sous la promotion de marque d’un célèbre acteur américain à l’incroyable charme.

Désormais, la machine à expresso s’insère donc parfaitement au sein du foyer pour une consommation quotidienne, sans cesse renouvelée grâce à l’offre de capsules très diversifiée.

 

Les prix.

 

Ils sont devenus plus qu’abordables, et se procurer une machine de qualité n’a jamais été aussi facile. Les plus simples démarrent à des prix ne dépassant pas les 70 euros. Et à partir de 120 euros l’appareil est même de très bonne facture. Tous les fournisseurs d’électroménager en proposent, en ligne ou en boutique.

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.