Qui l’aurait cru ? La presse polonaise vient d’annoncer qu’un de ses compatriotes avait probablement battu le record du monde …. de grammes d’alcool dans le sang.

Interpellé avec 7,7 g d'alcool dans le sang !

Qui l’aurait cru ? La presse polonaise vient d’annoncer qu’un de ses compatriotes avait probablement battu le record du monde …. de grammes d’alcool dans le sang.

Qui l’aurait cru ? La presse polonaise vient d’annoncer qu’un de ses compatriotes avait probablement battu le record du monde …. de grammes d’alcool dans le sang.

 

En effet, un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé en juillet dernier dans un état très avancé d’ébriété par la police. Transporté à l’hôpital, les médecins n’y ont pas cru jusqu’à ce que les prises de sang le confirment. Le patient avait 13.7g d’alcool dans le sang.

 

Ce qui paraît le plus incroyable est que l’homme a déjoué toutes les lois de la nature. Théoriquement, un individu ayant plus de 5 grammes d’alcool dans le sang ne peut survivre à une quantité supérieure.

 

Fan du binge drinking, c’est-à-dire boire à l’excès jusqu’à être saoul, ce jeune Polonais n’est pas malheureusement le seul à avoir fait les gros titres à cause de l’alcool. Une jeune Polonaise avait donné naissance à son enfant alors qu’elle avait … 4.5 grammes d’alcool dans le sang.

 

La France n’est pas épargnée. En Avril 2013, un homme hospitalisé a établi un record national avec 11 grammes d’alcool dans le sang.

 

Quel sera le prochain record ?  

 

Que manger pour ralentir le vieillissement ? Ces fruits et légumes de saison qui vous veulent du bien Le matin, vous êtes plutôt thé ou café ?

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.