Un massage à la précision scientifique, tout en douceur.
Comment ça marche ?
L’orthomasseur est un appareil s’adressant particulièrement aux maux de dos.
Il lie une technique traditionnelle dite du « tapotement » à un dispositif électronique moderne. Équipé de capteurs, l’orthomasseur décèle les zones à traiter lorsque l’on promène doucement ses deux têtes de massage le long de la colonne vertébrale. Un voyant lumineux indique alors la nécessité d’insister sur certaines zones.

L’orthomasseur, arme anti-mal de dos

Un massage à la précision scientifique, tout en douceur. Comment ça marche ? L’orthomasseur est un appareil s’adressant particulièrement aux maux de dos. Il lie une technique traditionnelle dite du « tapotement » à un dispositif électronique moderne. Équipé de capteurs, l’orthomasseur décèle les zones à traiter lorsque l’on promène doucement ses deux têtes de massage le long de la colonne vertébrale. Un voyant lumineux indique alors la nécessité d’insister sur certaines zones.

 

Un massage à la précision scientifique, tout en douceur. 

 

Comment ça marche ?

 

L’orthomasseur est un appareil s’adressant particulièrement aux maux de dos.

Il lie une technique traditionnelle dite du « tapotement » à un dispositif électronique moderne. Équipé de capteurs, l’orthomasseur décèle les zones à traiter lorsque l’on promène doucement ses deux têtes de massage le long de la colonne vertébrale. Un voyant lumineux indique alors la nécessité d’insister sur certaines zones.

 

Pour quelles utilisations ?

 

Il permet de traiter efficacement en peu de temps les douleurs de dos qui apparaissent notamment avec l’âge.

Du bas du dos, au sommet de la colonne vertébrale, l’orthomasseur remédie aux légers pivotements de certaines vertèbres.

Il est préférable de l’utiliser en position couchée sur le ventre, idéalement avec une aide extérieure.

 

Les prix.

 

Il est disponible sur internet à environ 160 euros. Néanmoins, il existe des modèles sans électronique, en bois ou d’une texture proche, à un prix largement inférieur.

 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.