Le 15/12/2016 à 10:11

merci, mais ce qu'il disent est vrai, moi je ne parle pas l'anglais, et, quand je me sert de la fiche traduire, cela me répond  page pas possiblee traduire; allors pourquoi?????? mais merci quand même c'est un bon appareil qui m'occupe la journée, moi qui suit  toute seule .Salutations

Le 14/12/2016 à 20:26

Bonsoir tous les ordissinautes .***. j'ai achetée cet ordinateur pour sa ...simplicitée... Donc pas envie «de me compliquer l'existance» Si m'arrive d'avoir ... un problème ... je contacte le service avec lequel ,  la plupart du temps mes problèmes ont étaient résolus....*****... sauf une fois ou j'ai du renvoyer l'apareil !!!!!!! ...... bon ça peu arriver !!!!! bonne soirée à vous tous .

Le 14/12/2016 à 12:45

Bonjour, ce moment là, c'est préferable de ne rien presenter. !!!!  es que Vous pensée que tous le ordissinautes sont des technicien ??, Vous avez conçu Ordissimo en Français pour la simplicité, donc à mon avis il faut restée simple et non pas étre compliqué. bonne journée

Le 14/12/2016 à 11:05

Bonjour André,

En fait l'application ses boutons et ses menus sont en français mais les résultats sont en anglais car ils concernent le cœur de la machine et dans ces cas-là c'est toujours en anglais on ne peut pas les traduire car c'est du langage technique.

A bientôt,

Brice

Le 13/12/2016 à 19:02

cette application saurait UTILE SI ELLE ÉTAIT EN FRANÇAIS.. A QUAND CETTE APPLICATION ENFRANÇAIS ??

NE COMPRENANT PAS L ANGLAIS  DONC PAS UTILE

MERCI  POUR LA RÉPONSE...

Le 14/12/2016 à 11:06

Bonjour Lucciolo,

En fait l'application ses boutons et ses menus sont en français mais les résultats sont en anglais car ils concernent le cœur de la machine et dans ces cas-là c'est toujours en anglais on ne peut pas les traduire car c'est du langage technique.

A bientôt,

Brice

Le 13/12/2016 à 16:47

Bonjour, c'est très bien, mais pour ce qui ne parle pas Anglais , Monsieur Ordissimo Vous faite qoi ???. bonne soirée  

Le 13/12/2016 à 15:57

si je comprens bien il faut acheter vos fiches pour pouvoir se debrouiller,

Le 26/10/2016 à 16:07

Bonjour Brice.

C'est vraiment de la belle technologie.

Merci à vous et votre équipe.

Belle journée.

Gérard.

Le 26/10/2016 à 12:20

Bonjour Jean pierre,

Merci pour vos encouragements.

A bientôt,

Brice

Le 26/10/2016 à 10:54

Bonjour à tous, application (+ -) facile , si on suit bien les explications, à faire et refaire pour bien assimiler. Merci de nous préparer d’autres fiches "Envie d'en savoir davantage sur votre matériel Ordissimo " ces fiches sont géniales.

Le 26/10/2016 à 12:33

Bonjour Danys,

C'est fiche pratique est plus pour les techniciens et elle s'applique effectivement à l'ensemble des Ordissimo.

En cas de soucis nous vous conseillons de contacter le service technique tout d'abord au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 26/10/2016 à 07:48

ouh la la ,,ça c'est un casse tete pour un neophyte...est ce que c'est valable pour tous les ordis ,,? Eve  2 ,,tablette lisa..?  sinon le plus simple c'est de l'amener à montrouge !!! bonne journée à tous ..

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.