Ces quelques lignes  pour tous ceux qui se retrouvent sur ordissimo pour passer un moment agréable  entre gens de bonne compagnie ...juste quelques mots pour vous dire ....(avec un peu d'avance , mais il n'y a pas d'autres dates...)

Lettre d'Amitié à tous les ordissinautes

Ces quelques lignes pour tous ceux qui se retrouvent sur ordissimo pour passer un moment agréable entre gens de bonne compagnie ...juste quelques mots pour vous dire ....(avec un peu d'avance , mais il n'y a pas d'autres dates...)

Ecrit par l'Ordissinaute doris.



Nous voici  à l'aube d'une nouvelle année,  et je voudrais vous dire
tout le plaisir que j'ai eu à échanger avec vous, à regarder vos diapos,
essayer vos recettes, découvrir vos astuces,sourire à vos bons mots, découvrir  des textes,des poésies délicates ,crées par vous; ainsi au fil des jours, malgré quelques  moments difficiles,
pour   chacun d'entre nous, je n'ai pas vu le temps passer ,
entre le rire et l’émotion ,j'ai appris un peu plus grâce à vous.
,merci pour vos messages ,vos commentaires;
certains vos appels téléphoniques,d'autres une carte postale ,
,merci pour tous ces petits gestes de sympathie, d'affection ,
que je vous renvoie au centuple ,sans vous nommer,
car vous vous reconnaîtrez...de la Bretagne en passant par Rouen ,
St Saint-Nazaire,Nantes ,La Vendée,Orléans,le pays Basque ,le Berry
,la Dordogne ,Toulouse ,Perpignan ,Sète, Montpellier, la Grande motte,
Mudaison, Lunel ,Nîmes ,Avignon et la belle Provence;
en remontant par l’Auvergne ,et Lyon pour passer en Alsace Lorraine
et s’arrêter  vers la jolie chapelle de Notre Dame du Haut,
puis revenir sur la région parisienne,,sa périphérie ,Melun,
j'ai  rencontré de belles personnes, généreuses et sincères 
jusqu'au  de  Paris en passant par Montrouge , sans oublier le Q.G  Ordissimo
très bonnes fêtes de fin  année à tous...que les jours à venir vous apportent
joie et santé pour vous et vos proches  et que le ciel
s'éclaircisse enfin sur notre belle France .
que l' année qui s'annonce nous rassemble  encore plus  nombreux ..

bien à vous très sincèrement (doris )décembre 2015
Prenez tous soin de vous   et gardez le .

Le 23/12/2015 à 18:27

de tout mon coeur je souhaite de tres bonne fetes a tous.profitez de chaque instanta fond une pensee particulierre adoris vivi  vielle brancheet la tres gentille andreeaouijefais de grossebisses ;andree je vous apperaibientot!

Le 13/12/2015 à 14:44

doris merci pour vos bons souér amon tour santé et bonne et heurese année

caroline

Le 13/12/2015 à 11:19

merci à tous ceux qui participent à l'animation du site   ,

Le 12/12/2015 à 07:06

merçi.doris pour vos diapos que j'ai grand plaisir à regarder et vous sohaite également de passer un joyeux noel et de bonnes fète de fin d'année,ainsi qu'à tous les ordissinautes.

 

Le 11/12/2015 à 22:30

DORIS. Ce message que vous venez de passer est superbe et tous les ordissinautes vous remercient de nous donner le sourire tous les jours. Bravo et bonne fin d'année à vous et à tous.

Le 11/12/2015 à 22:27

Bonjour Doris

Que dire après tout celà!!!!  MERCI, MERCI, MERCI  pour tout ce que vous nous envoyez les Uns et les Autres Ordissinautes afin de nous faire passer de bons moments.

Je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu'à toute l'équipe de bonnes fêtes et que l'année 2016 vous apporte pour vous et vos familles surtout la santé et tout ce dont vous pourvez désirer.     Je ne vous connais pas mais je vous fais de gros bisous.

 

 

 

Le 11/12/2015 à 21:34

Bonsoir chère ordissinaute Doris.

Quel trés beau geste d'amitiés, de gentillesse à l'approche des fêtes. Beaucoup sont seuls et celà doît et je suis sur du réconfort dans leur coeur.

Bonnes fêtes à tous et toutes.

En toute amitié.

Gérard.

 

Bon rétablissement à Claude Lopez.

Le 11/12/2015 à 20:56

mercidoris pour ce gentil message merci aussi pour toutes ses belles videos mon mari et moi nous vous souhaitons des bonnes fétes de fin d,annee et je souhaite egalement des bonne fétés a tousles inernautes amicalement andre et nicole

 

Le 11/12/2015 à 19:00

CHÈRE DORIS je vois que vous avez pris de l'avance pour la nouvelle année merci de tout ce que vous faites pour les ordissinautes et le plaisir que vous apportez sur ces pages tout ce que vous faites est magique et si beau  j'espère que cette année vous m'apprendrez a faire un diaporama pour prèsenter mes fleurs et mes poupées que j'ai pris en photos avant leur départcar je ne sais pas le faire je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et une merveilleuse pleine d'amour pour 2016je vous embrasse très fort et vous envoi toute mon amitiè sincère.votre amie virtuelle  JOSIANE

Le 11/12/2015 à 18:56

un grand merci a doris de m'avoir invite ala contacteet de sa gentillesseet de m'avoir permis d'entrer en contact avec andreequi est tressympa. cela m'a bouleverce tant de gentillesse pardon jen'aipas l'habitude mille fois merci.

Le 11/12/2015 à 18:55

Chère Doris, votre lettre d'amitié, me touche énormément, des échanges sincères

se sont crées sur ce "forum'"Ordissimo", de belles créations ,dans la dignité, le

respect , la gentillesse " l'expression de tous les Ordissinautes, à chacun sa façon

avec leurs pensées, leur affection, leurs sentiments, ce temps passé en une si  bonne compagnie,d'ou vous avez participé amplement Doris,à tous nous rassembler

avec votre profonde et sincère amitié; courage,émotion,et fidèlité;je vous transmets

par ce message toute mon admiration. ma sympathie. Fantastique Doris recevez mes plus tendres et doux bisous d'amitié,prenez soin de vous.Une amie qui pense et

pensera beaucoup à vous en ce Noël qui se prépare,mes Amitiès à tous les Ordissinautes" "Ordissimo" également'  en souhaitant un bon rétablissement aux malades' et dans la peine'.toute histoire à une fin, mais dans la vie....chaque fin annonce un nouveau départ....Grand Merci Doris' « câlin à ma reine"Anyssa»

 

Le 11/12/2015 à 17:47

         Bonsoir Doris,un grand merci pour votre lettre d'amitié aux ordissinautes et pour toutes vos créations qui nous distraient et nous amènent le sourire.

                   Je vous souhaite une bonne fin d'année . Bonne soirée.

Le 11/12/2015 à 17:08

Tous ces messages reflètent ma pensée.  Je ne sais quoi dire de plus........Simplement.....BONNE ANNEE ...A TOUS

Le 11/12/2015 à 16:32

je souhaite a tout les ordissinautes un joyeux Noèl ,et joyeuse fin d'année,je penserais  a vous en dégustant mes brédalas que je ne pourais pas partager avec vous,

encore joyeux Noèl  a Doris.

Le 11/12/2015 à 16:10
  • à claude Lopez ,,remettez vous bien vite et bravo à Marie lou ,à son sang froid  ,aux pompiers et medecins ,,,plein de belles choses pour vous ,,j'espere que beaucoup suivront vos conseils ...
Le 11/12/2015 à 15:31

                        Ah quel bouquet de fin d'année ! que de BELLES PENSEES à prodiguer encore et encore celà fait du bien au COEURORDISSIMO de tous nos ami-ies internautes !

                      Vive DORIS et ses gentilles attentions ( partagées ) et continuons donc avec elle et vous tous pour oublier les choses plus difficiles à vivre , pauvres humains d' ici bas ! !

Le 11/12/2015 à 15:49

Merci Doris, pour votre commentaire si sympathique.

A bientôt à Montrouge,

Brice

Le 11/12/2015 à 15:03

merci à tous ,je suis sincerement emue ,,j'espere que cette "union" virtuelle persistera au  delà des quelques  fausses notes ici et là ,,rien n'est jamais parfait ,,heureusement .je salue egalement  le QG  ordissimo ,,la gentillesse de tous les collaborateurs ..Pas facile de mener cette grande barque ,sur des flots parfois cahotiques ,,n'est ce pas Brice ,christophe,alexandre et les autres !!et mention speciale pour Aminata la petite fée  de notre site .à bientot à Montrouge ,j'espere ..

Le 11/12/2015 à 15:02

c'est joliment bien dit pour tous les ordissinautes de tous les coins de France

je vous souhaite  une trés bonne nouvelle année* Revebleu*

Le 11/12/2015 à 13:32

Merci beaucoup pour tous ces jolis diaporamas, poèmes, blagues etc... qui sont toujours un rayon de soleil dans la journée !

Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, de super fêtes de fin d'année ainsi qu'une heureuse et chaleureuse année 2016.

Le 11/12/2015 à 13:27

idem pour moi!

mille mercis!

Le 11/12/2015 à 13:22

Bonjour,

Merci Doris....

Oderay a trés bien écrit ce qu'il en ait....ainsi que  Vivi , Guyolote,Poupette ...

et Tous les Autres....

Un grand Merci à Vous  Doris pour Tout.....

Bonne journée à Tous

Le 11/12/2015 à 12:30

Merci ,l'on récolte ce que l'on sème,et ton grain est si bon que ta floraison est d'une grande qua lité .Ne rien changer en 2016,sinon se perfectinner.pensées afectueuses.

Le 11/12/2015 à 12:04

Bonjour Doris

Je te remercie de m'avoir tendu la main lorsque j'ai commencé la réalisation des diaporamas.

Je te remercie de m'avoir offert ton amitié sans me connaître.

Cette amitié sans prix est pour moi le plus beau des cadeaux.

Je t'embrasse.

Le 11/12/2015 à 11:48

je me rends compte que je me suis remise à te vouvoyer.!.. l'émotion sans doute et aussi le profond respect que  tu m'inspires. Cette mise au point faite, je t'invite à me relire en remplaçant tous les Vous par Tu. Bisous

Le 11/12/2015 à 11:44

oui Doris,merci de vos souhaits pour l'an nouveau,surtout vous retrouver chaque jour sur ordissimo pour rire un bon coup,vous êtres un rayon de soleil pour tous les ordissinautes,nous sommes tous embarqués dans le même monde virtuel où des amitiées se sont crées et pour cela merci douce Doris ,c'est si bon de vous connaitre...je vous embrasse très fort ainsi qu'Anyssa,bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous  Poupette

Le 11/12/2015 à 11:43

Merci Doris pour tous vos bons souhaits.

Avec vos multiples publications, j'ai toujours passé de bons moments. La nouvelle année nous permettra de lire, d'apprécier et d'apprendre encore. On souhaite toujours l'année qui vient, meilleure que celle qui s'achève,moins de malheurs, moins de misère et surtout voir la fin de ces guerres sous toutes les formes et leurs horreurs.

Merci encore et que la nouvelle année soit pour vous et vos proches la meilleure possible. Bonne journée.

Le 11/12/2015 à 11:25

Chère amie Doris, je ne vais pas reprendre tous les éloges que nos "amis" ordissinautes ont formulés, ils sont plus matinaux que moi. je veux simplement rajouter quelques roses à ce bouquet magnifique. Souvenez-vous, vous m'avez tendu la main que par timidité ou peur, je n'avais osé tendre la première. Vous êtes devenue mon amie très chère, avec Anyssa, votre petite compagne à quatre pattes.  Merci. merci, merci. Si vous êtes absente du paysage Ordissimo quelques jours, je m'inquiète à votre sujet et je sens dans ce message que vous nous avez envoyé ce matin comme un parfum de tristesse. Je sais que vous souffrez de nombreux Maux, mais vous savez toujours trouver le Mot pour rire et redonner du courage à ceux qui sont dans la peine, alors regardez vous dans le miroir et faites vous votre plus beau sourire en répêtant  que tout va bien. A tous les jours sur ce site et sur e-mail ou au téléphone (...). Je vous aime et vous embrasse très fort.J'espère que vous serez entourée en cette période de "fêtes" pour certains...

Le 11/12/2015 à 10:07

Merci beaucoup, Doris, de toutes vos appréciations et surtout de vos bons voeux à

l'aube de l'année 2016. Comme vous, j'espère de tout mon coeur que la solidarité,

l'union de tous et  le Ciel nous aidant, nous retrouvions la paix, la joie et la sérénité!

Nous en avons bien besoin!

Bonne et belle journée ensoleillée!

Le 11/12/2015 à 10:07

merci Doris pour tout ce que vous  nous apportez. et que vous nous faites ,découvrir...c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver sur le site ainsi que les autres ordissinautes fidèles ,(j'ai l'ordinateur v1 depuis janvier 2008 mais je n 'ai trouvé le site que depuis peu et c'est un réconfort.Je lis les fiches pratiques mais je ne me suis pas ""lancée".)....bien à vous et bonne journée..

Le 11/12/2015 à 09:52

Bonjour Doris ,

Merci Doris pour la distraction et la variété que vous apportez sur ce site .

Merci pour le bonheur que vous procurez aux personnes seules qui attendent vos publications pour passer un moment agréable.

L e vaccin, c 'est fait !  le vaporub acheté ( sur les pieds pour suivre vos conseils ) en principe çà devrait aller .

Prenez soin de vous aussi ( haïe les quenottes !)

Passez une bonne journée ,  bonne journée à tous

 

 

Le 11/12/2015 à 09:52

Chère Doris

Je ne vous connais pas depuis longtemps, mais votre bonne humeur et votre bon sens m'ont réjoui le coeur .

Une très belle fin d'année à vous depuis ma belle et méconnue Haute-Marne

LRL

 

Le 11/12/2015 à 09:48

D epuis quelque temps déjà,

O ù que nous soyons,

R ires ou pleurs habitant notre coeur,

I nfiniment là, pour tous,

S i attentionnée et si amicale;

DORIS....

On t'aime!

Merci d'être là!

 

Le 11/12/2015 à 09:48

bonjour doris!bonne journée!:)

Le 11/12/2015 à 09:43

Merci vous ête a   dorable       doris.Permettez moi en cette fin d'année de vous embrasser!Je vous souhaite ainsi qu'à tous(toutes) ceux que vous aimez la santé,le bonheur malgré les mauvais moments la joie,l'amour,bref tout ce qui rends heureux       Encore merci.        Et bonnes fêtes de fin d'année a TOUS!!!!!enfin touss et pas trops.sinon docteur!!.Voila attention Mesdames et Messieurs une nouvelle année va      commencer!............Chao!            La plomb  ou   Roland.     Salut à l'équipe d'ordissimo!

Le 11/12/2015 à 09:27

Bonjour  Doris merci pour ces bons moments que mon mari et moi-même passons à vous lire et regarder vos diapos qui sont toujours pleine de tendresse. Ici si vous me permettez je voudrais remercier également les Amis inconnus pour nous, qui font entrer un brun de soleil dans notre solitude. Merci et bonnes Fêtes à tous.

Le 11/12/2015 à 08:55

merci doris pour les bélle histoire ç,est vrément in moment de détente

Le 11/12/2015 à 08:55

merci doris pour les bélle histoire ç,est vrément in moment de détente

Le 11/12/2015 à 08:19

un petit  truc !!avec le sourire s.v.p(c 'est ma page je fais ce qu'il me plait !!atchoum !!

sur un conseil avisé de jofhà (josette )

La déclaration d’amour

Je te cherche et je te trouverai,

Au lit , je t’emporterai,

Et là    j’abuserai de toi ,

Je te ferai Frémir , Suer ,

Trembler

jusqu’à ce que tu gémisses

Je te ferai demander grâce ,

jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ,

Je te rendrai faible

au point que tu seras heureuse que j’aie fini ,

Et quand j’aurai fini , 

fébrible pour des semaines ,

tu resteras

 Avec tout mon amour

 

 Signé :  LA GRIPPE

Maintenant ôtez-vous

ces idées cochonnes 

de la tête

                                               et allez  vous ..faire vacciner  !!!

Le 11/12/2015 à 08:17

tout simplement un grand merci  et renvoi a l'expeditrice les memes choses qu'elle

nous souhaite

Le 11/12/2015 à 07:41

merci  doris ,vous etes venue a moi et de suite le couranr est passée. vous m'avez beaucoup appris pour me servir d'ordissimo ,et souvent encore ,vous etes toujours présente ,pour votre amitié et soutien ,mille mercis.prenez soin de vous.monique

Le 11/12/2015 à 06:56

Bonjour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Doris . Je ma faute  " Franchement " et mon oubli " votre " .

Malgré mon brouillon . Sincère salutation .

 

 

 

 

Le 11/12/2015 à 06:47

Merci Doris pour votre délicate attention, je n'oublie pas que vous avez été la première à me tendre la main lorsque j'ai découvert ce site avec mon premier poème “ coup de foudre ” il y a un an à quelques jours près.

Ce titre était prémonitoire, car ce fût le coup de foudre pour cet espace tellement convivial, ou ensuite j'ai découvert encore de belles personnes, à qui je dis souvent mon admiration.

J'ai une grande tendresse pour Monique, mais c'est vous Doris qui avez ouvert en grand cette porte d'amitié.

merci mille fois, continuons à nous marrer tous ensemble et réconfortons toujours mieux les personnes en détresse, je pense en particulier à Denise et Attila qui dernièrement ont laissé des messages trés émouvants, je les embrasse en cette période de fêtes.

Le 11/12/2015 à 06:47

Un rendez-vous manqué .

 Frachement , j'ai eu de la peine .

Le papy n'est pas un don Juan

Qui pensait rencontrer une reine ,

La vraie Jeanne d'Arc " la pucelle " ?

Ou , au pis aller, une donzelle .

Vous inviter si tôt le matin ?

En vous proposant un bon repas ?

Vous pensiez à la pomme de pain ?

Cc n'est pas un trés grand restaurant .

Moi , je ne le pensais même pas .

Je pressentais la bonne farce ;

L'amie venue à votre place .

Le 24/12 2014 .

Pour vous remercier de lettre .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 11/12/2015 à 06:38

Chère Doris,

Si  vous n'existiez pas, sur le site

il faudrait vous inventer;

vous n'ignorez rien  de ce monde en galère,

et pourtant chaque jour, au lieu de faire pleurer les chaumières,

vous nous apportez un rayon de soleil

cachant votre grand coeur,dans un sourire, sans pareil

Vous êtes plus que cela......une amie invisible et présente

pour nous tous,;nous vous disons merci.

Oderay

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.