Alors que la carrière de Cory Monteith est en pleine ascension, la police vient d’annoncer la mort de l’acteur.
Le jeune homme âgé de 31 ans était l’acteur principal de la série Glee dans laquelle il campait le rôle de Finn, un footballeur américain qui décide de rejoindre la chorale de son lycée. La série connaissait un énorme succès aux États-Unis et en France, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre et Twister est assailli de messages de condoléances et d’hommages.

Le jeune acteur de Glee retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel

Alors que la carrière de Cory Monteith est en pleine ascension, la police vient d’annoncer la mort de l’acteur. Le jeune homme âgé de 31 ans était l’acteur principal de la série Glee dans laquelle il campait le rôle de Finn, un footballeur américain qui décide de rejoindre la chorale de son lycée. La série connaissait un énorme succès aux États-Unis et en France, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre et Twister est assailli de messages de condoléances et d’hommages.


{tag}link rel=”canonical” href=”http://www.seniors-connectes.com/actus/cory-monteith-decede”{/tag}

Alors que la carrière de Cory Monteith est en pleine ascension, la police vient d’annoncer la mort de l’acteur.

Le jeune homme âgé de 31 ans était l’acteur principal de la série Glee dans laquelle il campait le rôle de Finn, un footballeur américain qui décide de rejoindre la chorale de son lycée. La série connaissait un énorme succès aux Etats-Unis et en France, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre et Twitter est assailli de messages de condoléances et d’hommages.

 

Cory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver, c’est un employé qui aurait découvert le corps sans vie de l’acteur le dimanche 14 juillet.

 

Les causes de la mort sont pour le moment inconnues, le corps devrait être autopsié dans la journée. Toutefois, les rumeurs vont bon train, en effet l’acteur souffrait d’une addiction pour l’alcool et la drogue.

Il avait d’ailleurs reconnu ses problèmes dans une interview pour le magasine Parade en 2011.

Il avait également essayé de se faire soigner il y a quelques mois en s’adressant à un centre de désintoxication. 

 

La star était en couple à l’écran comme dans la vraie vie avec Léa Michèle, si leur relation était tumultueuse dans la série, il en était tout autre au quotidien. Ils filaient le parfait amour et malgré les problèmes d’addiction de Cory, l’actrice continuait de le soutenir.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.