Le 22/02/2017 à 18:23

Peut on transferer le programe de dessin sur le compte invite comme les autres jeux

Merci pour une reponse

Le 24/01/2017 à 17:15

Opération reussie.

Merci pour vos conseils

J-L Jubert

Le 23/01/2017 à 10:47

Bonjour L'abbé Rébasque,

Ordissimo reste simple d'emploi même si certaines fonctionnalités ont été ajoutées.

Eteindre permet d'éteindre complétement votre Ordissimo.

Déconnexion permet de déconnecter le compte Ordissimo que vous utilisez afin de se connecter à un autre compte Ordissimo.

Vous avez la possibilité de supprimer le compte afin de plus à avoir à mettre de mot de passe et avoir la page d'accueil directement à l'allumage de votre Ordissimo. Pour cela il vous suffit d'aller dans les réglages puis utilisateur puis vous supprimez les comptes.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2017 à 16:06

Bonjour à tous

Avec tout ces nouveaux "boutons"que deviend Ordissimo si simple d'emploi.

Je m'explique: Avant  j'allumais mon Ordissimo ,mon fond d'écran allumé j'allais direct internet Ordissimo,le marque page sur la droite et au boulot

 

Maintenant:J'allume mon Ordissimo.Attente.,Une icone me demande si c'est moi qui veut me servir de l'ordinateur 2éme attente,fond d'écran allumé, et là pour des raisons pratiques je me sert du marque- pages de la barre du haut et je ne vais voir les info Ordissimo que par curiosité(si curiosité il y a)

Pour résumer: Ordissimo si simple d'emploi est en train de perdre sa grande qualité.

Je termine avec une question:quelle est la différence entre éteindre et déconnection?

La aussi une nouveauté non expliquée(ou alors qui m'a échappée)

Amitiés à tous

                                                                                   

 

Le 23/01/2017 à 10:35

Bonjour Georges,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt

Brice

Le 20/01/2017 à 15:46

bonjour brice j'ai une tablette ordissimo quand je veut la mettre a jour ça ne marche pas ça me dit derniere tentative non reussie a chaque fois que j'essaie merci pour la reponse brice

Le 16/01/2017 à 11:34

Bonjour Mr Brice,peut-être j'ai oublié de cliquer

j'ai besoin d'une réponse d'Ordissimo.

Je renouvelle ma question précédente du11 janvier 2017

qui concerne le mot de passe.

D'avance merci de votre réponse

Bonne journée a tous.

Le 11/01/2017 à 11:44

Bonjour,juste une petite question à l'ouverture de l'ordinateur

il apparait votre Nom et celui de l'invité,je clique sur mon Nom.

La fenêtre ouverte indique saisissez votre mot de passe OK.

La question est,pourquoi il n'y a pas un fenêtre qui indique

changer mon mot de passe,cela serait beaucoup plus simple,et

surtout un plus pour en changer plus féquemment?

Davance merci de votre réponse.

Bonne journée a tous.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.