Besoin de monter votre meuble en kit, de tondre votre pelouse ou de faire le grand nettoyage de votre domicile ? Personne de votre entourage n’est disponible et vous ne voulez pas faire appel à un professionnel pour ces petites tâches ponctuelles ? Ordissimo a trouvé la solution !

Services et petits travaux

Besoin de monter votre meuble en kit, de tondre votre pelouse ou de faire le grand nettoyage de votre domicile ? Personne de votre entourage n’est disponible et vous ne voulez pas faire appel à un professionnel pour ces petites tâches ponctuelles ? Ordissimo a trouvé la solution !



Comment procéder
 

  • Par téléphone

Contactez la société Sereale au 09 72 53 27 57, partenaire sélectionné par ordissimo, elle vous guidera pour trouver un intervenant correspondant à votre besoin et à votre localité. Paiement par chèque, chèque emploi service universel (CESU) ou carte bleue.

  • Ou par internet

Cliquer sur les services proposés afin d'accéder au formulaire en ligne de demande de coup de main (sur le site sereale.fr) et exprimez votre besoin en une petite annonce pour trouver un intervenant.

Bricolage

Jardinage

 

Ménage & Repassage

 

Pour en savoir plus
et pour faire réaliser de petits travaux chez vous


appelez le 09 72 53 27 57
(coût d'un appel local)

opératrice téléphone ordissimo

Le 19/02/2016 à 15:37

COMMENT ÉCRIRE UN MAIL EN COULEUR OU EN CARACTÈRE GRAS.

UNE RÉPONSE SVP, D'AVANCE MERCI.

Le 17/02/2016 à 18:44

Merci je vous appelle demain matin.

Cordialement

 

Le 17/02/2016 à 18:37

Bonjour Jacques,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 17/02/2016 à 17:06

Bonjour

Depuis une mise à jour la  webcam de mon ordissimo ne fonctionne pas pouvez vous faire quelque chose. Merci

Le 02/02/2016 à 18:32

Bonjour Verseau,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

Cliquez sur le lien suivant :

http://www.ordissinaute.fr/aide-internet/2015-11-17-traduire-avec-google-traduction

A bientôt 

Brice

Le 02/02/2016 à 08:48

Bonjour,

Je correspond par mail avec une personne en Italie.

Ne maîtrisant pas parfaitement l'italien, comment traduire en français le texte de son message

 

Cordialement

Arlette

Le 01/02/2016 à 16:28

Votre assistance technique est confuse et sans résultat

La mise a jour de ma tablette a échoué malgré l'achat d'un adaptateur

Vous me demandez maintenant d'acheter un clavier et peut-etre ensuite une tablette

Le 10/02/2016 à 15:08

Bonjour Michel,

Nous n'avons pas ce genre de grille malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 09/02/2016 à 16:53

Non  Je recherche une voir un tableau pour organiser des concours de belote.

Une grille ou tableau d'enregistrement des résultats obtenus au fur et a mesure des parties joués,

qui cumul et classe les résultats obtenus,total classement.

 Merci de me répondre

Michel Jouny

 

      

 

Le 02/02/2016 à 17:11

Non c'est ce que je recherche,pour concour de belote. Une grille qui permet de noter les résultats,et cumuls

des points et classement. Merci de me faire connaitre,comment faire ou ,ou trouvez ce tableau de marque

pour concour de belote,

 A bientôt

       Michel.

Le 02/02/2016 à 15:51

Bonjour Michel,

Est-ce une grille que vous avez créé ? N'hésitez pas à nos contacter.

A bientôt 

Brice

Le 01/02/2016 à 11:35

Je suis a la recherche ,d'un tableau grille d'enregistrement calcul de résultat de

concour de belote.que je ne trouve pas sur ordissimo. Merci de m'aider en ce

domaine.   Michel

Le 01/02/2016 à 13:04

Bonjour Gérard,

Dans Ordissimo v1 l'heure s'affiche uniquement dans le navigateur.

A bientôt 

Brice

Le 29/01/2016 à 12:06
Peut-on afficher l'heure sur la page d'accueil d'un ordissimo V1? Merci.
Le 24/01/2016 à 20:20

Bonjour Nanar38,

Vous avez déjà l'application équivalente.

Vous ne pouvez pas installer de logiciels supplémentaires excepté ceux déjà préinstaller se trouvant sur la page d'accueil.

A bientôt 

 

 

Brice

Le 22/01/2016 à 17:32

Comment installer ADOBE ACROBAT READER DC pour enregistrer des formats PDF.

Merci de votre réponse

Le 22/01/2016 à 15:32

Merci pour votre dépannage en ligne : carnet d'adresses réinitialisé et imprimante opérationnelle, (défauts constatés après la mise à jour du 13/01.

Le 18/01/2016 à 17:48

Merçi pour votre intervention

les tentatives de mise a jour par Wi-Fi ont échouées

moncorrespondant va m'envoyer un cable pour de nuvelles tentatives

Le 18/01/2016 à 11:00

Après la mise à jour du 13/1, je n'ai plus de carnet d'adresses et mon imprimante n'est plus reconnue malgré mes opérations de maintenance (lors de "imprimer la page test", il mù'est indiqué "erreur du serveur CUPS".

Merci de votre prompte réponse

Le 18/01/2016 à 15:37

Cela est très bien sauf que lorsqu'on appelle le 01, un répondeur éléctronique, vous prie de vous adresser à votre fournisseur.

Celui-ci avait déjà vérifiér les têtes et il conclu qu'elle étaient certainement bouchées et que cela est irréparable. Mais entre temps j'avais eu un autre ticket, vous deviez me rappeler et vous ne l'avez pas fait.

Après votre derniere mise à jour, il est vrai mon appareil ne se bloque plus(pour le moment) et j'ai récupéré les documents que j'avais perdu (ou plutôt qui s'étaient évanouis). Comme ce sont des doc. très importants j'ai voulu les enregistrer sur le disque dur "transcend", mais celui-ci à son tour ne marche pas et on me dit de contacter le service technique.

Cela fait 4 semaines que j'attends une photocopieuse qui m'est indispensable, on me dit gentiment qu'on traitera tout en même temps, mais quand?

Autant j'ai pu être satisfaite d'ordissimo, et je vous ai fait de la publicité., autant depuis le récent appareil je n'ai que des ennuis et un temps fou pour être dépanné! Or vos appareils sont plus chers que les autres au nom de la sécurité et du sercice! Il me semble que cela mériterait de vendre des appareils de qualité!

Si cela continue, je crois que je vais changer de boutique. Essayez de vous mettre à notre place!

Cordialement!

Le 18/01/2016 à 11:25

Bonjour Morane,

C'est peut être réparable, pour le savoir nous devons prendre le contrôle à distance afin de vérifier. 

Veuillez nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 18:27

Mon imprimante ne marche plus apparemment, cependant la fonction scan fonctionne très bien . Est-ce réparable?

Le 18/01/2016 à 12:32

Bonjour Louis,

C'est un problème connu merci de nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 11:15

echec de  la mise a jour

Le 13/01/2016 à 16:28

bonjour

j,ai eu des problemes pour installer ma nouvelle imprimante

mais j,ai eu une personne au tl qui ma bien expliquer et qui ma brancher cette imprimante par telephone merci a cette personne et ma donner le tl du service tecnique

je suis tres satisfaite ordissimo merci a toute l, equipe

Le 19/01/2016 à 18:33

Bonjour Martin,

Je suis ravi que votre application mail, fonctionne...

Les coupures viennent peut être de votre connexion.

A bientôt 

Brice

Le 19/01/2016 à 11:58

Bonjour Brice,

Ce matin, avant d'appeller le technicien comme vouss me l'aviez demandé, j'ai essayé de refaire les manips pour le paramétrage de la messagerie.   Miracle !!!  tout a bien foncctionné et j'ai retrouvé ma messagerie.

Par contre, en cours d'utilisation de l'ordi ( ecrire un courrier, lire un article, etc...) l'éccran se ferme intempestivement et je perds tout ce que j'ai écrit, l'article que je lisais ne s'affiche que lorsqueje reparts à zéro, pour tout vous dire, c'est assez ennuyeux (pour être poli). Ce problème provient-il de mon appareil, de la connexion?. Que pui-je faire pour y remédier ?

A vous lire et bonne journée à vous.

RIGOLA Martin

Le 18/01/2016 à 11:05

Bonjour Martin,

Je vous invite donc à nous contacter 01 40 84 72 17 afin qu'un technicien fasse le paramètrage de votre messagerie.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 17:26

Bonjour Brice

Suite à votre réponse à ma question sur l'application mail,je me suis absenté plusieurs jours de mon domicile. Aujourd'hui, je décide de mettre les parametres à jour,suivant toutes vos instructions et...... patatras !!! cette manipulation est bloquée sur SMTP et je ne m'en sort plus.  pourrai-je avoir un technicien qui prenne la main (même si je dois régler sa prestation) ?

A vous lire

 

Le 13/01/2016 à 16:57

Bonjour Martin,

Votre application Mail est mal paramétrée. Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre question au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/01/2016 à 23:59

Bonjour Brice,

Bien reçu votre réponse de ce jour. Autre souci: j'essaye d'envoyer un mail avec pièce jointe et l'envoi de ce mail est impossible . Je me heurte au message suivant  "l'identification sur le serveur smtpauth.online.net a échoué"

"saisir un nouveau mot de passe"   " vérifier que les parametres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau ou contacter votre administrateur réseau"

Ma question: Pouvez vous me traduire ce charabia en français ? ou autrement dit: que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse

Martin

Le 12/01/2016 à 13:35

Bonjour Martin,

Nous travaillons sur ce problème, nous espérons le corriger très prochainement. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 11/01/2016 à 22:53

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

J'ai un pb sur mon ordi: intempestivement, la page où je travaille s'éteint, apparait alors la page de garde (celle où il y a la photo de Venise), puis, des fois, reapparait la page où je travaillais.    Ceci se reproduit assez souvent et c'est très désagréable. J'ai éteint l'ordi et je l'ai rallumé : ça recommence !!      j'ai débranché la livebox (orange) et rallumé: ça recommence !!    je ne sais pas quoi faire pour que celà ne se reproduise pas. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Le 08/01/2016 à 17:13

sans

Le 28/12/2015 à 19:23

Un déluge de fautes d'orthographe!

Le 22/12/2015 à 09:43

moi c'est la souris qui n'avance plus meme le tactil n'avance plus nonplus je suis obligerd'eteindre et d'attendre 1 bon moment

 

Le 13/12/2015 à 10:00

n arrive pas a me connecter sur le site sereal que se passe t il? servicesn et petits travaux

Le 15/12/2015 à 09:48

Bonjour Panorama,

Avez-vous re-essayé depuis ? cela devrait fonctionner.

A bientôt,

Brice

Le 13/12/2015 à 09:59

n arrive pas a me connecter sur le site sereal que se passe t il?

Le 25/11/2015 à 14:30

Bonjour Therese,

je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis tester. Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 24/11/2015 à 12:07

je trouve que l'ordinateur, ainsi que la tablette sont de plus en plus lents ;j'ai souvent

un blocage, je dois éteindre et rallumer pour obtenir une visibilité, cela se produit de

plus en plus souvent

Le 18/11/2015 à 17:59

c'est bon à connaitre.

merci

Le 10/11/2015 à 12:59

????????

Le 10/11/2015 à 11:53

j' ignorait que odissimo pouvait m'orientè pour avoir de aides  c'est intèressant

merci merci

 

Le 09/11/2015 à 09:24

Bonjour je suis de la région de vendée depuis deux ans originaire de la Normandie, je vous propose mes services pour des soins esthétiques soins du visages, du corps, des mains et des pieds,de maquillage des conseils pratiques de toutes sortes, vestimentaire,couture, amenagement de la maison ......Fabienne.

Le 09/11/2015 à 09:18

Bonjour je suis a la recherche d'emploi dans le secteur de l'esthétique, j'ai travaillée auprés des personnes dépendantes pendant plusieurs années et je voudrais savoir si vous prévoyez d'étendre vos services et proposer a vos clients ce types de services.

Le 10/11/2015 à 12:53

Bonjour Mireille,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo. Si le probleme persiste n'hésitez pas à nous contacter au 0140847217 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 04/11/2015 à 09:23

mon ordi est très très lent .que faire? merci

 

Le 10/11/2015 à 12:52

Bonjour Jopayloup,

Je vous invite à contacter notre service technique au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 03/11/2015 à 20:51

je ne reçois pas de mails et ne peut en envoyer je n'arrive pas à envoyer le mot de passe qui m'est demandé que faire!!!!!!!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.