Ordissimo et vous...

Cher Ordissinaute, grâce à vous, nous allons encore améliorer Ordissimo !
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques instants et nous aidera beaucoup !
This is a required question
This is a required question
son prix
son design 
sa performance
le fait qu'il soit tactile
la taille de l'écran
This is a required question
Seriez-vous intéressé par un smartphone facile Ordissimo ?
Avant d'acheter votre Ordissimo, avez-vous demandé l'avis de votre famille ?
Ordissimo est-il votre premier ordinateur ?
Seriez-vous intéressé par un abonnement pour sauvegarder automatiquement vos données en ligne ?
Pensez-vous que le lecteur DVD est important dans un Ordissimo ?
This is a required question
This is a required question
This is a required question
This is a required question
Screen reader support enabled.
Le 18/01/2016 à 11:07

Bonjour Jacques,

Nous allons vérifier cela, merci pour cette information.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2016 à 17:49

Bonjour

Je rencontre un problème au niveau de la nouvelle fonction "mails conservés"

L'archivage se déroule normalement mais quand je veux lire le mail depuis le dossier créé dans "Docs" le mails qui est affiché ne correspond pas au mail que j'ai sélectionné

Si cela peut vous aider , j'ai constaté par hazard que le problème ne se produit plus depuis la corbeille

D'avance merci de votre réponse

Jacques Bastié

PS: Deezzer par contre fonctionne normalement, merci

Le 23/06/2014 à 18:22

Bonjour Jacques,
Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un problème connu par nos techniciens, nous vous tiendrons au courant lorsque nous serons en mesure d'y apporter une solution.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2014 à 18:45

Bonjour, Deezer qui ne fonctionne toujours pas sur Ordissimo préconise de télécharger Google Chrome. Est-ce possible . Si oui comment ?

Merci de votre réponse

Le 03/03/2014 à 12:09

Bonjour Josette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin de faire face à vos questions et à celle de tous les ordissinautes, nous publions chaque semaine de nouvelles fiches pratiques. Si vous avez des sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques, nous vous invitons à nous les communiquer.

A bientôt,

Brice

Le 01/03/2014 à 08:30

mes enfants ne peuvent pas m'aider à distance quand je ne sais pas me débrouiller

et de plus manque d'aide de la part d'ORDISSIMO. je n'arrive pas à tout gerer

Le 21/02/2014 à 18:21

Bonjour Jacques,

Pour répondre à votre commentaire, nous vous informons que nous travaillons sur ces problèmes en ce moment.

A bientôt,

Brice

Le 18/02/2014 à 17:28

Plusieurs disfonctionnements signalés depuis novembre 2013 sans retour du SAV

Impossibilité de sélection sur internet avec MSI 20 pouce; impression non satisfaisante

Impossible de naviguer correctement avec WIKIPEDIA, de naviguer avec DEEZER

La messagerie se bloque régulièrement

Tous ces points ont été confirmés par le revendeur de Castres (81) et ont été signalé par email le 02-02-2014 sans réponse de votre part

 

Le 18/02/2014 à 09:59

Bonjour,

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Merci à vous de nous avoir fait part de vos remarques.

Brice

Le 17/02/2014 à 17:55

le meme comentere que jerome

Le 15/02/2014 à 10:50

je suis tres content d,ordissimo je pense changer pas asser complet   eaxemple j,ai un tomtom a mettre a jour regulierement je ne peut pas sur ordissimo

Le 15/02/2014 à 10:04

beaucoup de mal à se faire dépanner !

Le 15/02/2014 à 07:44

sana commentaire

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.