je vous aime ! vous êtes tous dans mon coeur...

Pourquoi ?

je vous aime ! vous êtes tous dans mon coeur...

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

Oui, Poupette  est bien réelle!!! c'est une modeste coccinelle qui rêve de changer le monde en devenant un ange!!!! mais hélas le monde actuel est si cruel...pourquoi tant de morts, d’inondations,de cruauté,d'attentats,de guerres,pourquoi tant de malheurs... j'aurais tellement voulu un monde de douceur,de tendresse,d'amour, d’amitié,...et  voir tous ces malheurs ça me désespère,sans compter les malades...pourquoi ? pourquoi? ne peut 'on changer le monde...la terre se révolte, elle gronde,...les volcans se réveillent,les cours d'eau débordent...où va t' on ? j'ai peur...j'ai mal de voir le monde qui s'effondre...et pourtant dans mon cœur il y a de l'espoir malgré tout...voir de beaux diaporamas sur la beauté de notre terre,des fleurs,des animaux,des enfants...la vie quoi...et l'avenir...puisses t'il être aussi beau que les images sur Ordissimo....qui me redonne le sourire,la gentillesse des Ordissinautes envers moi me touchent énormément et m'aide à avancer...donc un grand merci à tous..
je vous aime! vous êtes tous dans mon cœur...
Poupette
écrit le 1er juin 2016...un jour sans...

Le 04/06/2016 à 15:15

Très chère Poupette, avec retard je comprends votre texte, lorsqu'on voit la fureur du monde, et la folie des hommes, on se dit qu'il y a urgence à créer  son propre  bonheur....

             Là maintenant, tout de suite....

Chère Coccinelle l'écho de vos paroles douces et sincères,  la vision de vos beaux diapos, nous réconfortent sur "Ordissimo"

           Et je m'aperçois qu'il en est de même dans le cœur des Ordissinautes.

je suis très touchée par votre générosité, gentillesse,& délicatesse'!

        Comment sortir un jour indemne de cette épouvantable "crise" qui balaie le monde, comme une vague gigantesque......

             face au danger, Poupette  "tout  court"

Tantôt un chemin de fleurs",ou un chemin d'épines'  recherchons la paix "ensemble"

   contribuons ainsi à adoucir l'univers" qui nous entoure......

 je vous embrasse très fort' vous êtes déjà dans mon cœur.....Poupette............J   

 

 

Le 04/06/2016 à 08:24

Bonjour , Poupette .....

Je suis de retour.....

De gros bisous pour Toi.....(je t'écris sur ta ligne directe....)

 

Le 03/06/2016 à 20:03

Ma chère Poupette, j'arrive tard car j'ai eu une journèe chargée , pas redormi et en plus j'ai les enfants qui arrivent ce soir.

Comme je te comprends , a force d'absorber toute la misère que tu gères  d'une main de maitre, forcément il ny a un moment ou il faut en parler, je crois que je n'ai jamais rencontré autant de générosité, de bonté et de beauté, toujours les soucis de santé qui s'empilent , il faut être très fort, mais tu l'es.

Je vois que les ordissinautes ont été près de toi aujourd'hui et c'est mérité, j'espère que ça t'a donné un petit coup de boost.

Poupette je t'embrasse très fort, ma belle amie virtuelle.

Le 03/06/2016 à 18:18

merci Poupette pour les si belles choses que vous savez tellement bien écrire ; vous

avez également quelques sympathiques autres personnes qui nous donnent du

plaisir à vous lire et qui se reconnaîtront j'en suis sure... encore merci à vous tous et

toutes.  Je vous souhaite, ainsi qu'à TOUS les Ordissinautes... des jours meilleurs qu'actuellement... et du soleil pour  pour remonter le moral.

Le 03/06/2016 à 17:41

Bonjour Poupette. Nous sommes sans doute tous très touchés par ce que vous avez écrit. Il ne faut pas désespérer, tout n'est pas négatif, la terre nous offre de belles choses, même s'il existe  trop de malveillance, de méchanceté qui assombrissent notre horizon. Les ordissinautes sont auprès de vous pour vous réconforter et pour vous dire qu'ils vous aiment. Je vous souhaite de la sérénité. Bon courage.

Le 03/06/2016 à 17:21

bonjour Claude Lopez ...avec Oderay nous nous inquietions de votre silence ,,ravie de vous retrouver ..et cerise sur le gateau ,je lis que vous avez un gite à frontignan plage !! ça c'est pas mal !! j'y allais à  la plage   ,notre maison est à Mireval ...Les aresquiers sont plus pres  de nous ,mais trop de cailloux ..je vous souhaite un bon sejour , un heureux anniversaire de mariage  et surtout une bonne santé ..Oderay va etre contente de vous lire

poupinette je t'embrasse ..coccinelle au grand coeur !!à bientôt ..

 

Le 03/06/2016 à 16:36

Bonjour Poupette.

Tous, nous pensons à vous. Les liens d'amitiés se font trés vite sur la toile. Le coup de blues n'est que passagé, je croise les doigts pour vous.

En toute amitié.

Gérard.

 

Le 03/06/2016 à 16:00

on vous aime poupette ,touhours un commentaire doux ,quand un était piquant..je vous envoie mon amirié et le beau soleil d'avignon.

Le 03/06/2016 à 15:45

merci Claude ,effectivement nous ne serons pas loin quand vous serez à Frantignan!!! et ce serait un plaisir de faire votre connaissance avec Marilou!!! bon anniversaire de mariage!!!! nous ça fait 42 ans que nous sommes ensemble et 37 ans de mariage!!!!!

Le 03/06/2016 à 14:47

 

             mme poupette       on  vous aimes courage

   les ordissinnautes  sont  tous la pour vous tandre la main

      on vous fais la bise

Le 03/06/2016 à 14:42

 

                              mme poupette  bonjour

  prenez courage    mercit pour les bons   cotées   que vous nous féttes partagees

    et de  trés bonnes recettes  que nous aimonts  sy on peux faire qu elle  que  chose

 pour  vous  ditte  le nous    mercit     une ordissinotte  qui débutte aux commentaire  et   un peux malladroite

  on vous metra  dans nos  prieres        régis arlette   courage vous ettes  pas seul  nous  sommes la  pour vous soutenir mme  poupette

 

Le 03/06/2016 à 14:18

coucou poupinette ,,je t'envoie plein de pensées positives...Le soleil  revient  des dimanche ..allons petite coccinelle ..seche tes larmes et fais nous un beau sourire ,,,bises ,,,

Le 03/06/2016 à 12:12

Demain tout ira mieux, Poupette! Les ordissinautes sont là. Bonne fin de semaine à tous.  

Le 03/06/2016 à 12:11

Poupette, vous voici bien morose aujourd'hui? Allez, un arc en ciel vient de se lever, ne le voyez vous pas, vous qui nous envoyez de si jolies photos?. Et puis, les coccinelles ne sont-elles ps les petites "bêtes" à Bon Dieu"  comme on disait autrefois et la coccinelle a besoin de l'eau du ciel pour vivre. Allez, faites nous votre plus joli sourire, faites une petite promende avec Titou dès qu'il y auraa une éclaircie. Bon week-end.

Le 03/06/2016 à 12:06

Depuis 3 jours nous n ' avons plus de commentaires d ' ODERAY . elle habite dans ce département !        Qui a de ses nouvelles ?  

De tout coeur avec vous P' tite Jeanne ( je l ' ai vécu dans le Gers en1999 ) affreux !

Le 03/06/2016 à 11:50

merci merci a vous tous et toutes de vos messages qui apaisent mon coeur....je suis trop sensible... et je vois que ptite Jeanne est dans l'eau... ça me fend le coeur... j'éspère de tout mon coeur que l'eau partira vite et surtout que les assurances vont vous aider rapidement....je vous souhaite beaucoup de courage et penserais bien à vous...merci Roland c'est vraiment gentil... et vous tous aussi..

oui par moment le moral n'est pas très brillant avec ce qui se passe dans le monde et la santé de mes enfants... mais je vais me reprendre....merci encore..je vous embrasse tous très fort et me serre virtuellement dans vos bras pour un gros calin....

Le 03/06/2016 à 11:27

Je viens de vivre les inondations pour la nième fois. Mais ce sont dans ces moments là que le meilleur de l'homme ressort. Il y a une entraide formidable. Allez, ola les cœurs. Après la pluie, le soleil. Bonne journée à tous.,

Le 03/06/2016 à 11:13

Bonjour ,Poupette je pense que tant que  il aura des personnes comme Vous,la cocinelle continuera a se promener au milieu de ses belles flores;je pense comme vous que notre sejour sur terre es une vallée de larmes;mais si le Bon Dieu a cree tant des merveilles  cela doit étre pour des personnes que resent le méme que vous;il nous faut du courage,espoir;et la foie.Merci de tout coeur

Le 03/06/2016 à 09:30

Pourquoi la petite coccinelle porte sur son dos toute la misère du monde! Hélas elle n'y peut rien.Le soleil va revenir ,il n'effacera pas ce monde si cruel mais redonnera le sourire et le moral à la gentille petite coccinelle et à nous tous.Bonne journée.

Le 03/06/2016 à 09:16

Bravo et merci Poupette,permettez moi de vous tutoyer? et donc:je t'embrasse.Bon week-end,ainsi qu'à tous(toutes) ceux(celle)qui te sont chères.A bientot sur ordissinaute*

Le 03/06/2016 à 08:23

Aller Poupette, il faut regarder le beau coté de la vie.

Dans toute une vie, il y a des hauts et des bas? gardons le meilleur.

Excellente journée a tous.

Le 03/06/2016 à 08:12

Vous aussi, Poupette,

vous êtes dans notre coeur .

Et le soleil de votre amitié nous est bien précieux.

Le 03/06/2016 à 07:42

...et alors Poupette , vous allez  me faire  pleurer ...  on vous aime , vous le savez .

La Petite Sirène a le sourire , le beau et mignon Titou prend la pose .        Le moral en berne dans votre belle région ?  allez , allez  Poupette , on s ' habille avec un peu de rouge et on va faire un petit tour .

...et si çà va pas , on est là !

Je pense souvent à vous et je vous fais une grosse bise .

Le 03/06/2016 à 07:10

Gentille coccinelle nous ne pouvons pas refaire le monde , mais si

l'amitié est parmi nous alors nous aurons fait notre part.

Poupette vous aussi vous êtes dans nos cœurs, bientôt le soleil

sera de retour et nous verrons "la vie en rose"

Bonne journée les ordissinautes!!!

 

 

 

Le 03/06/2016 à 06:31

Bonjour Poupette . Quand , je vivais dans un monde rural , si on

entendait le tonnerre , on disait : c'est Dieu qui joue aux boules

avec St Pierre . ILs transpirent plus ou moins et les sueurs tombent

sur la Terre . Je ne  sais pas si les petites bêtes du bon Dieu

assistent aux matchs . Bonne journée .

Le 03/06/2016 à 05:55

  Une petite baisse de moral ??c'est la faute à la meteo.!!

,"haut les coeurs" Poupette,,

tous ensemble  pour le "meilleur et pour le rire" ,,,mais aussi pour partager  les moments difficiles...le soleil va revenir,le courage  et l'espoir aussi,

merci  de penser  aux autres,,gentille coccinelle .

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.