Le 28/07/2016 à 14:59

merci roland de nous défendre

Le 06/07/2016 à 10:21

Bonjour ,

waouh !

M E R C I

Bonne journée à Vous

Le 06/07/2016 à 09:38

Voilà un coup de gueule qui  devrait être entendu aux quatre coins de la terre. Trop de femmes sont encore malheureusement violentées, violées, humiliées, exploitées, bafouées. Trop de femmes se taisent, honteuses alors qu'elles sont victimes et devraient systématiquement dénoncer leurs bourreaux. A quand l'égalité réèlle des sexes ?

Le 05/07/2016 à 19:42

voila qui est bien dit ...nous les femmes vous disons merci  de ce respect qui est dù à toutes sans exception

(p.s bien reçu votre mail ,,tout est ok ..)

Le 05/07/2016 à 19:15

Quel sujet sensible, vous l'abordez casch et justement, pas de pitié pour ces types sans respect, quand on n'a jamais subi ni remarqué de tels agissements , il est difficile de se projeter dans ces situations désastreuses qui brisent des vies, parfois les victimes pensent à tort que le silence est  la meilleure solution et ainsi les drames perdurent.

Roland je vous trouve tellement humain, je ne suis pas étonnée de lire un tel texte aussi bien écrit, félicitations, je vous remercie et vous embrasse.

Le 05/07/2016 à 18:17

    Bonjour Roland53,bravo pour votre coup de gueule envers ces infâmes phallocrates et ces détraqués pervers qui n'ont aucun respect pour les femmes.

                         Bonne fin d'après-midi.

Le 05/07/2016 à 18:17

Merci Roland 53 pour toutes ces femmes battues bafouées

que ces hommes sans foi ni loi qui ne respecte rien mériterait que la justice soit plus sévère envers ces

sauvages . Aucune excuse pour un homme qui lève la main sur une femme, c'est impardonnable.

Bonne soirée a tout le monde.

Le 05/07/2016 à 17:35

Merci Monsieur pour votre respect envers nous, le sexe faible.Outre les coups de leur compagnon, combien de femmes sont harcelées sexuellement  par leur patron ou leur supérieur. J'ai moi-même subi ces harcèlements à 18 ans lors de mon premier emploi sans oser me plaindre et surtout en me sentant coupable, mais à cette époque (1968) si j'avais parlé c'était moi qui aurait été accusé de tous les maux, surtout dans ma petite ville de campagne Aveyronnaise.

Les femmes aujourd'hui osent se plaindre, mais certaines se sentent encore fautives et ne disent rien.Elles ont peur, surtout quand elles ont des enfants. On a du mal à croire que de nos jours ça il existe encore des femmes battues, et pourtant il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.

 

Le 05/07/2016 à 16:27

Veuillez m ' excuser : hébergé

Le 05/07/2016 à 15:17

ah! si ont pouvais rouvrir les bagnes,j'en mettrais quelques un a croupir,histoire de réfléchir.

 

Le 05/07/2016 à 12:47

De grands malades , des détraqués qu ' il faut enfermer ( pour de bon )  pour qu 'ils soient hors d ' état de nuire et les soigner pour qu 'ils ne récidivent pas .

Les choses avancent , trop lentement pour celles qui en sont victimes . ( dans les années 72 , j ' avais ébergée une copine , battue régulièrement jusqu ' au jour ou elle avait failli être étouffée . Rien ne permettait de la protéger et on ne pouvait intervenir que si elle était morte .)

Une collègue qui prenait le service avec des marques sur les bras , qui niait l ' évidence et qui trouvait toujours des excuses à son conjoint ???

C ' est bien d ' aborder le problème mais il est encore tabou . Avec vos mots qui claquent  et  qui appellent les choses par leur nom vous avez résumé en quelques phrases tout ce qu ' il y avait à dire concernant ces malheureuses .

Bonne journée à vous et aux ordissinautes ...malgré la gravité du sujet .

Je vous embrasse amicalement .

 

Le 05/07/2016 à 12:11

Bien dit Roland.

Belle journée.

Gérard.

Le 05/07/2016 à 11:17

c'est si triste ..les femmes abusées et battues par leur conjoint..et dire qu'il y en a qui meurt sous les coups chaque jours..merci d'avoir fait ce texte pour elles...

Le 05/07/2016 à 07:52

Bonjour Roland je reconnais là votre humanité ....merci de ce soutien pour toutes celles qui ne sont pas respectées et qui prennent des coups ,,et dieu sait qu'il y en a ,,j'en ai vu arriver aux urgences , meurtries  ,humiliées ,,par leur conjoint un enfant dans les bras,,,et tous les jours il y a des femmes ,des mamans "martyrisées" ,,par des hommes pire que les betes,.la loi n'est encore pas assez severe ...pour ces gens là ..

 

 

Le 05/07/2016 à 00:40

Merci Mr. Roland 53. Enfin un homme qui reconnaît les femmes pour ce qu'elles sont réellement. En effet, on connaît dans notre entourage suffisamment de ces machos qui se croient tout permis en présence d'une femme et en plus se sentent irrésistibles. Entre nous, ça me fait rire (s'ils ne sont pas vraiment agressifs) car ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules ! Heureusement, il y en a d'autres qui sont sympathiques et qui savent respecter les femmes et ceux là, on les aime très fort !

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.