Retrouver un site depuis l'historique

Retrouver un site Internet grâce à l'historique des sites visités - Fiches pratiques Ordissimo

Vous êtes une personne tête en l'air et plutôt maladroite ? Sur Ordissimo, si vous fermez par erreur un site internet, vous avez possibilité de retrouver cette page internet grâce à l'historique. Suivez le guide pour en savoir plus...

Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation
Temps estimé : 15'

Sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre de mon site internet et tête en l'air que je suis, j'ai oublié le nom du site. On va voir comment retrouver une page.

 
 

1Ouvrir une page internet.

Je clique sur le bouton "Internet" dans la barre d'outils de mon ordinateur.

icone internet

 

2Accéder à l'historique.

Je sélectionne le bouton "Historique" en haut de l'écran pour afficher l'historique.

accéder aux historiques

 

3Choisir le bon lien.

Je me retrouve face à une liste de liens qui correspondent à tous les sites internet que j'ai visités. Je clique sur le premier lien qui se trouve être le dernier site visité. A noter que les sites internet enregistrés vont du plus récent au plus ancien en bas de la page (aujourd'hui, hier, cette semaine, etc...).

choisir le bon lien

 Il m'est possible de supprimer mon historique mais cette opération sera irréversible (voir la fiche : "Effacer vos traces sur Internet, supprimer son historique, ses mots de passes et ses cookies").
 

4Ouverture du site internet.

Une fois que j'ai cliqué sur le lien, le site internet s'ouvre.

ouverture du site internet

 

Ne vous inquiétez plus à présent lorsque vous fermez une fenêtre par inadvertance !

Le 19/11/2016 à 09:44

Bonjour,je ne sais pas pourquoi les gens parlent du magazinz (que je reçois normalement).Je vous contacte pour vous dire qu'il y a bien longtemps que je connais comment faire (4ans que j'ai l'ordi) concernant l'historique! HA.

Le 15/11/2016 à 16:15

je ne reçois pas vos numeros non plus et je n'ai pas l'intention de vous appeler, vue l'attente et souvent a 12 h. on nous laisse en plan et  on doit tout recommencer pas tres    commercial, ai parle a votre collegue de Villeurbanne qui elle par contre est on ne peut etre plus aimable et qui me dépanne souvent

 

cordialement

Le 10/10/2016 à 10:08

Bonjour Marino 45,,

Merci de bien vouloir nous contacter pour faire le point de vos problèmes au 01 40 84 7217.

A bientôt,

Brice

Le 05/10/2016 à 13:46

moi, non plus je ne reçois plus le magasine????????? je ne peux pas renouveler mon ordi, car le mien ne fonctionne plus très bien et je ne sais pas si l'on peut payer en plusieur fois (il ne fonctionne bien que là, ou je vous écrit mais mal lorsque j'écrit un mail ou que je veux en changer, depuis la dernière ise à jour, ou bien les lettres ne s'écriivent pas comme il le faut par exemple le é c'est le deux qui apparait et puis il est en anglais etc...... je pourraisen dire plus mais je vais m'arrêter là, car j'en ai raz les bottes comme l'on dit chez moi, je crois que cela est fait expres... salutations

Le 10/10/2016 à 10:06

Bonjour hotensia81,

Il y a eu 3 numéros nous sommes désolés que vous n'ayez reçu que le 1er..

Veuillez contacter notre service commercial afin de vérifier vos coordonnées et faire le point au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 05/10/2016 à 12:29

à part le premier numéro ( printemps 2015), je n' ai plus jamais reçu l' ORDISSIMAG....magazine trimestriel..... suis-je la seule dans ce cas  ou bien ce magazine n'at-il jamais dépassé le premier numéro?? ....merci pour vos réponses.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.